“Le style anglais au milieu des montagnes” 5 5 étoiles

Chilly Powder
2740 Route des Ardoisieres | Les Prodains, 74110 Morzine, France   |
Classé n°2 sur 55 hôtels à Morzine
Zaventem, Belgique
“Le style anglais au milieu des montagnes”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

Nous avons été très bien reçus, le personnel a été aux petits soins durant tout le séjóur. Les chambres sont aussi surprenantes que variées mais le prix n'est pas toujours équitable selon les chambres. Pour ma part, j'aurais préféré une chambre savoyarde à une japonaise mais cela est personnel. Le petit-déjeuner est varié et copieux. L'installation du sauna et jacuzzi extérieur sont impeccables. Le bar est ouvert à notre bonne convenance. Je pourrais dire que seul le prix du menu le soir est juste un peu excessif même si le vin est à volonté. Endroit britannique très familial.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

saint jeoire
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2012

Je ne comprend vraiment pas l'avis de olivier r.
Nous avons fait la reception de notre mariage à Chily Powder le 6.10.2012 (repas et hotel pour nos 25 invités). Tout a été parfait et nos invités ont tous été conquis par l'accueil, le cadre, la qualité de la prestation et du service.

Paul, Francesca et le personnel sont tous adorables et se plient en 4 pour nous faire plaisir. C'est un lieu confortable avec des prestations haut de gamme. Tout y est réuni pour faire que vous n'ayez plus jamais envie de partir : Le jacuzzi avec la vue sur la montagne est très agréable, l'espace billard et lecture typique 'anglais',les chambres confortables et décorées avec bcp de gout.

Oui, vous êtes dans un chalet tenu par des anglais d'origine, ce qui donne un charme fou, mais Francesca et Paul parlent parfaitement le français, et adore notre culture. La cuisine de Bryan, leur cuisinier, est délicieuse et rafinée.

Même si nous n'en avons pas profité pour le mariage, l'hotel est idéalement placé pour le ski, à coté des remontées mécaniques pour acceder au domaine des portes du soleil.

Un conseil : ne loupez pas cette adresse si vous venez à Morzine.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2012

Le Chillly powder : de la poudre...aux yeux, cette véritable enclave britannique implantée à bonne distance des commerces de Morzine parait au premier abord plutot mignonette, à l'intérieur le ton est toute de suite donné: moult personnel mais aucun ne parle la langue de Molière exeptée la patronne, la signalétique se limitte au strict minimum et est rédigé uniquement en anglais, si vous avez la chance de parler cette langue vous vous aperceverez surpris que certains membres du personnel ignorent les notions de base : où se trouve le garage dans le chalet par exemple. Il faut avoir visité le site de l'hotel pour savoir que les chambres sont non fumeurs car rien ne l'indique à l'intérieur mais si par hasard quelques volutes de fumée s'infiltrent à travers la porte de votre chambre pour aller titiller les délicates narines d'un sujet de sa graçieuse majestée vous serez réprimandé comme un petit froggy malpoli, par contre vous êtes censé apprecier les chants des enfants du même sujet britanique devant votre porte à 7 heure du matin ! malgré la quantité de personnel n'essayez pas de joindre quelqu'un à la réception en dehors des heures de repas, il n'y a personne et au téléphone vous tombez sur une boite vocale; le petit déjeuner se limitte au strict minimum cela tombe bien car si par hasard vous vous attardez dans la salle de restaurant vous serez chassé manu military à 9 heure 20. La chambre meublée de meubles rustiques chinés chez quelques brocanteurs, sans souci du confort ou de l'esthétique, les sanitaires sont aussi étroits que vetustes, il faut se faufiler dans la douche....Bref A EVITER pour 304 Euro la nuit en demi saison vous n'aurez aucun mal à trouver d'autres hotels à Morzine offrant de biens meilleurs prestations

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
941ChillyPowder, Owner de Chilly Powder, a répondu à cet avis, 22 mars 2012
Thank you for your review on Trip advisor. I am sorry that the chalet did not meet your expectations. We are a family run business and as you can see by all of our previous Trip Advisor reviews everyone has been more than happy with our services. We have lots of families to stay with us as we have excellent family facilities and are able to offer families a real break. We also have childfree areas around the chalet for anyone without children. This is all clearly stated on our web site
By law all public hotels are non-smoking unless we (the owners) have decided to designate a smoking bedroom. We quite clearly state on the website, that you booked your holiday with, that we are a non-smoking hotel. We have ashtrays outside on the balconies and a heater on the terrace to cater for any of our guests that smoke. We asked you to stop smoking on a couple of occasions as we had complaints from other families staying with us
Our prices are not 304 Euros per night for Bed and Breakfast and you did not pay this price.
The management team speak French fluently as we have lived here for 20 years but we employ English-speaking staff as we have a very large number of English speaking guests.
Please have a look at all of our other Trip Advisor reports and our fantastic Press page on our web site which has a 360’ tour of all of the bedrooms and bathrooms so we cannot lie about the sizes and decoration of our rooms etc.
I think you were a little cross about being asked not to smoke!

Merci pour votre avis sur Trip Advisor. Je suis désolé que le chalet n’ai pas repondu à vos attentes. Nous sommes une entreprise familiale et, comme vous pouvez le voir avec les autres avis sur Trip Advisor, nos clients a été plus que satisfaits de nos services. Nous avons beaucoup de familles qui logent avec nous parce que nous avons des installations excellent pour les familles et nos equipments leurs sont destinés a fin que parents et enfants profitent pleinment de leurs vacances. Tous est marquer sur notre site internet!. Nous avons aussi des zones reservé aux adultes autour du chalet pour les personnes sans enfants. Tout cela est clairement indiqué sur notre site internet
Conformément à la loi tous les hôtels publics sont non-fumeurs à moins que nous (les propriétaires) ont décidé de désigner une chambre fumeur. Nous avons bien clairement announcer sur le site, ou vous avez réservé vos vacances, que nous sommes un hôtel non-fumeur. Nous avons des cendriers à l'extérieur de l’hôtel et sur les balcons, nous avons aussi un appareil de chauffage sur la terrasse pour nos clients qui fume. Nous vous avons demandé à plusiers reprise de ne plus fumer dans la chamber parce que nous avons eu des plaintes de familles residents en meme temps que vous.

Vous mensionnez avoir payé 304 Euro la nuit, ce qui est faux. Nous n’avons aucun tarif qui correspond a céla. Nos prix sont beaucoup moins par nuit

La direction parle français couramment car nous habitons en France depuis 20 ans, nous employons un personnel Anglophone car nous avons beaucoup de clients qui parlent cette langue
Nous vous sougérons de jeter un oeil sur nos autres comentaires sur Trip Advisor ainsi sur notre pages presse sur notre site internet. Aussi sur notre site vous pouvez voir les photos 360’ des chambres et nous ne pouvons donc pas mentir sur la taille et la decoration de nos chambres
Vous avez simplement était vexé lorsque nous vous avons demandé de ne pas fumer dans la chambre

Vous connaissez Chilly Powder ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chilly Powder

Adresse : 2740 Route des Ardoisieres | Les Prodains, 74110 Morzine, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Morzine
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels familiaux à Morzine
N°2 des hôtels romantiques à Morzine
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chilly Powder en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chilly Powder Morzine, Haute-Savoie
Chilly Powder Hotel Morzine-Avoriaz

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chilly Powder, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.