Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“** Bien **” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Concorde

Impossible de trouver les prix pour cet hébergement
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Morzine
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Hotel Le Concorde
524 Route de la Combe A Zore, 74110 Morzine, France   |  
Services
Classé n°47 sur 50 hôtels à Morzine
IDF 77
1 avis
4 votes utiles 4 votes utiles
“** Bien **”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2011

- Duré du séjour: 6 jours
- Restauration
: nourriture de bonne qualité mais jamais de Rab...pas assez copieux pour des sportifs.
Petit déjeuné juste.
- Chambre: la notre était bien.(4ème étage)
- Équipe: sympa, normal.
- Environnement: moyen (en bord de route)

  • Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

41 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    1
    22
    9
    2
    7
Consultez les avis pour
7
24
Voyage solo
0
Professionnel
0
Résumé des notes
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (3)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
EPAIGNES
1 avis
5 votes utiles 5 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2011

Hôtel vraiment sale, moisissure, toiles d'araignées, personnel pas aimable, lit mal fait, drap pas changer, ménage pas fait, piscine jamais nettoyer, cuisine médiocre, accueil du premier jour décevant, bref autant de choses qui font que nous n'y retournerons pas. nous déconseillons fortement cet hôtel ainsi que le Panda. J'ai écrit à HGT pour voir ce qu'il nous proposer mais j'ai également pris des initiatives auprès de Que choisir car nous trouvons inadmissible qu'un tel établissement reste encore ouvert et que certains clients peuvent faire de bons commentaires ! Nous on aime la propreté et nous voyons que ce n'est pas le cas pour tous le monde!!!!!

  • Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
persan
1 avis
3 votes utiles 3 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2011

De retour de mon séjour au Concorde,je me presse d'écrire ces quelques lignes:
Hôtel épouvantable,odeur,propreté intolérables.Petit déjeuner&Diner nul.Moquette dans la chambre très sale, aspirateur jamais passé.Draps jamais changés pendant le séjour.Hôtel à déconseiller pour passer des vacances

  • Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RETHEL
2 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2011

Nous sommes de retour d'un séjour du 12 au 19/03/2011 au CONCORDE de MORZINE;
Nous avons passé un super séjour,convivialité avec les vacanciers,le personnel et la direction.Excellente ambiante,très familiale,cuisine plus que correcte,hôtel très calme.Après 16 séjours !!!nous somme déjà partants pour un prochain séjour pendant la semaine de noël et bien entendu pour notre habituelle semaine de mars 2012.Rapport qualité/prix plus qu'intéressant ,nous le recommandons à ceux qui aiment les gens,qui aiment communiquer,sérieux,grincheux,exigeants s'abstenir.
A bientôt.Roland et Marlène.

  • Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Toulon, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2011

Séjour d'une semaine très agréable. Hotel d'une hygiène respectable.
A conseiller fortement . Repas et petit déjeuner divers et copieux.
Aucun problème avec les prises électriques, ni avec la salle de bains.
S'il s'agit là d'une soit disant " arnaque " je veux bien me faire avoir de la même façon
la prochaine fois que j'y retourne. J'aime ça !
Et si c'était vraiment le cas je me demande pourquoi il affichait complet !
Un petit conseil, en quittant l'hotel, il est prudent de réserver pour l'année prochaine.
Encore mille mercis pour tout a toute l'équipe. Christian S

  • Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vendôme, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2011

Bon rapport qualité / prix. . Je recommande vivement cet hotel.
Pour les mécontents , je vous conseils des hotels *** mais les prix ne sont pas les mêmes.

  • Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ste-Maure
1 avis
4 votes utiles 4 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2010

Depuis quelques années, nous allons passer toujours nos vacances en Haute-Savoie et nous séjournons dans les mêmes hôtels "Le Panda" à Saint-Jean d'Aulps ou "Le Concorde" à Morzine. Nous y trouvons une vie familiale et accueillante, avec de copieux et bons repas. Les chambres sont simples mais fonctionnelles, le linge de toilette est changé plusieurs fois par semaine. Très bien pour le rapport qualité/prix.
Nous y retournerons le plus longtemps possible.
JP

  • Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Vous connaissez Hotel Le Concorde ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Hotel Le Concorde

Adresse : 524 Route de la Combe A Zore, 74110 Morzine, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Morzine
Services et équipements :
Parking gratuit Restaurant Piscine
Style d'hôtel :
Classé n°47 sur 50 hôtels à Morzine
Alias :
Hotel Le Concorde Morzine, Haute-Savoie
Le Concorde Morzine

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Concorde, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Enregistrer Enregistré
Hotel Le Concorde a été ajouté à vos Favoris