“raisonnable” 4 5 étoiles
Avis sur Résidence Maeva L'Hermine

Résidence Maeva L'Hermine a été ajouté à vos Favoris
Résidence Maeva L'Hermine
3.5 sur 5 Appartement   |   Route de Crozats - Avoriaz 1800, 74110 Morzine, France   |
Annecy, France
“raisonnable”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

bien dans l'ensemble je pense que le ménage devrait etre un peu plus soigné,quand au ascenseur cette année super nous n'attendions plus un peu plus de renseignements sur la vie au village,le prix des chariots reste chers merci

Astuce pour la chambre : bien télé un trop petite et manque de prise éléctrique dans la cuisine et salon,et micro onde
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Voyage solo
Lille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

appartement très bruyant et refus de notre demande d en changer malgré les dispo à cette heure là
propreté parfois moyenne (rideau de douche moisi et impossible de le faire changer ou nettoyer) en revanche menage quotidien inclus bien pratique
literie assez moyenne (et matelas sales, heureusement qu on ne dort pas directmt dessus)
plutôt bien situé si les ascenseurs ne tombent pas en panne ( arrivé 2 fois en 1 semaine mais réparés sur la demi journée)

Versailles, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

1550 euros la semaine pendant les vacances scolaires, pour un bâtiment et des chambres aussi vieux (en cas de neige, vous aurez même avec le vent des flocons qui passent à travers la fenêtre), cela fait cher et il y a de loin meilleure affaire dans la station. L'équipe rattrape les choses par le service et l'accueil, heureusement. Les réductions pour les forfaits ou le Village des enfants ne suffisent pas à compenser le prix trop élevé (mieux vaut réserver le Village des Enfants directement sur le site Internet, le prix est quasi équivalent avec la garantie d'avoir les repas pour les enfants).

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

2 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

résidence vieillissante rapport qualité/prix insatisfaisant. accueil agréable emplacement correcte je ne recommande pas la résidence. l 'appartement n était pas conforme a notre attente pas de frigidaire a notre arrivée, la tv ne marchait pas vieux radiateur décoration triste literie peu confortable. équipe technique a résolu les problèmes tard le soir. par contre séjour agréable belle station beau site de ski.

Astuce pour la chambre : refaire la decoration changer le mobilier, la literie, les radiateurs pour être en conformité rappor...

4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Proche du centre commercial et du village des enfants cette résidence, correcte mais pas exceptionnelle, vaut surtout par cette situation.

Les inconvénients d'accès à Avoriaz contrepartie d'une station sans voitures

Geispitzen
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

super séjour, belle résidence, bien placée (surtout pour la pratique du ski). l'heure du check out est un peu matinale surtout avec un enfant de 5 ans.
L'accueil est très bien, le personnel aimable et le service boulangerie parfait

4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

A notre arrivée ce n'était pas très facile pour trouver l'accueil, heureusement l'équipe de Maeva était gentil. Le lendemain quand on a découverte la vue magnifique de notre appartement sur les montagnes et le village d'Avoiriaz , nous sommes ravis. En plus notre appartement était très fonctionnel et son emplacement qui est près du centre, c'était super !

Astuce pour la chambre : Nous préférons une vrai chambre fermée , pour avoir plus d'intimité pour les parents.

Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

Vous connaissez Résidence Maeva L'Hermine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Résidence Maeva L'Hermine

Adresse: Route de Crozats - Avoriaz 1800, 74110 Morzine, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Morzine
Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Skis aux pieds Piscine
N° 83 sur 121 hébergements spéciaux à Morzine
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Résidence Maeva L'Hermine 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Pierre & Vacances, Expedia, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence Maeva L'Hermine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Maeva Residence L'hermine Morzine-Avoriaz
Résidence Maeva L'Hermine Morzine, Haute-Savoie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Résidence Maeva L'Hermine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.