“Excellent dans un cadre typique montagnard !” 5 5 étoiles

176 rue du Bourg, Morzine, France
Site Web
Classé n° 55 sur 139 Restaurants à Morzine
Cuisines : Française
Options : Déjeuner, Thé et café, Dîner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Chartres, France
“Excellent dans un cadre typique montagnard !”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013 par mobile

Je donne rarement 5 étoiles mais la j'ai rien a redire. La carte est variée , l accueil et le
Service chaleureux et aimable, le restaurant est très beau et propre. J'ai pris le menu a32€ avec vrai foie gras maison excellent avec son confit d oignon à la framboise, le suprême de volaille était délicieux avec son gratin , et la tarte aux myrtilles... A se damner! La meilleure que j'ai jamais mangé! Mon ami a pris une salade et c'est régalé aussi. Bref foncé vous ne serez pas déçu .

• Visité en août 2013

Grenoble, France
“Le Cadre et l'assiette sont génials”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Très belle déco, bon accueil et très bons plats bien présentés. J'y ai mangé plusieurs fois et je n'ai jamais été déçue. Bon rapport qualité prix.

nantes
“Bonne brasserie”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013 par mobile

Bien situé bon service pas trop cher et bonne cuisine le tout dans une ambiance familiale belle terrasse et belle vue

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
roanne
“bonne cuisine”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

bon accueil, belle carte, l'assiette arrive bien présentée, la qualité est là
un moment agréable dans un joli cadre

• 4 5 étoiles Ambiance
Juan Les Pins
“Bien maîtrisé pour une telle avalanche de clients.”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Morzine Harley Days !!! C'est une avalanche de bikers en tous genres (là je pèse mes mots) qui assaillent cette bourgade passablement endormie après une dure saison hivernale. Un pote qui tiens un stand de vêtements légers avec sa copine nous conseille cet endroit.
L'accueil est sympa et malgré notre insistance comique et encombrante, la charmante jeune femme garde son joli sourire et nous accorde une table.
L'assiette est sans grand intérêt vu que pour l'occasion le chef a eu la présence d'esprit de réduire le choix à l'essentiel (pour un biker) : du bœuf, du bœuf et du bœuf !
Nous engloutissons donc notre ... bœuf dans un silence assourdissant de fête foraine, servis très aimablement par une flopée de gentilles jeunes femmes.
La bière est bonne, le vin est pas mal.
L’addition est en rapport avec le lieux, l’événement et le contenu de nos gamelles.
Restera à investir dans un terminal carte bancaires GPRS histoire de ne pas avoir à courir après celui du voisin ;-)
Allez, un grand merci à cette chouette équipe qui a su gérer et canaliser tous ces poilus-tatoués.

• 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Dez'Alp ont aussi consulté

Morzine, Haute-Savoie
Morzine, Haute-Savoie

Vous connaissez La Dez'Alp ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Dez'Alp, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.