“super sejour, chalet tres bien situé et confortable” 5 5 étoiles
Avis sur Chalet Arthur

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Morzine
Chalet Arthur
810 av de Joux-Plane, 74110 Morzine, France   |
Classé n°60 sur 99 hébergements spéciaux à Morzine
ÉcoLeadersNiveau Or
Thonon-les-Bains, France
“super sejour, chalet tres bien situé et confortable”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2012

Ai séjourné 10 jours au chalet Arthur à Morzine et franchement nous avons passé un bon séjour: Plus besoin d utiliser son véhicule, proche de toutes activitées (luge d'été, centre nautique, patinoire, équitation). Prise en charge des navettes gratuites pour se déplacer à proximité. Sans oublier cinéma et restaurants entre autres, le Burger à deux pas du chalet qui fait des sanwiches avec de la viande fraiche ce qui est rare, et super bon.
Nous avions loué les appartements Pléney, et Avoriaz.
Le Pléney nous a permis de venir avec notre fille handicapée, car le propriétaire l'a aménagé pour le rendre accessible. L'Avoriaz est charmant avec ses jolies chambres sous le toit.
Nous avons pu tous nous retrouver au moment des repas, car les deux appartements sont reliés par un escalier intérieur.
Chose positive pour des vacances, j'ai eu la possibilité d'avoir une femme de ménage pour tout nettoyer en fin de séjour, à un prix modique.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
locweb, Propriétaire de Chalet Arthur, a répondu à cet avis, 13 septembre 2012
je suis content que le séjour vous ai plu, et particulièrement le Chalet Arthur.
J'apporte beaucoup d'attention aux remarques des clients et fait en sorte que tout soit parfait pour leur accueil.
J'espère vous revoir bientôt à Morzine.

Pour cet hiver j'ai renouvelé la vaisselle, ajouté certains éléments de décoration, et fabriqué deux lits supplémentaires d'appoint.
Cordialement.
JC Richard

12 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

En couple
Voyage solo

Vous connaissez Chalet Arthur ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Chalet Arthur

Adresse : 810 av de Joux-Plane, 74110 Morzine, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Morzine
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Accès handicapés
Classé n°60 sur 99 hébergements spéciaux à Morzine
Chalet Arthur Morzine, Haute-Savoie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chalet Arthur, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Chalet Arthur a été ajouté à vos Favoris