Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Super” 4 5 étoiles
Avis sur Station de ski d'Avoriaz

Station de ski d'Avoriaz
94085 Morzine, France
04 50 74 02 11
Site Web
Améliorer cette Page
Classé n° 5 sur 20 Activités à Morzine
Type : Stations de Ski/ Snowboard, Sport
Activités : Ski, Snowboard
Détails de l'activité
Saint-Galmier, France
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
“Super”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Super station qui permet a tout le monde de s'éclater. Grande diversité des pistes accessibles a tout le monde. Chacun y trouve son bonheur quelque soit son niveau.
Forfait un peu cher.
Nous avons trouvé un ptit resto sur les pistes juste avant la télécabine pour retour sur Morzine. Désolé je ne me souviens plus du nom de cet établissement, mais nous avons été très bien reçus. Repas super bon, pas très cher, et un génépi offert.

Visité en février 2014
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

408 avis de voyageurs TripAdvisor

Évaluation de visiteur
    243
    114
    26
    15
    10
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Aix-en-Provence, France
Auteur
14 avis 14 avis
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
“Très différent de Morzine”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Avoriaz est une station très "djeun's", ça fait beaucoup la fête.. Sans grand charme, c est une station "efficace". Le domaine skiable est top, vaste, bien entretenu, on peut vraiment se faire de belles balades..

Visité en janvier 2014
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Versailles, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
“Très chère station, très chers forfaits !!!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Bénéficiant d'un domaine skiable remarquable dont l'enneigement est très généralement sur-estimé sur le site officiel de la station et particulièrement sur le secteur du Pleney , les tarifs pratiqués pour une famille de 4 personnes (2 adultes + 2 enfants) sont particulièrement dissuasifs. En effet, 5 jours de remontés mécanique coûtent 480 euros avec une réduction obtenue par notre hôtel.
Le vendredi 21 février, la météo très défavorable ne nous permet pas de profiter de nos forfaits avec nos 2 enfants âgés de 9 et 11 ans conformément aux règles de sécurité et de précautions d'usage. Cette journée non skiée revient pour notre famille à un budget de 100 euros rien que pour le coût des forfaits non utilisés !!!! Qui accepterait de dépenser 100 euros absolument pour rien à l'heure actuelle ????? Certainement pas le père d'une famille de 4 personnes qui économise toute l'année pour offrir à ses enfants une semaine de vacances à la neige. Il n'existe aucune compensation en cas de contraintes imposées par la météo. Les familles avec de jeunes enfants favoriseront toujours leur sécurité au détriment de la rentabilité absolue telle que l'impose la station de Morzine.

Habitué à cette depuis plus de 30 ans, je me suis présenté aux guichets des remontés mécaniques du stade du Pleney où il m'a était affirmé qu'aucun remboursement ou geste commercial ne peut être accordé à titre de dédommagement. Je suis conscient que personne ne peut être tenu responsable des conditions météorologiques mais il appartient à la station de prendre en considération le coût particulièrement élevé de cette journée de ski non effectuée. Extrêmement déçu de cette situation, je pense quitter définitivement la station de Morzine. En effet, d'autres stations (par exemple Villard de Lans) propose des forfaits de 4 jours non consécutifs avec un tarif préférentiel pour une 5ème et 6ème journée éventuelle. Particulièrement intéressant pour les familles, ce type de forfait contribue à favoriser la fréquentation de ces stations.
La station de Morzine s'adresse à une clientèle élitiste et/ou anglo-saxonne depuis de très nombreuses années. Pendant les vacances scolaires de févriers, 80 % des vacanciers étaient anglophone. Sans faire de généralité, chacun pourra apprécier leur discrétion !!!!.
Les familles feront donc leur choix.....
Après avoir contacté les services des remontés mécaniques puis de l'Office du Tourisme, aucun geste commercial n'a été concédé. Je suis conscient que personne n'est responsable de la météo et qu'aucune station ne rembourse les forfaits pour cause de mauvais temps (sauf domaine skiable fermé). Cependant, aucun parent ne choisira d'exposer sa famille à des conditions difficiles au risque d'avoir à faire déclencher des secours ou, à défaut, de ne prendre aucun plaisir.
La station de Morzine fait le choix d'une rentabilité maximale. L'absence de proposition de dédommagement ou de geste commercial des services concernés en est la démonstration la plus flagrante.

Visité en février 2014
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Genève, Suisse
Auteur confirmé
49 avis 49 avis
31 avis sur les attractions
Avis dans 31 villes Avis dans 31 villes
19 votes utiles 19 votes utiles
“ski & surf”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Rien à redire sur cette super station de ski qui propose absolument tous se qu'il faut pour petit et grand.

A noter le prix que n'est pas donné, mais le domaine est vraiment correct !

Visité en décembre 2013
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Binche, Belgique
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
“Organisation taxi hyper médiocre”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

5 étoiles si on change la mobilité à l'intérieur de la station : organisation taxi hyper médiocre. On vous demande d'attendre à l'extérieur sinon interdiction de commander un taxi. Vous demandez les délais d'attente, on vous répond aucun....Et vous attendez 35 minutes en 2012, 1h20 en 2013, 50 minutes en 2014 (véridique!). Vous rappelez car vous avez froid avec vos enfants dehors et tous vos bagages, on vous dit (les trois années la même excuse bidon : "il y a eu un problème de communication"). Excédé au bout de trois années de foutage de g.... vous menacez d'écrire on vous répond : "de toute façon cela ne changera rien, les gens continueront à venir à Avoriaz"! Hautain, prétentieux et médiocre. Sans parler de l'augmentation du prix qui est passé de 8 à 12€ pour un service non amélioré et qui ne vous amène même pas jusqu'au parking extérieur (seulement jusqu'au parking couvert)! Dommage c'est une si agréable station. Donc en attendant : 3 étoiles jusqu'au jour où il y aura un peu plus de respect pour les personnes qui viennent faire vivre cette station, et qui devraient être considérés comme autre chose que de simple "cochon payeurs".

Visité en mars 2014
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ayant consulté Station de ski d'Avoriaz ont aussi consulté

Avoriaz, Morzine
Les Gets, Haute-Savoie
 
 

Vous connaissez Station de ski d'Avoriaz ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Station de ski d'Avoriaz, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.