“"Décevant"” 3 5 étoiles
Avis sur Chalet Arthur

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Morzine
Chalet Arthur
Chalet Arthur a été ajouté à vos Favoris
810 av de Joux-Plane, 74110 Morzine, France   |
Classé n°73 sur 117 hébergements spéciaux à Morzine
ÉcoLeadersNiveau Or
Condé-sur-Vire, France
“"Décevant"”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

Nous avons loué l"appartement Nyon en période scolaire de mars 2013. L'emplacement est idéal car proche des remontées mécaniques, de l'ESF, et des commerces. Par contre nous avons été déçu par le manque de propreté, Il y avait de la poussière, vaisselle pas très propre, manque d'ustensile, cheminée pleine de cendres. La literie, les oreillers, et les couvertures sont très fatigués. En résumé, nous avons été déçu de la location compte tenu de son prix. Je pense que le propriétaire fait de son mieux mais il est mal représenté par la correspondante qui est débordée.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
locweb, Propriétaire de Chalet Arthur, a répondu à cet avis, 20 juin 2013
Merci pour vos observations.
Dès cet été, il y aura un nouveau personnel pour l'accueil et le ménage, ce qui je l'espère réglera définitivement ce problème.

En couple
Voyage solo
DIMONA
1 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2013 par mobile

Le chalet est bien placé au centre mais sur la route principale donc bruyant dès tôt le matin. En arrivant le ménage était mal fait, de la poussière partout. Attention aux allergiques! L'escalier menant à l'etage supérieur du duplex est très raide, dangereux et contraire aux normes. Chûtes inévitables. La cuisine est un peu archaïque: cuisinière à gaz sans allumoir qui fonctionne, pas de tire bouchon, vaisselle peu propre. Absence de piles dans la télécommande TV. Entre deux séjours, aucun ménage ni contrôle sérieux ne sont faits. La jeune femme sur place assurant la représentation du propriétaire fait ce qu'elle peut mais elle ne peut pas tout...Et surtout: attention aux poux! Toute ma famille a été infectée sur place, en raison d'une literie vieillotte et non entretenue. Jamais nous n'avons rencontré une telle situation dans une location de vacances. Vu le prix, c'est inadmissible. Encore aujourd'hui nous enchainons les traitements anti poux. Précision: il s'agit de l'appartement Nyon. Je suis juriste et j'ai rarement vu une telle tromperie sur le produit.

Séjour du février 2013 - voyage en famille
locweb, Propriétaire de Chalet Arthur, a répondu à cet avis, 9 mars 2013
je vous remercie d'avoir donné votre avis sur l'appartement Nyon du chalet Arthur.
Le chalet est très bien placé, et effectivement il y a de la circulation, mais tous les appartements sont équipés de fenêtres avec un vitrage renforcé sur le plan phonique.
Concernant le ménage, si vous l'estimiez mal fait, il est toujours possible de le signaler immédiatement à la correspondante locale, afin qu'elle corrige le problème, il en va de même pour les piles de la télécommande. Lors de votre séjour, vous avez plusieurs fois été en contact avec elle, et vous ne lui avez pas signalé de problème particulier, bien au contraire, à la fin du séjour vous lui avez dit que tout s'était bien passé...
Concernant l'escalier, il est certes raide, mais aux normes, avec une main courante d'un côté, et une barrière de sécurité de l'autre. De plus, au sommet, il y a une barrière amovible de protection pour les enfants, je ne connais aucune location qui propose ce type de sécurité en plus.
Je suis surpris que vous trouviez la cuisine archaïque, car je l'ai rénovée cet automne, et remise à neuf, l'allume gaz piezzo est dans le tiroir sous le four.
Concernant les poux, il n'y en a jamais eu dans mes locations, mais il arrive fréquemment que les personnes qui louent des casques de ski en attrapent ! Il est regrettable que vous ne nous l'ayez pas signalé immédiatement, par égard pour les locataires suivants. Nous aurions procéder à une désinfection complète de la literie suite à votre contamination.
Si vous considérez que les matelas de qualité professionnelle installés dans l'appartement, qui n'ont que 3 ans sont vieillots, cela n'engage que vous, les sommiers sont des cadres à latte, et ils ne se dégradent pas.
Je ne peux pas vous laisser dire que la literie n'est pas entretenue, c'est faux.
Etant toujours très attentif aux remarques de ma clientèle, j'ai fait une grande rénovation de cet appartement cet automne, il a été pratiquement remis à neuf.
Concernant votre dernier argument, s'il y avait tromperie les autres clients ne rédigeraient pas des avis favorables sur Tripadvisor, et comme vous avez réservé via mon site morzine.eu, vous avez eu tout le loisir de regarder les photos qui illustrent l'appartement, et vous décider en toute connaissance de cause.

