“Charmant hôtel familial, à conseiller!” 5 5 étoiles

Hotel Hermine Blanche
3.0 sur 5 Hôtel   |   414 Chemin du Mas Metoud, 74110 Morzine, France   |
N° 29 sur 55 hôtels à Morzine
Hainaut Province, Belgique
“Charmant hôtel familial, à conseiller!”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

Nous y avons passé un excellent séjour dans ce ravissant hôtel. Tout était parfait: l'hospitalité, le restaurant, le service, la propreté. Superbe accueil des familles avec des jeunes enfants. Pour avoir fait plusieurs hôtels, on s'y sent très à l'aise. Le petit-déjeuner est copieux et les repas du soir délicieux. Un plus pour la soirée fondue et raclette! On accède facilement au centre et aux télécabines par la route et la passerelle. Les chambres sont très charmantes. Hâte d'y retourner pour un prochain séjour à Morzine!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
muriel g, Propriétaire de Hotel Hermine Blanche, a répondu à cet avis, 4 août 2014
Merci beaucoup pour votre message. Je suis contente que vous ayez passé un bon séjour chez nous et espère avoir le plaisir de vous revoir prochainement.

5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

L'hôtel est très bien situé, à l'écart du centre ville. L'accueil est très chaleureux. Le personnel est aimable, souriant et aux petits soins. La chambre et la salle de bain sont propres, bien agencées et décorées. Les repas sont très bons. Le petit-déjeuner est copieux et surtout il y a du choix. Je recommande cet hôtel sans hésitation.

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Je tiens à vous remercier pour votre message et suis contente que notre établissement vous ait plu. J'espère avoir le plaisir de vous revoir prochainement à l'Hermine blanche.
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Nous avons passé une nuit à l'Hermine blanche,mon fils me l'avais offert en coffret Smart box.
Nous avons découvert un charmant petit hôtel avec une belle chambre,meublée montagnarde de bois et décorations rouges.Le petit déjeuner était copieux...De l'étage la vue est magnifique sur la montagne,à recommander !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

Nous avons réserver une nuitée à l'Hermine Blanche via un coffret smart box.
Accueil très chaleureux, chambre assez spacieuse, très propre et une vue imprenable sur les montagnes!
Cocktail d'accueil (compris dans le coffret) très sympa, pris dans le salon, à la déco très soignée et harmonieuse.
N'hésitez pas à faire un détour par l'espace détente (piscine intérieure, ouverte sur l'extérieur, sauna, jacuzzi chauffé à 38°C), un pur moment de bonheur, instants féériques de se baigner en extérieur avec les flocons...
Petits déjeuners copieux pris dans la salle à manger sous forme de buffet ou dans la chambre (à réserver la veille).
Pour conclure, petit hotel (env 25 chambres) très sympa et chaleureux avec de bonnes prestations, bien situé à quelques centaines de mètres du centre ville de Morzine.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
muriel g, Propriétaire de Hotel Hermine Blanche, a répondu à cet avis, 30 mars 2014
Merci beaucoup pour votre commentaire. Je suis contente que notre établissement vous ai plu et j'espère avoir le plaisir de vous revoir prochainement à l'Hermine blanche.
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

très bon séjour en famille à l'Hermine blanche. Nous avons été très bien accueillis, l'hôtel est confortable, la table excellente.
Le spa est très appréciable également après une journée de ski.
Je recommande vivement cette adresse

Astuce pour la chambre : opter pour les chambres face au pistes de de la station, qui ont la plus belle vue
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013 par mobile

Nous avons passé plusieurs jours a l'Hermine blanche. L'hôtel est très bien situé et dispose d'une large gamme de services. Merci a Murielle et son équipe pour les très bons moments passés au sein de l'établissement (notamment lors de la soirée fondue) !!

• Séjour du août 2013
masevaux
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Cadre charmant pour des vacances au calme. le personnel très sympathique. Petit déjeuner sous forme de buffet. Diner de grande qualité. chambre propre et confortable. Grande piscine pour la joie des grands et des enfants. vivement l'année prochaine pour notre quatrième séjour.

Petit plus que je trouve très positif, l'établissement ne pousse pas a la consommation.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Hermine Blanche ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Hermine Blanche

Adresse: 414 Chemin du Mas Metoud, 74110 Morzine, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Morzine
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés
N°10 des hôtels Spa à Morzine
N°13 des hôtels familiaux à Morzine
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Hermine Blanche 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Hermine Blanche en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hermine Blanche Morzine, Haute-Savoie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Hermine Blanche, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.