“Coté restaurant” 5 5 étoiles

Classé n° 82 sur 105 restaurants à Morzine
Six Fours
“Coté restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2013

Les plats mijotés sont sans pareille, un grand moment de détente. Dommage que la température ne nous ai pas permis de profiter de la terasse...

Visité en janvier 2013

Recommandé par 57 %
Bourgogne
“A éviter impérativement !”
1 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2012 par mobile

Réservation prise pour 11, mais en arrivant table dressée pour 9.
Nous demandons si nous pourrons goûter leur tarte aux myrtilles spécialité de la carte : "Non, c'est à l'étage en dessous, ici, pas de tarte aux myrtilles".
Ça commençait bien.
On a passé commande.
Les fondues arrivent sans salade, la souris d'agneau est grasse, les purées sont chimiques. L'assiette de steack haché tagliatelles proposée pour les enfants arrive après une heure d'attente, sans tagliatelles... Parce que le chef avait envie de faire purée ce soir ! Et il refuse de changer ! Après 1h20 et une négociation inadmissible, on nous amène une assiette de tagliatelles avec un steack haché inmangeable, dur et gras. La carte des vins n'est jamais arrivée, au bout de 40 minutes, on a abandonné l'idée et on s'est rabattu sur le pichet d'eau. Pas content, le serveur a littéralement arraché les verres à vin de notre table, tout en faisant une réflexion inacceptable.
Bref, nous sommes partis rapidement, et nous conseillons de faire comme nous : ne plus jamais y mettre les pieds. Ces gens incapables et incompétents ne le méritent pas.
Préférez Chez Lenvers, ou Le Yeti, ou les Fontaines Blanches.

• 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
guebwiller
“nul”
2 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2011

C est le premier restaurant d'Avoriaz qui nous déçoit... Très peu de nourriture dans les assiettes et de qualité médiocre. Le brasero n'est constitué que de quelques tranches de boeuf accompagné de frites grillées (nous les avons retournées et en avons eu des nouvelles à peine moins grillées) faites maison! Le service est limite. Nous allons tous les ans à Avoriaz et avons rayé le Crépy de notre liste d'adresse. Allez à La réserve, Aux fontaines blanches ou plus simplement à la crèperie.

Visité en mars 2011
paris
“Trés bon restaurant de station de ski”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2011

Les patrons ne considèrent pas leurs clients comme de simples touristes. Décor simple, ambiance de même mais bon accueil et très bonne cuisine que l'on attend dans ce genre d'endroit.

• Visité en février 2011
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
bruxelles
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2011

Cela fait des années que nous fréquentons cet établissement fort sympathique. La cuisine est délicieuse, Nous vous conseillons vivement d"y essayer une des spécialités (fondues suisses et savoyardes, la véritable brasérade, le Berthoud d'Abondance ou sa fameuse fondue aux cèpes et bolets). Pour nous un des meilleurs restaurant de la station.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Le Crepy ont aussi consulté

Morzine, Haute-Savoie

Vous connaissez Restaurant Le Crepy ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant Le Crepy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.