“Très décevant” 1 5 étoiles
Avis sur Pierre & Vacances Residence Electra

Pierre & Vacances Residence Electra a été ajouté à vos Favoris
Pierre & Vacances Residence Electra
4.0 sur 5 Appartement   |   Avoriaz 1800 | Montee du Sirius, 74110 Morzine, France (Anciennement Résidence Électra)   |
“Très décevant”
1 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Les images sur le site PV ne reflètent pas du tout la réalité, de même que les discours de la centrale de réservation: l'immeuble est éloignée du centre, les escalators pour rejoindre le centre en panne (sic!) et il n'y pas de vue bien que nous ayons payés un supplément pour avoir un étage élevée. Nous avons réservé 2 appartements 6/7 places en demandant à être côte/côte: on nous a averti au dernier moment que cela ne serait pas possible compte tenu de la disposition de l'immeuble: très pratique quand on part à plusieurs. Nous étions déjà partis avec PV, et étions satisfaits, mais là grosse déception.

Astuce pour la chambre : Attention si vous voulez mettre une lit bébé: impossible de le faire tenir dans les chambres. Nous é...

3 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

note moyenne car la chambre d'enfant était un réduit ou nous ne pouvions ni ouvrir la porte en grand(car elle tape sur le lit superposé), ni ouvrir la fenêtre du tout (toujours à cause du lit superposé qui est contre la fenetre)
chambre des parents ou il n'y a même pas la place de mettre une table de chevet (lit entre 2 murs quasiment)
et porte d'entrée de la chambre donnant directement sur l'extérieur (comme ds un bungalow sauf que en hiver on est direct sur la neige!!!)
j'ai vu des chambres nettement mieux que la mienne dans la meme residence
casier à ski ou il n'est quasiment pas possible de s'asseoir pour se chausser: il y a un banc qui traine et que chacun deplace pour qu'il ne gène pas l'ouverture du casier
accés au centre ville par 3 escalators qui étaient presque tous en panne toute la semaine
il faut être à ski pour ramener les enfants du RV ESF car sinon c'est passage par les escalators (qui marchent pas) en portant des skis à la main
Sinon bon service et bon equipement
quand il manque quelque chose dans la cuisine on nous l'a amené tout de suite
Fuite d'eau signalée et un technicien s'est rendu disponible le soir tard

Astuce pour la chambre : demander à ne pas avoir de chambres qui donnent sur l'exterieur surtout en hiver!!!
Séjour du février 2014 - voyage en famille

Coutiches, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

A notre arrivée, les lits n'étaient pas faits et nous n'avons pas reçu de kit de nettoyage alors que ces prestations étaient normalement incluses.
La wifi (20 euros pour 5 jours) fonctionnait très très aléatoirement.

Astuce pour la chambre : Impossible d'utiliser pour deux adultes de grande taille le seul lit double qui ne mesure que 14...

5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Appartement 6 / 7 personnes très confortable. Superbe terrasse. Bien équipé. En hauteur de la station. Calme, confortable... extra !! je recommande même avec 7 personnes c'est confortable car la pièce à vivre est grande. Le seul bémol c'est l'accès au WIFI qui est chèr.

Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

résidence neuve et moderne proche du centre ville tout est très bien conçu, beaucoup de placards avec le confort par contre l'accès wi fi est hors de prix il devrait etre compris dans le prix de la location

Calais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014

merci à toute l’équipe de l'electra "pierre et vacance"
séjour superbe grâce à eux également !!
résidence superbe ainsi que infrastructure , sont coté pratique pour les local à ski :le départ et retour de ski très pratique!
appart superbe (literie un peut dure:question de gout peut être!!)
encore merci à tous ,une pensée particulière au responsable de la réception
grâce au quel nous avons passer un très bon séjour

Astuce pour la chambre : le plus haut possible pour la vue !!
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

Dijon
4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

Très bon Week End ensoleillé à Avoriaz. Résidence flambant neuve, seul point négatif, les casiers à ski sont trop petits pour un appartement de 6 personnes et ne disposent pas de quoi ranger les chaussures en position retournée pour éviter l'humidité. A part cela, tout est très bien et le personnel très concilient sur les horaires d'arrivée et de départ,

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

Vous connaissez Pierre & Vacances Residence Electra ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pierre & Vacances Residence Electra

Adresse: Avoriaz 1800 | Montee du Sirius, 74110 Morzine, France (Anciennement Résidence Électra)
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Morzine
Skis aux pieds Navette aéroport
N° 70 sur 126 hébergements spéciaux à Morzine
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pierre & Vacances Residence Electra 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Pierre & Vacances, Hotels.com, Expedia, hotelonline, CityZen, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Residence Electra en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pierre & Vacances Residence Electra Morzine, Haute-Savoie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pierre & Vacances Residence Electra, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.