“j'ai enormement apprecie et compte y retourner!” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Les Lans

Hotel Les Lans a été ajouté à vos Favoris
Hotel Les Lans
3.0 sur 5 Hôtel   |   2394 Route des Ardoisieres | Les Prodains, 74110 Morzine, France   |
N° 11 sur 55 hôtels à Morzine
obernai
“j'ai enormement apprecie et compte y retourner!”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2011

J'ai trouve l'hotel Les Lans grace a l'office de tourisme de Morzine qui donnait des infos lors des Harleys days du mois de juillet. Ma chambre donnait sur un charmant petit jardin et plus loin sur les falaises d'Avoriaz! Une chambre confortable et belle comme on peut le desirer dans un vrai chalet de montagne. L'hotel est situe dans un ecrin de verdure et au calme.
L'accueil a été chaleureux et tres agreable de la part d'une famille tres disponible.
Une tres bonne adresse a retenir dans son agenda!
M. Koenig

• Séjour du juillet 2011 - voyage en solo

Pelion
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011

on a adoré l'accueil chaleureux, au coeur des montagnes. Le réveil en douceur et l'appel des ballades depuis l'hotel... Les repas étaient réussis mais le meilleur ce fut les soirées à s'entendre raconter l'histoire du pays par la jeune patronne ! Merci encore !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Addis Ababa, Ethiopie
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2011

Nous avons passé une nuit à l'hotel lors d'un court séjour dans les alpes.
L'accueil fut formidable, la jeune gérante s'est montrée flexible quant à nos demandes de check in anticipés et nous a bien conseillé sur le domaine de ski.
Le soir le repas fut délicieux et nous avons ensuite apprécié la chaleur du feu de bois dans ambiance conviviale avec les autre clients.
Le petit déjeuner fut copieux et nous avons quitté l'hotel pour notre deuxième journée de ski en forme !
trouver aussi le Wifi gratuit et très rapide fut aussi un plus pour notre séjour.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
concarneau
1 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2011

Oups, réservation tardive, seul hôtel ou il restait de la place; on a compris pourquoi!
Direction paranoÏque, psychorigide, impossible de sortir en ville à Morzine, car éloigné et mis en place d''un "couvre feu"! Digne d'une maison de retraite des annés 1950. Si on arrive en retard au diner (19h30 maxi, pas 19h31!) on a droit à une reflexion acerbe... Pas de salle à manger mais un "réfectoire" sans aucune décoration: Tout est en lambris sans rien au mur; on dirait un cercueil...
On était en groupe, on a choisi d'en rire, mais on n'y retournera sous aucun prétexte, dussions nous nous passer de vacances...
Patrick ENOIT

Bruxelles
1 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2010

Vous choisissez un hôtel 3 étoiles dans l'espoir d'un séjour agréable et vous attendez à un accueil chaleureux. Aux Lans, c'est tout le contraire, la patronne semble avoir totalement oublié que les clients lui permettent de vivre. Elle n'assiste pas les clients, elle les "surveille", ne les salue pas, se permet de leur imposer des règles complètement farfelues (interdiction de consommer un café dans sa chambre, blocage de l'ascenseur entre 23 heures et 8 heures du matin. Avez-vous déjà vu un hôtel où la fille de la patronne "convoque" les clients dans son bureau pour les mettre au pas car elle n'accepte pas la critique. J'en passe et des meilleures car tous les jours de la semaine on été "empoisonné par la patronne". Cet hôtel ne mérite absolument pas ses trois étoiles.

hainaut
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2010

accueil super,nourriture tres bonne ,endroit tres calme et pas loin des pistes,ideale pour une famille avec jeunes enfants. Eloigné du centre mais accessible en navette gratuite en moins de 5 minutes .

asse
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2010

Nous avons passé à 3 familles la semaine du réveillon dans cet hotel et nous étions très charmés par la gentillesse des patrons et par l'ambiance chaleureuse!
Les diners étaient basés sur des plats régionaux, Savoyards, secrêts de famille, ce qui était une vrai découverte.
Chambres simples et pas trop grandes pour 4 personnes.Dommage qu'il n'y a pas encore de sauna, mais cela est prévu.
L' hôtel est situé tout près de la remontée mécanique des Prodains, qui monte directement vers Avoriaz et la Suisse (Chatel). parfait pour le ski!
Aussi pour les non-skieurs, la patronne indiquait des promenades splendides; étant guide régional, nous avons même reçu un soir des explications sur la culture de la Savoie.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en famille