“Nous ne reviendrons jamais” 2 5 étoiles

Hotel Renouveau Florimontane a été ajouté à vos Favoris
Hotel Renouveau Florimontane
314 avenue de Joux Plane | B.P. 129, 74110 Morzine, France   |
N° 46 sur 55 hôtels à Morzine
“Nous ne reviendrons jamais”
2 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Nous sommes venus en famille avec enfants pour une semaine en pension complète.Chambre propre. L'environnement est beau mais le service n'est pas à la hauteur.Au niveau restauration il n'y a aucune considération pour le client et les repas des enfants .Très mauvais rapport qualité/prix.

• Séjour du août 2014
RenouveauVacances, Responsable relations publiques de Hotel Renouveau Florimontane, a répondu à cet avis, 21 août 2014
Nous prenons bonne note de vos remarques et vous en remercions.
Concernant notre restauration, vous déplorez un manque de considération à votre égard. Malgré tout le soin que nous apportons à la qualité du service et des repas servis, et sans avoir été informé d'un quelconque incident, ce n’est pas tolérable et nous le regrettons.
Des buffets sont proposés à discrétion, pour les entrées comme pour desserts. Les enfants ne sont pas en reste avec des plats adaptés (nuggets, cordons bleus, steak hachés, volaille, poisson). Sur demande, nous pouvons mixer certains mets pour les bébés. Nous veillons aussi à ce que les buffets soient largement et constamment pourvus. Enfin, nos enquêtes satisfaction sont encourageantes : nos vacanciers attribuent une notre de 8,5/10 en restauration et 9,2/10 en service. Et les sondages montrent un taux de satisfaction de 78,8 % dans ce secteur. Des progrès sont encore à faire, mais nous sommes sur la bonne voie !
Nous espérons que vous pourrez constater cette évolution à l’occasion d’un prochain séjour à l’hôtel Florimontane ou dans un autre établissement du groupe Renouveau / les Villages Clubs du Soleil.

Voyage solo
Collonges-au-Mont-d'Or, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Établissement propre et correct. Personnel d'accueil sympathique. Chambre pour 4, 2 lits simples et 2 lits superposés dans le couloir de la chambre. Déco inexistante, kitchenette équipée d'un four et frigo, une table pour 4, un balcon avec une petite table et des chaises. Nous y sommes allés à 3 en juillet, ce n'était que pour dormir une nuit. Y rester 1 semaine serait moins agréable à mon avis car chambre petite et vite remplie par les affaires de ski et autre surtout si vous comptez y manger tous les soirs mais cela dépend du budget de chacun bien sur. Un point très moyen est le petit déjeuner. Pain congelé sans gout, fromage élastique, jus de fruit industriel, fruits sans saveurs, café à l'américaine "jus de chaussette". Bref, si vous chercher juste un hôtel dortoir et économique, c'est ok, Si vous cherchez un hôtel typique avec confort et restauration locale, ce n'est pas pour vous.
Un plus, garderie pour enfants à côté, ça peut être utile...

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
RenouveauVacances, Responsable relations publiques de Hotel Renouveau Florimontane, a répondu à cet avis, 6 août 2014
Bonjour Anne,

Nous vous remercions pour ce retour. Nous sommes ravis de voir que vous avez pu apprécier le travail de l’équipe du Florimontane à Morzine. Nous regrettons cependant que vous n’ayez séjourné un peu plus longtemps parmi nous, ce qui vous aurait probablement donné un éclairage plus complet sur nos prestations. L’hôtel va faire l’objet de rénovations dans un futur proche : peut-être l’occasion pour vous de nous rendre une autre visite ?

Concernant la restauration, nous faisons tout notre possible pour améliorer la qualité des repas proposés. Le respect de la fraicheur des mets et les procédures de cuisson font pour nous l’objet de toutes les attentions. Les pains servis en buffet petit déjeuner ne sont absolument pas décongelés mais viennent d’un artisan local. Nous regrettons que ce point ne vous ai pas donné satisfaction.
Sachez que toute l’équipe du Florimontane s’attache à faire de notre hôtel non pas un "dortoir économique" mais un lieu de vacances agréable et reposant pour les familles en séjour dans notre belle région. Et nos enquêtes satisfaction tendent à prouver que nous sommes en bonne voie : 76% de nos vacanciers sont très satisfaits ou satisfaits de leur vacances et 89% sont prêts à recommander notre hébergement auprès de leur entourage !

