“hautement recommandé” 5 5 étoiles
Avis sur Chalet Le Montana

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Morzine
Chalet Le Montana
Chalet Le Montana a été ajouté à vos Favoris
229, Rte de la Combe a Zore | Montriond, 74110 Morzine, France   |
Newcastle upon Tyne, Royaume-Uni
“hautement recommandé”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2013

Hautement recommandé, nous y retournerons sans aucun doute. Zeb, Amy et leur équipe étaient professionnels, aimables, serviables et détendus (un mélange gagnant). Nous avons été impressionnés par la nourriture, nous nous attendions au standard moyen, mais elle était joliment servie et vraiment délicieuse - bien joué Amy et l'équipe de pâtisserie (surtout la galette et le gâteau au citron). Je m'attendais à une auberge de jeunesse standard et j'ai été agréablement surpris de voir à quel point le chalet était confortable. La flexibilité concernant le nombre de nuits fut un vrai bonus. Ce fut un excellent long week-end (transfert très rapide depuis Genève -ce que font les longs week-ends- possible). Merci beaucoup à l'équipe du Chalet Montana. Bonne chance dans votre aventure.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez Chalet Le Montana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chalet Le Montana

Adresse: 229, Rte de la Combe a Zore | Montriond, 74110 Morzine, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Morzine
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
N° 64 sur 130 hébergements spéciaux à Morzine
Fourchette de prix (par nuit): 60 €
Chalet Le Montana Morzine, Haute-Savoie
Chalet Le Montana Hotel Morzine-Avoriaz

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chalet Le Montana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.