“L'habit ne fait pas le moine (restaurant le Crepy)” 1 5 étoiles

Restaurant Le Crepy
Immeuble Sosna Avoriaz, 74110 Morzine, France
04 50 74 12 80‎
Classé n° 82 sur 104 restaurants à Morzine
“L'habit ne fait pas le moine (restaurant le Crepy)”
1 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2009

Malgré un intérieur soigné et une bonne situation dans la station, j'ai été particulièrement déçu par ce restaurant: i) accueil froid et plutôt déplaisant avec notre fille de 2 ans (avec un enfant, c'est dans le petit coin), ii) le service proche du néant (peut être un mauvais jour, mais bon!!), iii) une cuisine pas à la hauteur de la région (Haute Savoie) avec en particulier un Berthoud (plat à base de fromage d'Abondance) tout sec et peu copieux iv) des déserts ridicules et très chers (pas capable de faire deux boules de vanille à ma fille) et au final, un prix dépassant de 2 euros le total calculé à partir de la carte (+2 euros sur le vin sans justification).

Pour moi, c'est suffisant... A ÉVITER

Reportez vous sur "La falaise" au moins, ils sont agrables... et la cuisine est tout à fait respectable (une raclette vraiment sympa)

Recommandé par 57 %

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Le Crepy ont aussi consulté

Morzine, Haute-Savoie

Vous connaissez Restaurant Le Crepy ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant Le Crepy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.