“j espere y retourner !” 4 5 étoiles

N° 46 sur 55 hôtels à Morzine
le vaudreuil
“j espere y retourner !”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

apres un sejours l an dernier , j y suis retournee cette annee et cette fois pour 2 semaines . chambre tres agreable avec une vue imprenable , spacieuse et bien entretenue . pour les repas , rien a dire : copieux bien prepares et bien presentes , servi par du personnel agreable , pour le petit dejeuner , suffisant puisque a volonte ! simple mais frais contrairement a certains avis . pour les personnes insatisfaites , je leur conseille de voir ailleurs mais qu elles n oublient pas de regarder les prix qui ne seront pas les memes........... personnellement , je m y trouve tres bien de plus la region est magnifique ! j envisagerai volontiers d y retourner .

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
2 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

Dans un premier temps , il faut dire que la ville de morzine est très agréable en général, par contre l' hôtel le concorde est tout simplement médiocre , rapport qualité / prix j'en parle pas, ménage inexistant, restauration correcte le soir mais petit déjeune rien pour le prix( pain et confiture et de plus la confiture est périmé) bref je déconseille fortement cet établissement

A.L

• Séjour du août 2012
Montélimar, France
2 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2012

Personnel généralement sympathique mais beaucoup de points négatifs : Literie catastrophique, portes montées sur ressorts et bruyantes, petit déjeuner pas bon du tout (jus d'orange bizarre et café à la chocorée), diner juste passable (style cantine), piscine mal entretenue, Wifi payante mais ne fonctionnant pas dans la chambre et à peine à la réception, robinet du lavabo monté à l'envers (risque de brulure), terrasse partagée donnant sur la route (mais avec supplément), pas d'insonorisation entre les chambres, moquette à remplacer d'urgence, ménage sommaire.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2012

Chambre 8 : à éviter. Petite chambre sale, étouffante, terrasse commune donnant sur la chaussée bruyante même passé minuit ! Le chassis de la fenêtre ferme mal. Bref, calvaire la première nuit d'autant que le dîner s'était mal passé avec la serveuse (blonde) peu sympathique et service lent (tout différent avec la serveuse brune). Nous pensions quitter l'hôtel le lendemain. Nous avons demandé une autre chambre.
Contraste flagrant avec la chambre 30 : chambre normale avec très belle vue sur Morzines et terrasse privative. Rien à dire sur la propreté le 1er jour. Nous avons bien dormi le reste du séjour. Ouf !
Petit-déjeuner à volonté mais jus de fruits bizarre de goût ainsi que la confiture. Le soir, bon point pour la raclette, tartiflette et crème brulée ainsi que le menu copieux mais on goûte un peu trop la cuisine de collectivité.
Pour ceux qui veulent rentrer après 21 h à l'hôtel, faites preuve de patience, la porte ne s'ouvre pas toujours malgré l'encodage du bon code !

• Séjour du juin 2012
HAILLICOURT
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2012

Nous avons passé un séjour très satisfaisant à l'hotel concorde. Ce n'est pas un palace 4 étoiles mes l'ambiance est agéeable, et les soirées repas conviviales. De plus grace au pot d'accueil, nous avons fait la connaissance d'un guide, avec lequel nous avons fait une promenade très enrichissante en montagne ( découverte de la flore de la faune et de la vie dans les alpages).
Etant très satisfait de notre séjour, nous y retournons cette année avec 2 couples d'amis, pour faire des sorties vélo dans cette belle région.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Neufchâtel Hardelot
4 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2012

de retour de Morzine et de l'hôtel Concorde ou nous avons passé une semaine, dans une ambiance familiale , chambre correcte et calme, propre et belle vue au 3éme étage,
rapport qualité prix nous reviendrons à l hôtel Concorde; Proche du centre ville idéal pour se balader aux 4 coins de Morzine.
Repas plus que correct "entrée plat fromage et dessert" et varié

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Neufchâtel-Hardelot
4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2012

De retour de vancances dans cet hôtel où nous avons passé une superbe semaine !
L'hôtel est certe vétuste mais à tous ses charmes ! Le personnel est sympa les repas sont trés bons ! Je vous le conseille .......... autre conseil pour le repas du midi allez à "La rontonde" vous ne seais pas déçu ....

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Le Concorde ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Concorde

Adresse: 524 Route de la Combe A Zore, 74110 Morzine, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Morzine
N° 46 sur 55 hôtels à Morzine
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Concorde en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Concorde Morzine, Haute-Savoie
Le Concorde Morzine

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Concorde, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.