“Une semaine de vacances agreables bon rapport qualite/prix” 4 5 étoiles

Hotel Renouveau Florimontane
314 avenue de Joux Plane | B.P. 129, 74110 Morzine, France   |
Classé n°43 sur 50 hôtels à Morzine
Aix-en-Provence, France
“Une semaine de vacances agreables bon rapport qualite/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2013

en 1/2 pension en famille la semaine de noel nous y avons passe une semaine agreable. Notre chambre etait simple et cosy style chalet de montagne, la literie excellente et cela ca compte pour etre en forme le matin pour aller skier! Nous avons apprecie le spa au retour du ski, rare dans un 2 etoiles et les casiers a ski chauffés. Le personnel etait sympatique et disponible. Le club enfant bien organisé pour les plus jeunes et la tranquilité des parents. Les soirees se passaient dans une bonne ambiance grace à l équipe d'animation. La cuisine est simple, un peu comme à la maison certes ce n' est pas un gastro et il Y avait toujours un beau plateau de fromage en libre service. Au petit dejeuner il y avait du choix un petit dejeuner a la francaise agremente de fromage blanc, fruits, fromage, compote, etc. Un hotel bien situé aux pieds d un départ de teleski permettant de rejoindre les telesieges, avec juste devant l arrêt de la navette pour avoriaz, a 200m a pieds ou en navette de l ESFet du centre ville.. Nous y retournerons.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

18 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Savoie
4 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2013

Séjour d'une semaine au mois de Juin, avec le beau temps, des gens sympas, des barbecues dans le jardin...très bons et très copieux.
Le perso est très disponible et charmant. A recommander pour l'ambiance, la montagne...le sport en général : rando, VTT,....et le grand frisson du rafting et finir par un sauna....Extra!
Le super plus, pour une femme..., mettre les pieds sous la table,...NE RIEN FAIRE!!!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Reims, France
2 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2013

A eviter absolument cuisinier totalement incapable,nourriture coupee à l'eau sans saveur ni gout petits dej sans jambon ni oeuf jus de fruits allonges à l'eau un massacre de denrees cuistot ne sachant pas cuisiner mais vu son physique lui se nourrit bien direction ne sachant pas tenir cet etablissement ,malgre nos demandes grand laisser aller dans le travail de cuisine hotel restau qui a beaucoup degringole depuis quelques annees on se moque vraiment du client j'ai meme eu droit à des pates non cuites il faut vraiment tout changer pour redonner la place qu'il a perdue on se demande comment il peut y avoir deux etoiles ?on trouve beaucoup mieux à Morzine et surtout pour les enfants qui sont completement ignores dans les menus heureusement que j'avais pris demi pension j'ai pu manger à l'exterieur tellement c'etait decevant vraiment un hotel restau qui ne merite pas son nom car il y a encore du travail à faire

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Nous avons passé une semaine en location à l'hôtel renouveau Florimontane à Morzine du 28/07 au 04/08/2012. Nous sommes très contents de notre séjour, le beau temps était au rendez-vous. Les enfants ont été ravis de ce séjour, le personnel à l'accueil est très sympathique, la personne à notre arrivée, le samedi, a pris son temps afin de nous expliquer les différentes activités proposées sur la station. Nous avons beaucoup apprécié le système de carte multi pass, acheté à la semaine (5 euros par personne et par jour) qui donne droit à une multitude d'activités dans la station (piscine de morzine, télécabine, aquariaz à Avoriaz, centre aqualudique à découvrir !). 3 petits inconvénients, le logement pour 6 personnes (2 adultes et 4 enfants) était petit, les enfants ne sont allés que deux fois au club enfants car manque d'activités proposés par l'animateur et pas d'aire de jeux pour les enfants en bas âge. Les animations en début de soirée sont intéressantes et amusantes pour les enfants. Bref, nous recommandons sans hésitation cet hôtel club, très accueillant.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Asnieres-sur-Seine, France
1 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2012

Nous avons loué un grand appartement pour plus de 2000 euros pour loger notre famille (4 enfants dont 2 en bas âge) dans ce qu'ils appellent " le chateau". L'appart en lui même était sympa ( grand, confortable) mais situé au 3ème sans ascenseur. Nous avions omis de poser cette question!
De plus, aucun accès direct depuis l'extérieur!!! Il existe une porte coupe feu que l'on ne peut pas ouvrir depuis le parking et une porte classique fermée à clef par choix de la direction. Pour rentrer, il faut donc laisser sa poussette dans le coffre de sa voiture sur le parking, faire le tour du pâté de maison en portant son bébé, entrer par le côté opposé du batiment et circuler par de longs couloirs avec escaliers... Très pratique quand vous avez oublié les lunettes du petit dernier en sortant ... Après négociation, ils ont accepté de nous ouvrir la porte de derrière en nous expliquant que c'était la 1ère fois qu'on le leur demandait... Problème : la porte n'était jamais ouverte car le personnel "n'avait pas que cela à faire"!
Un matin notre local à ski était lui aussi fermé suite à une erreur... Impossible d'accéder à notre matériel!
La semaine s'est mal terminée avec échange de noms d'oiseaux le vendredi après un énième tour de bâtiment.
Bref, direction de bonne volonté mais personnel d'accueil pas du tout professionnel et pas à la hauteur du prix payé. Dommage car l'appart est vraiment confortable.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
ILE DE FRANCE
2 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2012

Séjour très décevant. Chambre : petite, bruyante et sans rangement. Sanitaire: une pièce de 1,5m2 comprenant la douche et le wc, le lavabo se trouvant entre l'entrée et la chambre!
Accueil déplorable, aucun respect pour le client, jamais un "bonjour" et quand vous osez demander à changer de chambre car vous êtes génés le soir par la musique du bar ( bien après 11h) on vous répond " la musique très tard, il faut bien que les jeunes s'amusent et impossible de vous donner une autre chambre car nous sommes complets ..( hors vacances scolaires mais de qui se moque- t- on?)
Personnel agréable et souriant au restaurant ; choix limité: petit buffet de crudités, 2 propositions de plat chaud, fromages et en dessert souvent des fruits très "avancés"

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Boulogne-sur-Mer, France
1 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2012

Tres decevant avant c'était parfais et depuis l'arrivé de la nouvelle directrice c'est une catastrophe avec du manque de respect du client en journée mais aussi au moment du repas ainsi que la nuit car le STAFF avec la directrice se permettent de faire la fête sous nos fenetres jusque 2 heure du matin.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Renouveau Florimontane ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Renouveau Florimontane

Adresse : 314 avenue de Joux Plane | B.P. 129, 74110 Morzine, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Morzine
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Skis aux pieds
N°22 des hôtels skis aux pieds à Morzine
A mi-chemin entre Mont Blanc et Lac Léman, Morzine a su conserver son caractère de village de montagne. Vivant et animé, le village décline été comme hiver un art de vivre au naturel, savant mélange de traditions vivantes et d'équipements touristiques de qualité.La station d'aujourd'hui a conservé l'allure des villages d'autrefois avec ses solides chalets aux proportions harmonieuses ... ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Renouveau Florimontane en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Renouveau Florimontane Morzine, Haute-Savoie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Renouveau Florimontane, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.