“Séjours répétés toujours égaux à eux-mêmes” 5 5 étoiles

Hotel La Clef des Champs
40 TDM du chateau | Avenue de Joux-Plane, 74110 Morzine, France   |
Classé n°20 sur 55 hôtels à Morzine
Charleroi, Belgique
“Séjours répétés toujours égaux à eux-mêmes”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Cette fois, c'était la cinquième année que nous nous y rendions, comme toujours pour la saison de ski hors foule. Nous réservons d'ailleurs d'année en année.
L'accueil toujours parfait de la part de nos hôtes, Mme et Mr. BLANC, les patrons, chaleureux tout en gardant une réserve.
Ils sont toujours disponibles pour répondre à une question quelconque, une aide... Les forfaits s'achètent à l'hôtel, avec une réduction.
Le patron organise une randonnée ski avec les clients amateurs à Avoriaz un jour de la semaine.
Il faut quand même savoir skier, évidemment !
Les chambres sont bien décorées, style montagne, et l'agencement y est très confortable.
En ce qui nous concerne, nous avons testé les chambres "privilège" quatre années durant, mais après avoir eu l'occasion de vois une chambre "côté village", nous avons opté pour "la chambre côte piste" parce que le lit y est de 1,60m, comme la chambre privilège, tandis que le lit dans la chambre" côté village" lui est de 1,40m. Pour le reste tout pareil.
Côté cuisine : rien à redire, si ce n'est que le patron qui est aussi le chef, ne cesse de nous surprendre par la qualité de ses repas : réalisation, finition et présentation.
Il faut aussi savoir qu'une seule recette montagnarde est servie sur la semaine de séjour, soit la raclette, soit la fondue savoyarde, soit la tartiflette... Pour le reste toujours une découverte même d'année en année.
Le seul bémol cette année, le changement de personnel en salle : il y avait une "épousseteuse" qui commençait à épousseter (enlever les miettes avec un torchon) les tables libérées alors que des clients étaient encore attablés, et toujours dans l'heure réservée au repas...
Ceci étant rien à redire.
Nous y retournons d'ailleurs l'année prochaine, déjà réservé. D'ici là.
A recommander.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis

Arras, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Une première à la Clef des Champs en ce mois d'août 2013, après de nombreux séjours
hivernaux nous avons découvert le charme de la Clef des Champs l'été.
L'hôtel est magnifiquement fleuri, les parfums qui l'entourent et le cadre estival nous ont
laissé des souvenirs plein la tête. Je ne parle pas du confort et de la restauration
pour lesquels nous avons déjà souscrit des deux mains...
Commentaire en sus pour Morzine que nous avons trouvée très vivante, avec une
multitude d'animations qui engendrent une atmosphère sportive et familiale très agréable.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres ont été rénovées, la déco est très sympa, quelque soit votre choix vous ne sere...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

j'ai eu le plaisir de séjourner dans cet écrin de verdure et de fleur courant août. Tout est
parfait, de l'accueil simple et chaleureux à la chambre confortable et d'une grande propreté.
Et que dire de la cuisine inventive,copieuse et digne d'un 4 étoiles servie par des employés
toujours souriants et d'une grande compétence.

Une adresse à recommander chaudement et ou je retournerai certainement.

MICHEL - MARSEILLE

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

Une cuisine inventive et des produits du terroir, font de la Clef des Champs, l'une des meilleurs tables en France. Les chambres sont personnalisées et confortables. Idéal pour des vacances à la montagne.

• Séjour du août 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2013 par mobile

Super hotel acceuille magnifique meme mouchette nous a reserve un ronron chambre tres propre restaurant a la hauteur du chef pierre plein de surprises et de la serveuse tres competente bravo a caroline qui connait parfaitement sa carte chose tres rare hotel tres calme au pied des pistes

Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2013

Quel plaisir de revenir dans ce charmant hôtel! Un endroit merveilleux décoré avec beaucoup de goût et d'une propreté irréprochable. Les clients y sont choyés. On y mange divinement bien!!! L'atmosphère qui y règne est chaleureuse, douillette et le personnel tellement attentionné. Nous décomptons les mois pour y retourner...

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
La Louviere, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

Très bon hôtel. Accueil très sympathique par toute l'équipe avec de nombreuses attentions durant mon séjour. De "super" dîners concoctés avec de très belles présentations..Etablissement très propre et calme et très bien desservi par les navettes aux pieds des pistes. 1x par semaine, Pierre ( Le Boss ) part à la découverte du domaine skiable des Portes du Soleil en compagnie des skieurs confirmés...Je vous le conseille.
Le buffet dessert est un vrai régal...miam miam !

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel La Clef des Champs ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel La Clef des Champs

Adresse: 40 TDM du chateau | Avenue de Joux-Plane, 74110 Morzine, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Morzine
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Skis aux pieds Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels skis aux pieds à Morzine
N°4 des hôtels Spa à Morzine
N°12 des hôtels romantiques à Morzine
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Clef des Champs en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Clef Des Champs Morzine, Haute-Savoie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel La Clef des Champs, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.