“Vétusté” 3 5 étoiles
Avis sur Résidence Maeva Les Alpages

Résidence Maeva Les Alpages a été ajouté à vos Favoris
Résidence Maeva Les Alpages
3.0 sur 5 Appartement   |   Route des Crozats | Avoriaz 1800, 74110 Morzine, France (Anciennement Résidence Maeva Les Alpages)   |
Chavenay
“Vétusté”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

A refaire pour un appartement plus chaleureux et moins sale, avec un peu plus de modernité. Les chaises étaient cassés un radiateur ne fonctionnait pas...lumières halogène cassées. Peu de rangement ou tes en hauteur.

Astuce pour la chambre : Lelleleeleoosldl

Voyage solo
Bordeaux, France
2 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

Apres notre premiere semaine de sejour dans la residence Pierre et Vacances Antares que du bonheur! Nous arrivons aux alpages2 loué aupres de France Location...Et la succession de deception!Cher meubles vieillots..Nous cherchons la telecommande et la nous decouvrons qu il faut payer pour avoir la télévision. ? Ecran miniscule etc..Nous nous serions cru a l hopital...
Emplacement par contre tres bien..Mais eviter Les alpages 2 ..Mauvais rapport qualité prix....
Donc profitez Avoriaz super station...

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Doue
2 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

La chambres et vieilles mobilier usées tissu passé....il manquait beaucoup de vaisselles et nous avons du relaver les couverts...avant de nous en servir la salle de bain était sale savons gras des anciens utilisateurs laisser autour du lavabo ....résidence à éviter vivement tant que la remise à neuf n'a pas été effectuée, sincèrement c'est très vieux plus convenable par rapport à ce que l'on peut trouver sur le marché.

Astuce pour la chambre : pas de vrai chambre juste une cloison à plier chaque jour car elle n'est pas coulissante. La tél...

5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Rien à ajouter, séjour parfait, accueil, entretien de l'appartement excellent, cadre très agréable, situation pour toutes logistiques ( courses, poste, banque, restaurants, pistes, etc...) parfaites. .

Boust
3 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

trop de bruit la nuit impossible de dormir plus d une heure sans passage de chenillette, charges trop importantes, beaucoup trop de bruits des jeunes dans les couloirs tard le soir, si non rien a dire

Astuce pour la chambre : chauffage mal placé et tres tres mauvaise isolation remplacer les baignoires par des douches (Econo...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Férolles-attilly
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

satisfait de notre séjours , seul problème, le bruit du aux livraisons au club med à coté dés 6h du matin. Hébergement demandant un peu de rajeunissement. belle vue de l'appartement et facilité à tous commerces.

Astuce pour la chambre : paterre au mur
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Avignon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

plutôt petit mais avec petit budget c'est normal! bâtiment et appartement vieux, rideaux taches par le soleil, tâche sur le dessus de lit , verre et bol ébréchés!
nous aurions preferez apres reflexion être dans la station plus bas car plus accessible à nos attentes!

Astuce pour la chambre : nous sommes 4 , appartement 2 pieces petit mais en y restant que la nuit cela peut suffire! si vous...
Séjour du août 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

Vous connaissez Résidence Maeva Les Alpages ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Résidence Maeva Les Alpages

Adresse: Route des Crozats | Avoriaz 1800, 74110 Morzine, France (Anciennement Résidence Maeva Les Alpages)
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Morzine
Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Skis aux pieds
N° 106 sur 127 hébergements spéciaux à Morzine
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Résidence Maeva Les Alpages 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Pierre & Vacances, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence Maeva Les Alpages en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Résidence Maeva Les Alpages Morzine, Haute-Savoie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Résidence Maeva Les Alpages, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.