Je vous souhaite plus de satisfaction lors de vos prochaines vacances.
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2012

Je suis un habitué du lieu et apprécie beaucoup le confort de ce chalet si bien aménagé par son propriétaire. Sa situation aux pied des pistes et à 2 pas du centre de Morzine en font un endroit privilégié. Le propriétaire est morzinois et sa gentillesse n'a d'égal que son habileté à maintenir des endroits comme celui-là aussi authentique. J'ai aussi loué son chalet "Le nid" qui est si douillet, à côté du téléphérique d'Avoriaz, idéal pour se sentir réellement à la montagne ! Merci pour ces grands moments de bonheur.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
locweb, Propriétaire de Chalet Arthur, a répondu à cet avis, 9 mars 2013
et je souhaite vous revoir prochainement à Morzine.
Rillieux-la-Pape, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2012

Nous avons passé un merveilleux weekend dans ce chalet entre copines en mai ! Avons fait de belles ballades autour de Morzines.
Pas besoin de prendre la voiture, le chalet est situé à proximité des commerces.
En hiver, les pistes de ski sont en face, ce doit être sympas....on y retournera sûrement skier.

Chalet très joli et confortable...

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
locweb, Propriétaire de Chalet Arthur, a répondu à cet avis, 9 mars 2013
content que vous vous soyez bien amusées.
Cet hiver, il y a de la neige, et en plus elle est excellente.
Montluel, Rhone-Alpes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2012

Un séjour bref mais qui a eu le mérite de se réaliser au chalet Arthur : décoration de montagne, équipement ménager, situation, vue....tout y est réuni pour satisfaire le plus grand nombre. Ne pas hésiter.

Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
locweb, Propriétaire de Chalet Arthur, a répondu à cet avis, 27 septembre 2012
je vous remercie pour votre appréciation.
J'apporte une attention constante à l'entretien et à la décoration du chalet, en ce moment je refais l'intérieur de l'appartement Nyon, et le couloir du Pléney.
Cordialement.
Lyon, Rhone-Alpes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

Le chalet est spacieux et dispose de tout le confort pour passer un séjour agréable, été comme hiver. Vu sa situation géographique dans Morzine, il n'est pas nécessaire d'utiliser sa voiture car les navettes sont toutes proches. J'ai été ravie de cette endroit. Vue sur les montagnes et terrasse au soleil. A recommander !

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
locweb, Propriétaire de Chalet Arthur, a répondu à cet avis, 25 septembre 2012
merci pour votre avis sur le chalet Arthur.
Je suis content que vous ayez eu du plaisir à y séjourner.
En effet, le chalet est très bien situé, à proximité des commerces et des pistes, et c'est un énorme avantage de ne pas avoir à utiliser la voiture, surtout l'hiver.
De plus, l'école de ski et la garderie d'enfants est à proximité, ce qui leur permet de faire une pause au chaud à midi, pendant les vacances d'hiver, et vous évite de devoir charger et décharger tout le matériel de ski.
Les balcons sont orientés au soleil, ce qui permet d'en profiter quand le temps est beau.
Thonon-les-Bains, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2012

Ai séjourné 10 jours au chalet Arthur à Morzine et franchement nous avons passé un bon séjour: Plus besoin d utiliser son véhicule, proche de toutes activitées (luge d'été, centre nautique, patinoire, équitation). Prise en charge des navettes gratuites pour se déplacer à proximité. Sans oublier cinéma et restaurants entre autres, le Burger à deux pas du chalet qui fait des sanwiches avec de la viande fraiche ce qui est rare, et super bon.
Nous avions loué les appartements Pléney, et Avoriaz.
Le Pléney nous a permis de venir avec notre fille handicapée, car le propriétaire l'a aménagé pour le rendre accessible. L'Avoriaz est charmant avec ses jolies chambres sous le toit.
Nous avons pu tous nous retrouver au moment des repas, car les deux appartements sont reliés par un escalier intérieur.
Chose positive pour des vacances, j'ai eu la possibilité d'avoir une femme de ménage pour tout nettoyer en fin de séjour, à un prix modique.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
locweb, Propriétaire de Chalet Arthur, a répondu à cet avis, 13 septembre 2012
je suis content que le séjour vous ai plu, et particulièrement le Chalet Arthur.
J'apporte beaucoup d'attention aux remarques des clients et fait en sorte que tout soit parfait pour leur accueil.
J'espère vous revoir bientôt à Morzine.

Pour cet hiver j'ai renouvelé la vaisselle, ajouté certains éléments de décoration, et fabriqué deux lits supplémentaires d'appoint.
Cordialement.
JC Richard

Vous connaissez Chalet Arthur ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chalet Arthur

Adresse: 810 av de Joux-Plane, 74110 Morzine, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Morzine
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Accès handicapés
Classé n°73 sur 117 hébergements spéciaux à Morzine
Chalet Arthur Morzine, Haute-Savoie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chalet Arthur, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.