“Chalet Famille ~ excellent endroit où séjourner” 5 5 étoiles
Avis sur Chalet Famille

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Morzine
Chalet Famille
Chalet Famille a été ajouté à vos Favoris
1912 Route de la Manche, 74110 Morzine, France   |
Classé n°21 sur 44 chambres d'hôtes à Morzine
Basingstoke, Royaume-Uni
“Chalet Famille ~ excellent endroit où séjourner”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2013

Nous avons séjourné au Chalet Famille début janvier, et nous ne pouvons que le qualifier d'excellent. Les hôtes Andrew, Mitch et Ellie étaient très accueillants et sympathiques ; ils vous faisaient vous sentir comme une part de l'endroit. Situé près de la ville mais dans un endroit attrayant et calme, le chalet avait une bonne ambiance de des chambres bien entretenues, surtout avec la rigueur des pistes. Pas besoin de s'encombrer avec les skis, pleins de place dans les transports vers les télésièges, rien n'était un problème. La cuisine a un rôle capital : bonne présentation et de bons plats préparés par le super Chef (délicieux). Le chalet mérite une bonne note pour l'attention envers les clients. PS : plein de neige où il en fallait, et les pistes n'étaient pas pleines de monde.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez Chalet Famille ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chalet Famille

Adresse: 1912 Route de la Manche, 74110 Morzine, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Morzine
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service d'autobus
Classé n°21 sur 44 chambres d'hôtes à Morzine
Chalet Famille Morzine, Haute-Savoie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chalet Famille, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.