“Excellent” 5 5 étoiles

Classé n° 82 sur 104 restaurants à Morzine
bruxelles
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2011

Cela fait des années que nous fréquentons cet établissement fort sympathique. La cuisine est délicieuse, Nous vous conseillons vivement d"y essayer une des spécialités (fondues suisses et savoyardes, la véritable brasérade, le Berthoud d'Abondance ou sa fameuse fondue aux cèpes et bolets). Pour nous un des meilleurs restaurant de la station.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 57 %
“L'habit ne fait pas le moine (restaurant le Crepy)”
1 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2009

Malgré un intérieur soigné et une bonne situation dans la station, j'ai été particulièrement déçu par ce restaurant: i) accueil froid et plutôt déplaisant avec notre fille de 2 ans (avec un enfant, c'est dans le petit coin), ii) le service proche du néant (peut être un mauvais jour, mais bon!!), iii) une cuisine pas à la hauteur de la région (Haute Savoie) avec en particulier un Berthoud (plat à base de fromage d'Abondance) tout sec et peu copieux iv) des déserts ridicules et très chers (pas capable de faire deux boules de vanille à ma fille) et au final, un prix dépassant de 2 euros le total calculé à partir de la carte (+2 euros sur le vin sans justification).

Pour moi, c'est suffisant... A ÉVITER

Reportez vous sur "La falaise" au moins, ils sont agrables... et la cuisine est tout à fait respectable (une raclette vraiment sympa)

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Le Crepy ont aussi consulté

Morzine, Haute-Savoie

Vous connaissez Restaurant Le Crepy ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant Le Crepy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.