“À eviter” 1 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   Quartier Festival, 74100 Morzine, France   |
N° 48 sur 55 hôtels à Morzine
“À eviter”
1 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2011

L appartement ne correspond pas à la photo du site, bref. Les 4 premiers jours, nous avons eu très froid les radiateurs étants défectueux, malgré la promesse qu un technicien viendrait, personne n est venu! Les robinets fuient, la résidence est vraiment vétuste! Le seul point positif est l emplacement .

• Séjour du décembre 2011

1 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2010

Mis à part l'accueil, très sympa, le reste est absolument à fuir. L'appartement qu'on a réservé mentionnait qu'on avait un studio 2 personnes, avec un lit double... et nous avons eu deux petits lits séparés. A cette époque de la saison, impossible d'avoir un changement, alors que la résidence était pratiquement vide! Nous étions logés à l'étage du personne, et il y avait pas mal de bruit le soir, des cavalcades d'enfants dans le couloirs, etc.
Ce n'est pas du tout une résidence que je recommande, tellement les équipements sont vétustes. Regardez juste les photos que nous avons prises: chaises en sky dont le revêtement colle et n'est pas nettoyé depuis des années, armoires bancales, interrupteurs électriques qui sont descellés du mur, à proximité de la tête quand on dort... multitude d'interrupteurs qui ne servent à rien, prises qui ne marchent pas (et il n'y en a pas beaucoup si vous avez un portable à recharger!), prise Internet qui ne fonctionne pas (et le personne ne peut rien y faire, malgré l'intervention d'un technicien... il faut attendre la rénovation de l'immeuble!!), on nous a remboursé la location du modem, du coup... et je passe encore sur les fuites d'eau dans la salle de bain et sur le lavabo bouché par les cheveux que personne ne vérifie depuis des années! L'équipement de la cuisine est du même tonneau: frigidaire non décongelé, plein de givre et de glace, fils apparents, compartiment à glaçon dont la porte ne ferme pas, couverts tous différents (identique pour les 3 pauvres verres qui se battent en duel, tous différents) et assiettes toutes ébréchées...
Au bout de 2 jours sans matelas 2 personnes, on nous dit qu'on va essayer de faire venir un matelas 2 personnes d'une autre résidence (Antares), mais aucune nouvelle jusqu'à la fin du séjour (et ce n'est pas faute d'avoir demandé!). On nous propose enfin de nous déménager pour un autre studio, 4 personnes, à un autre étage de la résidence, mais qui ne donne pas sur la station, mais sur une cour intérieure complètement dégueulasse, où ils entassent les poubelles, et qui a partiellement brûlé il y a quelques années (le revêtement en bois de la résidence est encore noirci et la laine de verre apparente)... Bref, aucun geste commercial non plus puisque ce déménagement demandait aussi que nous payions la différence de prix avec un studio 3 personnes.
Mis à part l'accueil que nous avons eu en arrivant, par une jeune femme, qui a dit tout de suite que la résidence était à rénover et qu'il y avait effectivement plein de problèmes par rapport aux autres résidences, le reste du temps, nous avons eu à faire à des incompétents, doublés de gens peu commerciaux, qui ne s'excusent même pas pour l'état délabré de la résidence et qui n'essayent même pas de trouver des solutions, ne serait que pour le peu de clients qui étaient dans cette résidence à cette période de l'année.
Je n'ose pas imaginer ce que c'est en pleine saison! A FUIR !!!

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Résidence Maeva Les Portes du Soleil ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Résidence Maeva Les Portes du Soleil

Adresse: Quartier Festival, 74100 Morzine, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Morzine
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Skis aux pieds
N°9 des hôtels skis aux pieds à Morzine
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Résidence Maeva Les Portes du Soleil 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence Maeva Les Portes du Soleil en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Maeva Residence Les Portes Du Soleil Morzine-Avoriaz
Résidence Maeva Les Portes Du Soleil Morzine, Haute-Savoie
Maeva Residence Les Portes Du Soleil Hotel Morzine-Avoriaz

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Résidence Maeva Les Portes du Soleil, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.