“Agréable séjour d'une semaine” 4 5 étoiles

Hotel Renouveau Florimontane
314 avenue de Joux Plane | B.P. 129, 74110 Morzine, France   |
N° 49 sur 55 hôtels à Morzine
Conflans-Sainte-Honorine, France
“Agréable séjour d'une semaine”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Nous avons passé une semaine agréable en famille. Equipe disponible, agréable. Le forfait pour les ados avec les 4 activités est très bien (rafting, VTT, accrobranche et parapente). Nous avions deux chambres et il est préférable d'avoir en été une chambre qui donne sur le jardin car il y fait moins chaud que les chambres sur rue avec les baies vitrées. Petit déjeuner très bien et copieux et choix lors du déjeuner ou du dîner d'un deuxième plat principal.
Les randonnées proposées par l'hôtel sont très bien ainsi que les guides. Beaucoup de balades au départ de Morzine, la piscine gratuite avec le pass est très bien. En résumé : séjour d'un bon rapport qualité/prix. Nous pensons y retourner.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Herzliya, Tel Aviv, Israel
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

Nous avons passe un excellent sejour d'ete au Renouveau Florimontane, grace a l'accueil et l'amabilite de tout le personnel, au MultiPass recu a l'hotel, qui nous a permis d'explorer ce beau coin, et aux Morzinois si aimables et acceuillants.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Doulevant-le-Château, Champagne-Ardenne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Séjour en famille fin août 2013. Equipe très agréable, très disponible. Animations de qualité tant pour les enfants que pour les adultes (jeux, randonnées, soirées). Animations qui permettent des activités en famille (summer challenge, balade du vendredi). Repas de qualité (petit déjeuner TRES copieux !), avec à chaque fois un plat de remplacement (sans viande + un plat "enfants"). Espace forme bien entretenu et propre.
Nous avons passé une excellente semaine de vacances (malgré l'appréhension que j'avais au vu des autres avis !)...
Le prix peut sembler un peu élevé pour un petit budget, mais le séjour en vaut vraiment la peine !

Astuce pour la chambre : Balcon côté rue.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Nantes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Affreux n'y allez pas sauf si vous voulez faire régime car au resto rien à manger et fruits en dessert choix entre pomme et orange !!! tomate et carotte en entrée, pour dormir pas facile si vous etes au dessus du bar meme au dernier étage

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

Après un séjour en février 2012, nous sommes retournés du 9 au 16 mars 2013 au Florimontane à Morzine. QUELLE DECEPTION !!!!! Les prix ayant augmentés, nous nous attendions à une prestation au minima comparable à l'année dernière.... Hélas ce n'était pas le cas. Comme l'indique ''Gilles a'' le restaurant qui faisait une belle carte de visite de cet hotel est devenu PIRE QU'UNE CANTINE SCOLAIRE. Plats froids, sans gouts, trop cuits, sans réel choix, etc... De plus, aucun effort n'a été fait sur l'insonorisation. Donc le soir si vous voulez vous reposer, vous devez SUBIR le vacarme de l'animation (enfin un bien grand mot !!!), et le matin reveil à 6h par les camions de livraison, et si vous vous rendormez re-reveil à 7h par le camion vidant les conteneurs de poubelles de la rue juste au pied de l'hotel. Le pire est vraiment le ''restaurant''... Comme indiqué plus haut, le cuisto apparemment ne fait que de la réchauffe !! Aucune Cuisine digne de ce nom. Un exemple tout simple... un soir on vous demande ce que vous désirez manger le lendemain soir afin de prévoir, et on vous propose un hamburger. Soit donc 1 journée plus tard, arrive le soir, et on vous dit qu'en fait le hamburger se transforme en steack haché par faute de pain !!! De plus le steack haché vous est servi froid, cramé, sec, sans sauce, dur, .... Meme chez Mc Do ils n'oseraient pas.Et tous les jours, midi et soir, c'était la meme chose. Ah si aussi quelque chose de ''super''. Quand il y a des visiteurs, comprenez par là des investisseurs, des ''exterieurs'', vous avez le droits à des desserts... sinon le reste du temps, vous n'avez QUE des fruits (pommes, oranges, poires). Pour avoir un fruit qui change un peu, nous avons mangé l'ananas qui servait de décoration !!! SI si, promis !!!! Au niveau du restaurant nous tenons a saluer tout de meme 2 personnes du service : Eric (rico) pour sa gentillesse, sa disponibilité, sa bonne humeur et l'adresse du restau qu'il nous a donner au centre de Morzine ( Les Vents d'Ange) et Elodie, pour les memes raisons. DOMMAGE DE PENSER A ALLER AILLEURS L'ANNEE PROCHAINE

