“Brillant !” 5 5 étoiles
Avis sur Boutique Ski

Boutique Ski
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Morzine
Boutique Ski
Boutique Ski a été ajouté à vos Favoris
En Bas des Vallons | Essert Romand, 74110 Morzine, France   |
Birmingham, Royaume-Uni
“Brillant !”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2013

Nous sommes récemment revenus d'une semaine fabuleuse au Chalet Orgueil (Boutique Ski) et nous n'avons aucun reproche à faire - à part le fait d'avoir dû rentrer à la maison ! Le chalet et les chambres sont incroyables et les vues sur les montagnes sont magnifiques. Le chalet est moderne avec un poêle et un bassin chauffé fantastiques qui vous attendent après les pistes et comme si cela n'était pas suffisant, il y avait toujours un gâteau récemment sorti du four pour nous accueillir et des boissons chaudes à notre retour du ski. Rosie et Charlie, les propriétaires et hôtes, sont des hôtes très professionnels qui ont pensé à tout et prêtent une attention toute particulière aux détails dans tous les aspects de leur business. Vous vous sentez comme chez vous depuis le moment où vous arrivez, avec en plus Rosie qui est une excellente pâtissière et cuisinière et Charlie, votre chauffeur pour les pistes. C'était fantastique de ne pas avoir à marcher du tout avec nos bottes de ski ! Nous n'hésiterions pas à recommander cet incroyable chalet à tout le monde. Rosie et Charlie se plient en quatre pour être flexibles et s'assurer que tout le monde se sente à l'aise et passe les meilleures vacances avec un service haut de gamme. Merci Rosie & Charlie pour rendre nos vacances aussi mémorables. R et R bisous

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez Boutique Ski ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Boutique Ski

Adresse: En Bas des Vallons | Essert Romand, 74110 Morzine, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Morzine
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles)
N° 28 sur 48 chambres d'hôtes à Morzine
Boutique Ski Morzine, Haute-Savoie
Boutique Ski Hotel Morzine-Avoriaz

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Boutique Ski, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.