“satisfait” 4 5 étoiles
Avis sur Résidence Maeva Les Alpages

Résidence Maeva Les Alpages a été ajouté à vos Favoris
Résidence Maeva Les Alpages
3.0 sur 5 Appartement   |   Route des Crozats | Avoriaz 1800, 74110 Morzine, France   |
Classé n°94 sur 115 hébergements spéciaux à Morzine
Férolles-attilly
“satisfait”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

satisfait de notre séjours , seul problème, le bruit du aux livraisons au club med à coté dés 6h du matin. Hébergement demandant un peu de rajeunissement. belle vue de l'appartement et facilité à tous commerces.

Astuce pour la chambre : paterre au mur
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Maeva.com

Voyage solo
Avignon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

plutôt petit mais avec petit budget c'est normal! bâtiment et appartement vieux, rideaux taches par le soleil, tâche sur le dessus de lit , verre et bol ébréchés!
nous aurions preferez apres reflexion être dans la station plus bas car plus accessible à nos attentes!

Astuce pour la chambre : nous sommes 4 , appartement 2 pieces petit mais en y restant que la nuit cela peut suffire! si vous...
Séjour du août 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Maeva.com

3 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2013

La résidence a comme principal atout son emplacement. Un peu au dessus du Village des Enfants ( l'excellente école de ski , que l'on atteint très rapidement après avoir chaussé ses skis), très proche de la crèche ( utile pour les moins de 3 ans ). En quelques minutes à pied , on arrive au supermarché Carrefour, et dans la "rue" principale .... Elle est ski au pied (comme toutes les résidences d'Avoriaz).
Son inconvénient est la grande vétusté des appartements , qui n'ont pas été refaits depuis des lustres.Peinture écaillée, rideaux troués, joints mal faits aux fenetres , etc. Si vous voulez un appartement tout beau, tout neuf, alors évitez les Alpages. Mais personnellement je m'en suis accomodée, préférant etre très bien placée dans la station ( il y a des résidences Maeva ou Pierre & Vacances plus récentes, mais moins centrales) et avoir une très belle vue. Cela fait 5 fois que je séjourne dans cette résidence.
L'appart est petit ( mais c'est comme tous les apparts au ski ...).
L'accueil est TTB.
La station est TBB : pas de voitures (ce que j'appécie beaucoup) , beau domaine skiable, belle architecture des immeubles (recouverts en bois) , etc.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Bougival, France
2 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2013

Les coussins sont de mauvaises qualité, les couvertures sont TRES poussièreuses (il me semble indispensable de les laver après chaque location car les lits servent aussi de canapé !) et en nombre insuffisant (une couverture toute légère par couchage...), ils devraient mettre de vrais draps housses et non des draps normaux qui glissent, les alèses sont sales, il faut aussi les laver après chaque location. Il n'y avait qu'une seule poêle, pas de ciseaux et pas de couteaux qui coupent ! L'appartemement est relativement vétuste (plaintes, mobilier et murs abîmés). Le balcon accueille un seul transat...

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2013

Je suis venue il y a 25 ans depuis rien n a été changé : les joints des fenêtres se disloquent, la cuisine est sale, les joints de la salle de bain sont moisis, les meubles sont bancales...
C est scandaleux de la part de Maeva de louer des appartements dans cet état.
Le premier jour l électricité a disjoncté, mais quand nous avons vu l état de la prise de la lampe nous avons mieux compris (cassée et réparée grossièrement au scotch...).
Évidement comme les doubles vitrages sont totalement abîmés et d un autre âge, même au 6eme étage on bénéficie du bruit de toutes les personnes qui rentrent le soir.

• Séjour du mars 2013
Le Perreux-sur-Marne, France
2 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013

Très bon emplacement mais appartement très mal équipé : pas un vrai four comme annoncé seulement un mini micro onde (impossible d'y mettre une simple pizza), radiateur coincé derrière le canapé = choisir entre s'assoir ou se chauffer sachant que les boutons de réglages sont accessibles uniquement en aveugle et à condition d'avoir des mains de poupées, éclairage quasi inexistant, internet payant médiocre et casier à ski minuscule. Dommage l'accueil agréable et efficace ainsi que l'emplacement top de la résidence ne peuvent pas justifier à eux seul le prix exhorbitif de cette cage à poule...

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2012

Résidence un peu vieillissante comme la plupart des résidences d' Avoriaz , mais qui a le privilège d’être légèrement en retrait et du coup un peu éloignée des bars et discothèque de la "rue principale" .Les étages élevés donnent une vue magnifique sur la station . L’intérieur est correcte, la literie bonne ,le mobilier un peu "usé", la moquette propre, la vaisselle suffisante ...de quoi passer in séjour agréable.

Le domaine skiable est très varié, et il est préférable de prendre le forfait les portes du soleil de maniéré à pouvoir skier en Suisse, à Chatel, à Morzine... avec l'impression de ne jamais refaire les mêmes pistes.

La station d'Avoriaz où nous avons pourtant séjourné plusieurs fois, est cependant en passe de devenir un lieu bruyant avec plusieurs chantiers de construction, des murs tagués, les nombreux bars ouverts très tard dans la nuit offrent la possibilité de sorties nocturnes avec quelques débordements et cris voire, bagarres au petit matin....ce qui correspond probablement à la nouvelle politique voulue par le responsable de la station ...
Avoriaz garde toujours quelque chose de magique ,mais qui est en train de faire place à autre chose..et c'est un peu dommage .

Cet aspect mis à part, la station est un lieu sans voitures, les chevaux et les traineaux sont toujours là et contribuent à faire oublier les réserves que j'évoquais.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Résidence Maeva Les Alpages ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Résidence Maeva Les Alpages

Adresse : Route des Crozats | Avoriaz 1800, 74110 Morzine, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Morzine
Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Skis aux pieds
Classé n°94 sur 115 hébergements spéciaux à Morzine
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Résidence Maeva Les Alpages 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Pierre & Vacances, Expedia, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Ski Planet, Odigeo, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence Maeva Les Alpages en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Résidence Maeva Les Alpages Morzine, Haute-Savoie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Résidence Maeva Les Alpages, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.