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
RenouveauVacances, Responsable relations clients de Hotel Renouveau Florimontane, a répondu à cet avis, 29 mars 2013
Merci de nous avoir fait part de vos remarques au sujet de votre récent séjour à l’Hôtel Florimontane de Morzine. Concernant la restauration, Renouveau Vacances fait tout pour améliorer ce service : nous sommes conscients qu’il nous reste à faire encore des progrès pour satisfaire notre clientèle et améliorer la qualité de nos repas. Nous regrettons les faits que vous mentionnez, dus, mais en partie seulement, à un remplacement fait dans l’urgence au sein de l’équipe de cuisine. Mais cela ne saurait tout expliquer. Quand aux problèmes d’insonorisation, nous sommes là encore désolés de la gêne occasionnée. Il est vrai que l’animation reste un point fort de notre marque et beaucoup de nos clients reviennent en vacances à Renouveau car ils apprécient, entre autres, les festivités de soirée. Nos équipes d’accueil veillent aussi dans la mesure du possible, à ne pas loger les personnes qui en font la demande à proximité immédiate des lieux de vie.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans l’un de nos 14 villages clubs pour votre prochain séjour, nous vous remercions pour votre démarche, qui va sans nul doute nous aider à améliorer la qualité de nos services.
Aix-en-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2013

en 1/2 pension en famille la semaine de noel nous y avons passe une semaine agreable. Notre chambre etait simple et cosy style chalet de montagne, la literie excellente et cela ca compte pour etre en forme le matin pour aller skier! Nous avons apprecie le spa au retour du ski, rare dans un 2 etoiles et les casiers a ski chauffés. Le personnel etait sympatique et disponible. Le club enfant bien organisé pour les plus jeunes et la tranquilité des parents. Les soirees se passaient dans une bonne ambiance grace à l équipe d'animation. La cuisine est simple, un peu comme à la maison certes ce n' est pas un gastro et il Y avait toujours un beau plateau de fromage en libre service. Au petit dejeuner il y avait du choix un petit dejeuner a la francaise agremente de fromage blanc, fruits, fromage, compote, etc. Un hotel bien situé aux pieds d un départ de teleski permettant de rejoindre les telesieges, avec juste devant l arrêt de la navette pour avoriaz, a 200m a pieds ou en navette de l ESFet du centre ville.. Nous y retournerons.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Savoie
4 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2013

Séjour d'une semaine au mois de Juin, avec le beau temps, des gens sympas, des barbecues dans le jardin...très bons et très copieux.
Le perso est très disponible et charmant. A recommander pour l'ambiance, la montagne...le sport en général : rando, VTT,....et le grand frisson du rafting et finir par un sauna....Extra!
Le super plus, pour une femme..., mettre les pieds sous la table,...NE RIEN FAIRE!!!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Renouveau Florimontane ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Renouveau Florimontane

Adresse: 314 avenue de Joux Plane | B.P. 129, 74110 Morzine, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Morzine
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus
N° 49 sur 55 hôtels à Morzine
A mi-chemin entre Mont Blanc et Lac Léman, Morzine a su conserver son caractère de village de montagne. Vivant et animé, le village décline été comme hiver un art de vivre au naturel, savant mélange de traditions vivantes et d'équipements touristiques de qualité.La station d'aujourd'hui a conservé l'allure des villages d'autrefois avec ses solides chalets aux proportions harmonieuses ... ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Renouveau Florimontane en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Renouveau Florimontane Morzine, Haute-Savoie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Renouveau Florimontane, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.