“Restaurant sympathique” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“Restaurant sympathique”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Très bon petit restaurant. Ambiance et décoration agréables. Accueil et service sympathiques. Les plats proposés sont très corrects pour le prix. Le choix des plats est original, on y trouve des suggestions différentes de ce que l'on peut trouver dans les autres restaurants de la région, ce qui est très agréable. Je recommande ce restaurant, dont la vue sur le bas Morzine est très jolie lorsque l'on a la chance d'avoir une table proche de la fenêtre.

• Visité en février 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Audun-le-Tiche, France
“aucune organisation dans le service”
2 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

J'avais réservé une table pour 10 personnes le 05/03/14, pour le 07/03/14 à 21 h 00 (il y a 2 services : 1 à 18 h 30 et l'autre à 21 h 00). Nous sommes arrivés à 21 h 10 le 07/02/14 et, non seulement notre table n'était pas prête, mais elle était encore occupée. Nous avons attendu jusqu'à 21 h 45 puis nous sommes partis. Quand on dit qu'on fait deux services, il faut se fixer un horaire pour débarrasser et préparer les tables pour le service suivant, de manière à éviter trop d'attente pour les clients suivants. Le pire, c'est qu'ils ont fait la gueule quand on est parti.

Visité en mars 2014
Canton de Genève, Suisse
“joli décor”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

C'est pas mal sans plus.
Une tartiflette avec un peu trop d'oignon.
Un pavé de bœuf un peu dur et mal cuit (trop cuit)
Un vin rouge maison moyen

• Visité en mars 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Menu à 35 € très copieux!”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Deux menus à 35 € (entrée, plat, fromage et dessert) = deux estomacs bien remplis! C'était bon et bien présenté. Le service était très correct bien qu'il méritait un peu de chaleur. Très joli restaurant, jolie table. Allez y.

“Des burgers a ne pas manquer”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Petit week end en amoureux a morzine dans un chalet, on ne savait pas trop ou manger pour un samedi soir.
On s'est retrouve dans ce restaurant, ou le décor est magnifique. L'accueil était chaleureuse de la part des serveurs
Nous avons pris les burgers qu'ils proposent et bah franchement sa vaut le détour. Ce ne sont pas les burgers du mac do, ils sont énormes et en plus en avoir faim
Le service est rapide sachant qu'il y a beaucoup de monde
Seul bémol, ce sont les étrangers qui font beaucoup de bruit
Les prix sont correcte sachant qu'on est en montagne
A conseiller pour les amateurs qui aiment manger tous les bons plats savoyards

Les voyageurs ayant consulté La Dez'Alp ont aussi consulté

Morzine, Haute-Savoie
Morzine, Haute-Savoie

Vous connaissez La Dez'Alp ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Dez'Alp, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.