“A recommander à votre entourage sans hésitation” 5 5 étoiles

Hotel L'Equipe
Place du Telepherique, 74110 Morzine, France   |
Classé n°29 sur 50 hôtels à Morzine
LA FERTE SOUS JOUARRE
“A recommander à votre entourage sans hésitation”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2011

D'excellentes vacances grâce à un accueil et une animation toute en gentillesse et en compétence. Une table qui sera rejouir petits et grands, des chambres très au dessus du couchage habituel des hôtels de cette catégorie. Nous avons gradement apprécié la décoration personnaliisée sur le thème de la montagne.
Un endroit également appréciable pour les sportifs : piscine, sauna, jaccuzi, salle de sport, salle squach, ping pong mais également pour les adeptes du farniente avec la mise à disposition de transats et de chaises longues.
Vivment l'été prochain pour y retourner.

Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

80 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Poitiers
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2011

Nous étions 45 du Poitou....Séjour d'une semaine à se faire chouchouter par Patrick et Annabelle les Patrons très présents pour nous faire découvrir leur Région ; sans "notre guide Patrick" nous serions passés à côté de belles choses. Le personnel à leur image est aimable et très disponible. Ambiance familiale, Etablissement typique avec sa déco recherchée est confortabe, propre et la restauration copieuse. Pas eu le temps de piquer une tête dans la piscine ! Station agréable à deux pas et le phéniculaire à la porte. Tout pour satisfaire les vacanciers en quête de dépaysement. Rosine de Montamisé

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2011

hotel vraiment au top !une référence en terme de qualité et de service.L'hotel est tout en bois à l'intérieur avec une très belle déco montagnarde,des petits coeurs partout!C'est un hôtel idéalement situé pour les pistes et le village. Nous n'aurions pu demander mieux de cet hôtel, les chambres sont impeccables et confortable avec un balcon . Les chambres rénovées sont impressionnantes par leur grandeur et leur déco.Nous avons eu le droit à une sortie à ski accompagné du patron Patrick,c'était très sympa et sa femme Annabel nous attendait au retour pour nous offrir le vin chaud ! Félicitations pour ce bel endroit très accueillant ! et merci aux prorpriétaires pour leur dévouement envers les clients.Une super Equipe à l'Equipe!

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
La Roche-sur-Yon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2011

l'hôtel est au bord des pistes et à moins de 5 minutes à pied du centre de la station.Les chambres ont été rénovées et sont très agréables,télévision de 82 cm à écran plat !douche à l'italienne et fibre optique au plafond des chambres,ambiance très sympa.
nous avons bien profité de la piscine et du jacuzzi mais aussi du terrain de squash.
Les propriétaires sont charmants et une très bonne cuisine .Petit déjeuner buffet tres copieux.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Montigny-le-Tilleul, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2011

Hôtel bien situé mais c'est bien là le seul avantage de cet établissement tenu par des anti-commerçants qui n'ont aucun respect de leur clientèle. Accueil et service très médiocres. Attendez-vous au nettoyage de la chambre au saut du lit !
Bref, ces tenanciers feraient bien de changer de métier pas fait pour eux !
Chambre minuscule. Ouverture de la fenêtre réservée aux professionnels.

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2010 par mobile

Attente trop longue, oubli de commande. Propriétaires pas sympa. Dommage pour eux et encore plus pour nous car au pied des pistes.

• Séjour du décembre 2010
1 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2010 par mobile

Hotel bien place mais personnel vraiment desagreable et pas disponible.
Je deconseil vivement cet hotel

• Séjour du décembre 2010

Vous connaissez Hotel L'Equipe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel L'Equipe

Adresse : Place du Telepherique, 74110 Morzine, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Morzine
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Skis aux pieds Piscine
N°11 des hôtels familiaux à Morzine
N°16 des hôtels skis aux pieds à Morzine
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline, Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel L'Equipe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel L'Equipe Morzine, Haute-Savoie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel L'Equipe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.