“trés bon mais....” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation
Bordeaux, France
“trés bon mais....”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

ce fut une très bonne surprise. Repas excellent, pleins de saveurs et d'idées, c'est vraiment très original! mais par contre si vous voulez vraiment bien manger prenez entrée, plats et dessert car ce n'est pas très copieux et prévoyez le budget qui va avec...je reste sur ma faim par exemple l'entrée à 9E excellente, mais juste 2 toasts de reblochon.... accueil sympathique mais je suis surprise de voir qu'en plein milieu du service la serveuse et le cuisinier sortent fumer une cigarette juste devant le restaurant.... sa fait pas très professionnel!

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 85 %
Normandie
“Excellente table, je recommande vivement...”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014

L'accueil est parfait, nous étions trois et chacun a pu apprécier un plat différent avec un très grand plaisir tant sur la qualité de la cuisine que le sérieux de l'établissement. Dommage que la salle est un peu bruyante mais ce restaurant vaut vraiment le détour. Visiblement il est préférable de réserver.

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Les Ulis, France
“Un moment agréable et chaleureux!”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014

Très bon accueil, serveuses souriantes, peu d'attente. Très bon repas. Rien a dire si ce n'est le prix du vin mais cela reste le cas dans tous les restaurants de morzine. Adresse a retenir.

• Visité en janvier 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Taninges, France
“Un delice, et du personnel agreable!”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

En couple, des amis nous ont conseillé ce restaurant. Resultat tres surprenant, accueil sympa, personnel souriant et convivial, de bons conseils. Repas delicieux avec des melanges de saveurs tres bien equilibrés! FAites une etape a ce restaurant si vous souhaitez passer une soiree agreable et calme. Pensez a reserver a l avance!

“Super adresse !”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

Après de nombreuses déceptions dans différents restaurants d'avoriaz, enfin une bonne adresse. L accueil est chaleureux, les plats sont plus que délicieux et les prix sont très peu chère par rapport a la qualité des plats. Une agréable surprise ... On recommande !

Les voyageurs ayant consulté Les Vents d'Anges ont aussi consulté

Morzine, Haute-Savoie

Vous connaissez Les Vents d'Anges ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Vents d'Anges, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.