Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Genial !” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Les Lans

Enregistrer Enregistré
Hotel Les Lans a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 1 autre site !
Hotel Les Lans
3.0 sur 5 Hôtel   |   2394 Route des Ardoisieres | Les Prodains, 74110 Morzine, France   |  
Services
Classé n°17 sur 54 hôtels à Morzine
Pelion
Contributeur
5 avis 5 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
“Genial !”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011

on a adoré l'accueil chaleureux, au coeur des montagnes. Le réveil en douceur et l'appel des ballades depuis l'hotel... Les repas étaient réussis mais le meilleur ce fut les soirées à s'entendre raconter l'histoire du pays par la jeune patronne ! Merci encore !

  • Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

83 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    45
    28
    5
    2
    3
Consultez les avis pour
20
29
1
Professionnel
0
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Addis Ababa, Ethiopie
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2011

Nous avons passé une nuit à l'hotel lors d'un court séjour dans les alpes.
L'accueil fut formidable, la jeune gérante s'est montrée flexible quant à nos demandes de check in anticipés et nous a bien conseillé sur le domaine de ski.
Le soir le repas fut délicieux et nous avons ensuite apprécié la chaleur du feu de bois dans ambiance conviviale avec les autre clients.
Le petit déjeuner fut copieux et nous avons quitté l'hotel pour notre deuxième journée de ski en forme !
trouver aussi le Wifi gratuit et très rapide fut aussi un plus pour notre séjour.

  • Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
concarneau
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2011

Oups, réservation tardive, seul hôtel ou il restait de la place; on a compris pourquoi!
Direction paranoÏque, psychorigide, impossible de sortir en ville à Morzine, car éloigné et mis en place d''un "couvre feu"! Digne d'une maison de retraite des annés 1950. Si on arrive en retard au diner (19h30 maxi, pas 19h31!) on a droit à une reflexion acerbe... Pas de salle à manger mais un "réfectoire" sans aucune décoration: Tout est en lambris sans rien au mur; on dirait un cercueil...
On était en groupe, on a choisi d'en rire, mais on n'y retournera sous aucun prétexte, dussions nous nous passer de vacances...
Patrick ENOIT

  • Séjour du février 2010 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 7
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
hotelleslans, Propriétaire de Hotel Les Lans, a répondu à cet avis, 6 janvier 2011
Bonjour Monsieur Benoit.

J'attendais votre avis depuis bien longtemps et enfin le voilà!!!

Voyez, je ne suis pas surprise et je vois que votre aigreur a bien murie en une année! (Je n'ai pas pour habitude de repondre aux critiques Tripad, mais là, l'outrance de vos propos m'oblige à réagir!)

Vous me traitez de psychorigide et autres qualificatifs, je suis au contraire très ouverte et joyeuse ; je tisse avec mes clients un rapport très cordial, voire affectif (et les autres critiques présentes sur ce site ne semblent pas me contredire) ... Les rapports établis entre votre groupe et moi-même ont de suite été extrèmes et tenaient, pour ma part, plus de la méfiance et de l'aversion.

Je me permet tout d'abord de vous corriger sur un point : votre séjour était à l'époque du nouvel an. Et c'est bien l'hôtel la Chaumière, à qui vous adressez tant d'éloges, qui ne souhaitait plus vous recevoir.( Pourquoi...je ne le savais pas à l'époque, mais je comprends mieux aujourd'hui!)

Vous avez alors réservé chez nous au mois de Novembre pour fin décembre. Ce n'est en rien une réservation dernière minute, mais bel et bien une volonté de rester chez nous, alors que vous savez très bien où notre hôtel se situe, vous qui connaissez si bien Morzine!

Vous étiez également au courant, lors de votre réservation, du repas servi entre 19h30et 20h00!
Vos adolescents, quant à eux, se sont chargés de faire l'animation, la nuit, dans les étages de l'hôtel, pour que les autres clients comprennent bien qu'il ne séjournent pas dans une maison de retraite des années 50!
Pour ce qui est de la décoration de notre réfectoire, les autres membres tripadvisor, meme les plus difficiles ne sont pas de votre avis... je laisse les lecteurs de ce réglement de compte seuls jugent!

Je constate que vos qualificatifs nauséabonds ressemblent plus à de la méchanceté refoulée pendant plus d'une année, qu'à une critique crédible et spontanée...

Sachez Monsieur Benoit, que ce jour, tous les hôteliers de Morzine seront prévenus de notre différent, et j'espère qu'au cours de ma carrière qui débutent, suite à celle de mes parents, jamais je n'aurai à recevoir à nouveau des clients de votre qualité...
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Bruxelles
Auteur
13 avis 13 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
20 votes utiles 20 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2010

Vous choisissez un hôtel 3 étoiles dans l'espoir d'un séjour agréable et vous attendez à un accueil chaleureux. Aux Lans, c'est tout le contraire, la patronne semble avoir totalement oublié que les clients lui permettent de vivre. Elle n'assiste pas les clients, elle les "surveille", ne les salue pas, se permet de leur imposer des règles complètement farfelues (interdiction de consommer un café dans sa chambre, blocage de l'ascenseur entre 23 heures et 8 heures du matin. Avez-vous déjà vu un hôtel où la fille de la patronne "convoque" les clients dans son bureau pour les mettre au pas car elle n'accepte pas la critique. J'en passe et des meilleures car tous les jours de la semaine on été "empoisonné par la patronne". Cet hôtel ne mérite absolument pas ses trois étoiles.

  • Séjour du février 2010 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 6
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
hainaut
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2010

accueil super,nourriture tres bonne ,endroit tres calme et pas loin des pistes,ideale pour une famille avec jeunes enfants. Eloigné du centre mais accessible en navette gratuite en moins de 5 minutes .

  • Séjour du février 2010 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
asse
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
147 votes utiles 147 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2010

Nous avons passé à 3 familles la semaine du réveillon dans cet hotel et nous étions très charmés par la gentillesse des patrons et par l'ambiance chaleureuse!
Les diners étaient basés sur des plats régionaux, Savoyards, secrêts de famille, ce qui était une vrai découverte.
Chambres simples et pas trop grandes pour 4 personnes.Dommage qu'il n'y a pas encore de sauna, mais cela est prévu.
L' hôtel est situé tout près de la remontée mécanique des Prodains, qui monte directement vers Avoriaz et la Suisse (Chatel). parfait pour le ski!
Aussi pour les non-skieurs, la patronne indiquait des promenades splendides; étant guide régional, nous avons même reçu un soir des explications sur la culture de la Savoie.

  • Séjour du janvier 2010 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
dijon
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2010

Hôtel très agréable, très bien situé (idéal pour skier sur Avoriaz), au calme. Accueil chaleureux, maîtresse de maison très sympathique, chambre très propre et très bien, bonne restauration, petits déjeuners copieux et variés! Parking bien apprécié! En bref, un endroit où l'on a envie de retourner dès que possible!
Marie

  • Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Les Lans ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Hotel Les Lans

Adresse : 2394 Route des Ardoisieres | Les Prodains, 74110 Morzine, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Morzine
Services et équipements :
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant Skis aux pieds
Style d'hôtel :
N°6 des hôtels romantiques à Morzine
N°11 des hôtels skis aux pieds à Morzine
Fourchette de prix (par nuit): 184 € - 195 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Les Lans 3*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les Lans en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Les Lans Morzine, Haute-Savoie

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Les Lans, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.