“Hôtel de charme géré par une équipe charmante” 5 5 étoiles

Hotel L'Equipe
Place du Telepherique, 74110 Morzine, France   |
Classé n°28 sur 55 hôtels à Morzine
Bruxelles
“Hôtel de charme géré par une équipe charmante”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2012

Dès notre arrivée nous avons compris que nous avions fait le bon choix. Déjà, un parking couvert est un atout. Ensuite, l'accueil assuré par la patronne à la réception a été très chaleureux et quand nous sommes entrés dans notre chambre, nous avons découvert que celle-ci et la salle de bain étaient spacieuses et très joliment décorées. Pour ne rien gâcher, nous avions une vue imprenable sur les pistes. Ensuite nous avons découvert un bar très convivial et la serveuse au restaurant s'est avérée fort sympathique. Notre chienne, Laïka, s'en souviendra car elle a été fort gâtée. Il en a été ainsi tout au long de notre séjour. Nous avons dormi comme des loires car la literie et l'isolation sonores étaient très bons. Nous avions opté pour la demi-pension et ne l'avons pas regretté : petit-déjeuner très complet, possibilité de déjeuner au pied des pistes pour un prix fort raisonnable et le soir dîner bien équilibré, copieux et savoureux. Toute cela pour une addition légère à notre départ. Excellent rapport qualité/prix... A l'année prochaine Annabelle et Patrick !

Castillon
4 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2012

Voila un hôtel qui ne peut pas mieux porter son nom ! L'équipe c'est vraiment ça l'idée , le personnel de cet établissement est accueillant et disponible des qu'on a besoin. Nous avons passé un séjour des plus fantastique , l'hôtel est au bord des pistes et des remontées surtout, quoi de plus pratique ! Les chambres sont spacieuses, dans un décor chaleureux, tout en bois et avec un gout certain, typique de chalets de montagne avec le service en plus. Les repas de demi pension étaient très complets et variés, avec des desserts maison et des plats incontournables comme la fondue ou la raclette !
Enfin, le jacuzzi et la piscine permettent de terminer la journée dans la relaxation, bref c'est vraiment top !
Encore merci à toute l'EQUIPE de l'hôtel , nous avons pu passer un excellent séjour à Morzine .

france
4 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2012

nous sommes arrivé à l hotel le 2 janvier la patronne je suppose nous a réservé un accueil très sympathique nous avons pu directement garer notre voiture dans le parking sous terrain ce qui est vraiment très pratique.
Pourtant arrivé bien avant 14h notre chambre était prete certe pas très grande( nous avions loué une chambre classique ) mais trop mignone dans un style montagnard et surtout très propre, vue sur les pistes à deux pas du téléphérique du pleney .Après avoir skié toute la journée on peut laisser les ski et les chaussures dans le sous sol de l hotel et remonter manger une petite crepe au coin de la cheminée dans le salon, puis pourquoi pas quelques longueur dans la piscine ou encore un petit jaccuzzi ( il est top!!!) ou un sauna bref je ne comprend vraiment pas toutes les mauvaises critiques car la seule chose négative que j aurai à dire c'est que les matins sont un peut bruyant à cause des camions de livraison mais en meme temps nous quand on part c'est pas pour dormir jusqu'à midi !!!!! pour conclure nous y retourneront l année prochaine c est sur

