“une toute belle soirée” 5 5 étoiles

Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Spa, Belgique
“une toute belle soirée”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Cuisine traditionnelle de montagne avec des produits locaux bien travaillés, fromages affinés sur place. Très beau cadre typique et une mention particulière pour la sympathie et le professionnalisme du personnel en particulier Marine et Maximilien qui nous on fait passer une soirée mémorable.

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Marseille, France
“Rien à dire”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014

Excellente soirée nous avons été conquis et choyés.je recommande fortement ce restaurant pour passer un agréable moment.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Rennes, France
“très bien mais super cher !”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

cadre et service sympathique même si l'on ressent une ambiance tendue entre l'équipe
50€ la raclette pour 2 personnes , fromage de bonne qualité , pomme de terre à volonté !!! et charcuterie aussi très bonne mais vraiment un goût de trop peu pour ce prix !!! bref en ce qui concerne la raclette et la carte des vins ca reste très cher (même si on est à morzine!) , je regrette de ne pas avoir pris ce qu il faut dans leur boutique à côté et d'avoir fait ma raclette dans notre location

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Charleroi
“pour être vu”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

dès votre arrivée dans cet établissement, vous êtes jugé si vous avez des enfants ou si votre tenu vestimentaire ne plaît pas, vous êtes placé dans la case au sous sol en passant c'est une trés belle pièce. Le foie gras poêlé en entrée à 27 € cher car la cuisson n'est pas métrissée quant au plat trés correct en prix et qualité. Mais nous sommes des skieurs en vacances ayant une tenue correcte, en couple et sans enfants dans la vie courante, nous avoir placés entre une bébé qui pleurt et des enfants qui courts cela ne nous a pas ravis même si nous aimons beaucoup les enfants . Pour un restaurants à plus ou moins 50 € le couverts avant de nous mettre à la cave, il pourrait nous demander notre avis!

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Nantes, France
“Raclette excellente”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014

Le cadre du restaurant est superbe. Et les plats régionaux proposés avec du fromage de leur production.
Une bonne adresse

Les voyageurs ayant consulté La Ferme de la Fruitière ont aussi consulté

Morzine, Haute-Savoie

Vous connaissez La Ferme de la Fruitière ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Ferme de la Fruitière, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.