“Bien dans l'ensemble” 4 5 étoiles
Avis sur Le Chablais

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Morzine
Le Chablais
Le Chablais a été ajouté à vos Favoris
315 Chemin de la Coutettaz, Morzine, France   |
Moissy-Cramayel, France
“Bien dans l'ensemble”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2012

je suis aller dans cet Hotel en Février 2012 pour une semaine de ski avec un voyagiste spécialisé dans les voyage pour célibataires
J'ai partagé la chambre avec un colocataire; la chambre est petite et la salle de bain minuscule du genre Hotel formule 1 toute en PVC lavabo est douche incorporé
L'équipe d'animation est sympathique et dynamique mais peut être un manque d'originalité dans les jeux et manque de moyens?
Il faut voir les animations théâtre le soir avec des sketchs très bien réalisé par l'équipe d'animation

• Séjour du février 2012 - voyage en solo

Genève, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2012

A Noël 2011, une amie et moi sommes parties avec le Site Cpournous - Agence de voyages pour célibataires ou voyages solo.

Nous ne recherchions pas l'âme soeur mais nous ne voulions pas passer des vacances avec des personnes comme nous qui n'avait pas de famille pour Noël et nous ne voulions pas être avec des familles et enfants.

Eh bien ! Ce fut tout le contraire qui nous est arrivé !!!!

Nous étions 9 célibataires avec une centaine de personnes en familles (enfants de tous âges, grand-parents, etc...)

Nous avions la même table pendant tout le séjour et pas de contact avec les "familles".
Les animations au "ras des paquerettes" et à minuit maximum extinction des feux !!!!

Pour des vacances de célibataires, franchement la déception.

Il semblerait que ce soit la même chose pour tous les voyages proposés.

Moi, je suis allée au CLUB MED pendant des années et je peux vous dire que les voyages de célibataires sont vraiment des voyages où il n'y a pas de familles avec enfants et grand-parents ! En plus, les activités étaient vraiment intéressantes et on s'éclatait !!!

Nous avons été déçues et nous n'allons pas renouveler cette expérience avec cette Agence de Voyages SOI-DISANT SPECIALISEE DANS LES VOYAGES POUR CELIBATAIRES !

• Séjour du décembre 2011 - voyage en solo

Vous connaissez Le Chablais ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Chablais

Adresse: 315 Chemin de la Coutettaz, Morzine, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Morzine
N° 86 sur 122 hébergements spéciaux à Morzine
Le Chablais Morzine, Haute-Savoie
Hotel Le Chablais Morzine-Avoriaz

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Chablais, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.