“Pour des vacances mémorables... !” 5 5 étoiles

Hotel Hermine Blanche
414 Chemin du Mas Metoud, 74110 Morzine, France   |
Classé n°18 sur 55 hôtels à Morzine
saint georges de reneins
“Pour des vacances mémorables... !”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2011

Cela fait bientôt 11 ans que nous venons passer Noël en famille dans cet Hôtel si chaleureux et nous le recommandons à toute famille qui veut garder de ses vacances un souvenir extraordinaire ! Nos 4 enfants n’attendent qu'une chose : c'est d'y retourner chaque année et de s'y régaler des douceurs du chef et des attentions si chaleureuses de Murielle, Marianne, Richard et même de Michel et de Jeanine ! La convivialité et la simplicité sont au RV chaque jour et à chaque séjour...même en été !! Abusez en sans retenue !

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille

• Suédois en premier
Cluses, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2011

Nous avons éte à l’hôtel l'hermine blanche à Morzine par le bien d'un coffre Smart box que l'on nous a offert ( séjour pittoresque 1 nuit avec un petit déjeuner pour 2 personnes)
très bel hôtel situé un peu a l’écart du centre ville avantage ou inconvénient pour nous cela était plutôt un avantage vu que nous recherchions un peu de calme
bon accueil , belle chambre joli vu sur le tout Morzine ( pour notre chambre) chaleureuse et bien isolé , rien a redire sur la propreté salle de bain très propre serviette a disposition distributeur de gel douche dans la douche , gobelet a usage unique ... , très bonne literie et linge propre ,
l'espace détente agréable jacuzzi et piscine semi couverte chauffée sauna correct ,
pour le petit déjeuner apporter dans notre chambre sur demande a la réception correct café et chocolat ( notre choix) petite viennoiserie et pain avec confiture, beurre et miel
hôtel a recommandé, séjour a refaire 9/10

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Besançon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2011

Séjour réservé à l'aide d'un coffret cadeau, et nous avons été enchantés! L'accueil très chaleureux, la chambre très confortable et propre. Piscine, sauna, jacuzzi fort appréciés après le ski et pour terminer le repas excellent! L'ensemble dans un cadre exceptionnel pour les amoureux de la montagne. Nous y retournerons.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Lyon France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2011

une semaine très agréable sur les hauteurs de morzine (vue panoramique) dans cet établissement qui nous avait été recommandé.
L'accueil est excellent (merci Muriel !), la chambre lambrisée est typique, très propre et bien insonorisée. La sdb est moderne et assez grande (nous avons pu mettre tout le matériel du bébé sans problème) .
La piscine intérieure / extérieure est très appréciée au retour de balade ! Le sauna et le jacuzzi sont gratuits.
Les jeux pour enfants sont mis à rude épreuve mais tiennent le choc sans problème !
La pelouse et les tables tres agréables en fin de journée pour siroter un verre en admirant la ville de morzine en dessous.
Enfin, le restau au menu simple mais bien préparé, avec bon gout , servit avec efficacité et courtoisie ; sans oublier la véritable raclette !

Bref un hôtel familial bien situé, ou nous avons passé une très très bonne semaine parmi des hotes dont certains sont des habitués (un signe qui ne trompe pas) ;
Définitivement un lieu qui gagne à être connu ou nous reviendrons !

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Gordes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2011

Bon accueil, personnel souriant et serviable. Bonne situation de l'hôtel (sur les hauteurs). Chambres agréables et chaleureuses (seul bémol : sdb petite). Restauration de qualité. Accès au spa direct par ascenseur. Nous reviendrons en famille ou entre amis.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en famille
Mulhouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2011

hôtel un peut loin des piste mais navette gratuit
la chambre décoration correcte
moins aimée
déçus par la salle de bain qui faudrait la rénovée joint de douche moisi porte de douche défectueuse , bâti de la porte dépasse résultat deux tee shirt déchirée signale au responsable de l'hôtel aucune réaction odeur désagréable dans la salle de bain
au restaurant service extrêmement lent quand on a des enfant
route allant a l'hôtel pas dégager verglacer l'entre devant l'hôtel verglacer risque de chute grave sous la responsabilité de l'hôtel moi même j'ai glisser et signaler a l'accueil mais se n'ai pas pour autant qu'il on enlever le verglas
et il vienne de recevoir la troisième étoile que je trouve pas justifier au vu des prestations

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
Falisolle
5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2010

Déjà 2 séjours dans cet hôtel. Un troisième est projeté...Nous avons hâte d'y être!

• Séjour du août 2009

Vous connaissez Hotel Hermine Blanche ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Hermine Blanche

Adresse: 414 Chemin du Mas Metoud, 74110 Morzine, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Morzine
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels Spa à Morzine
N°6 des hôtels familiaux à Morzine
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, LogiTravel et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Hermine Blanche en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hermine Blanche Morzine, Haute-Savoie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Hermine Blanche, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.