Colmar, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

Nous sommes partis du 4 au 11 janvier 2014 c'était la 7ème fois que nous venions dans cet hôtel. Nous avons été agréablement surpris car en 2013 nous sommes partis très déçus et nous ne voulions pas revenir. La raison principale : la restauration et un responsable de salle exécrable ! Que de changement en 2014 repas bien fournis et bons, de l'originalité dans le choix des plats. Un grand merci au chef Nicolas ainsi qu'à toute son équipe nous avons passé un excellent séjour qui nous a donné envie de revenir. Un merci également à Eric qui nous avait aussi fait vivre un beau séjour. MERCI à toute l'équipe du Florimontane !

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Saint Louis, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Très bon emplacement, à proximité des pistes, des chemins de randonnée, des navettes de bus et du centre village !!!
L’hôtel est spacieux et bien décoré ... le personnel très sympathique et serviable ... le chef de cuisine Nicolas nous concocte de délicieux repas (mention +++ pour nouvel an)!!
Merci à André, Eric, Alexandra, Ingrid, Mathieu, Marine (j'espère qu'elle va mieux), Sébastien, Radwen, et les autres....
Conclusion : allez y !!!

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Avion
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Excellent séjour accueil très bien restaurant très bien merci pour l'excellent repas du nouvel an et à toute l'équipe de restauration !! Très bien situé et bien desservi par les navettes !! Ambiance familiale et chaleureuse ! Prestations : ski casier à ski sauna hammam très bien. Seul bémol au château pas d'ascenseur à éviter si problème de déplacement ( 4 étages). En résumé : allez y les yeux fermés !!!! Bon séjour !!!

• Séjour du décembre 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Nous avons passé une très belle semaine en famille au Florimontane. L'appartement était grand, ce qui change d'autres lieux de vacances où nous devons nous entasser régulièrement dans 25m2 à 5 : un vrai luxe avec 3 chambres, 2 salle de bain, des rangements, trois balcons et un grand salon salle à manger ! Le personnel a été très serviable, agréable, nous arrangeant chaque fois qu'il le pouvait. La directrice très pro, le barman adorable. Pour les clubs également rien à redire : exceptionnellement les enfants étaient peu nombreux (7), et c'était donc un accueil personnalisé ou presque. Nous n'avons pas testé les soirées et autres animations en journée car nous avons randonné seuls ni la restauration puisque nous mangions dans l'appartement. Je pense un très bon rapport qualité/prix

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Hardricourt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

Nous avons passé 10 jours excellents.
L'équipe est formidable, disponible et surtout très sympathique.
La restauration est tout à fait correct. En 10 jours nous n'avons jamais mangé 2 fois la même chose.
Petit clin d'oeil à Claude (Responsable Restauration) et à Gaëlle (directrice) qui ont été attentifs avec nos filles (6 ans et jumelles de 6 mois) et d'une gentillesse extraordinaire.
Nous attendons l'été prochain pour y retourner.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Renouveau Florimontane ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Renouveau Florimontane

Adresse: 314 avenue de Joux Plane | B.P. 129, 74110 Morzine, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Morzine
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus
N° 46 sur 55 hôtels à Morzine
A mi-chemin entre Mont Blanc et Lac Léman, Morzine a su conserver son caractère de village de montagne. Vivant et animé, le village décline été comme hiver un art de vivre au naturel, savant mélange de traditions vivantes et d'équipements touristiques de qualité.La station d'aujourd'hui a conservé l'allure des villages d'autrefois avec ses solides chalets aux proportions harmonieuses ... ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Renouveau Florimontane en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Renouveau Florimontane Morzine, Haute-Savoie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Renouveau Florimontane, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.