Eure et Loir
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2012

En voyant les récents avis négatifs, je me demande si nous avons séjourné dans le même hôtel !
Nous y étions pendant la période de Noël et sommes ravis de notre séjour. Concernant la situation, on ne peut guère faire mieux.
Il faut savoir que l'établissement est rénové petit à petit, par des propriétaires charmants et à l'écoute des clients.
Les points forts : chambres rénovées spacieuses et très belles et confortables (du niveau d'un 4****), tout est très propre (pour les grincheux qui se plaignent du ménage matinal, nous n'avons jamais été dérangés mais la chambre était faite à notre retour du petit-déjeuner ; dans certains hôtels plus luxueux, il faut attendre l'après-midi).
restauration très correcte et copieuse, en particulier le petit-déjeuner (oeufs, jambon, excellentes viennoiseries, céréales, fromage blanc...) dîner avec deux entrées, plat, plateau de (vrais) fromages et dessert. Même si cela reste une cuisine familiale, un effort est fait pour la présentation. Le chien de Poussin 11 a beaucoup de chance !
A noter, dîner du réveillon de Noë lsans supplément (et nous avons bien mangé !)
Le garage de l'hôtel est gratuit (rare et appréciable)
La piscine est de dimension correcte, très propre et bien chauffée.
Le personnel, ainsi que les propriétaires, est adorable et dévoué
Points à améliorer : salle de restaurant à la déco un peu désuète, trop éclairée et bruyante
Il manque un vrai bar, l'espace actuel sert également à la restauration légère du midi et est un mélange de bar/salle commune de refuge. A revoir également, l'aménagement autour de la piscine, composé de meubles de bar hétéroclites, ainsi que la salle de fitness et l'espace saunas/hammam (en supplément sur demande).
Pour répondre aux mécontents, il ne faut pas oublier qu'il s'agit d'un hôtel 2**, AVEC DES TARIFS 2** et c'est facile de dire qu'il y a bien mieux en oubliant de préciser le prix.
Les propriétaires font beaucoup d'efforts pour rénover mais cela ne peut se faire que petit à petit (à moins d'appartenir à un grand groupe hôtelier capable d'investissements conséquents).

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
divion
4 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2011

Dès l'entrée à l'accueil on constate une ambiance familiale créé par des propriétaires très sympathiques et commerçants, toujours le petit mot qui fait plaisir. Les chambres sont très propres, spacieuses, de décoration savoyarde, très chaleureuses, certaines ont directement vue sur les pistes, on ne peut mieux faire. Disposant d'une jolie piscine aussi agréable pour les enfants que les adultes, d'un sauna et d'un jaccuzi. Les salons vous permettent de vous reposer avec vue sur les remontées mécaniques et la piste, Hôtel idéalement placé par rapport au centre ville, typique et animé, tous les commerces sont à proximité.
Déjeuner sous forme de buffet, dîner à l'assiette, cuisine variée, et de qualité.
L' hôtel dispose aussi d'une salle cinéma animée, billard... salle de squash et d'un garage pour voitures.
Bref, n 'hésitez pas une seconde, vous ne serez pas déçu de cet hôtel de charme, le peu d'avis négatifs doivent venir de professionnels en la matière !
N'hésitez pas
Un Ch'ti en vacances

La-Baule-Escoublac, France
1 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2011

Nous sommes arrivés dans cet hôtel pensant trouver un hôtel de charme au pied des pistes.... Bilan après une nuit: que du tape à l'oeil. La pension complète rappelle le restaurant universitaire ou le repas que l'on donne à son chien.... C'est dégoûtant. Nous avons déménagé dès le lendemain. Un conseil: EVITER

Caen, France
2 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2011

Comme indiqué dans notre titre, ma femme et moi même avons failli déguster le bon repas de noel....Hélas, après environ deux heures d'attente, les couples et les familles présentent quittent la salle. Et tout le reste dans cet hotel est à cette image. Un ascenseur digital, des digicodes partout, une piscine, une salle de sport,....bref tout un équipement pour vous en mettre plein la vue. Le problème est que si le superflue est assuré, l'essentiel lui a été totalement oublié. Je rejoins les autres commentaires pour dire que nous n'avons pas apprécié le comportement des propriétaires vis à vis du personnel. Dommage car le lieu a un potentiel incroyable. Faites comme nous, marchez deux cents mettre et installez vous à l'hotel la chaumiere.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel L'Equipe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel L'Equipe

Adresse: Place du Telepherique, 74110 Morzine, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Morzine
N°8 des hôtels familiaux à Morzine
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel L'Equipe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel L'Equipe Morzine, Haute-Savoie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel L'Equipe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.