Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“j'ai enormement apprecie et compte y retourner!” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Les Lans

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 2 autres sites !
Enregistrer
Hotel Les Lans a été ajouté à vos Favoris
Hotel Les Lans
3.0 sur 5 Hôtel   |   2394 Route des Ardoisieres | Les Prodains, 74110 Morzine, France   |  
Services
N° 11 sur 55 hôtels à Morzine
Certificat d'Excellence
obernai
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
“j'ai enormement apprecie et compte y retourner!”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2011

J'ai trouve l'hotel Les Lans grace a l'office de tourisme de Morzine qui donnait des infos lors des Harleys days du mois de juillet. Ma chambre donnait sur un charmant petit jardin et plus loin sur les falaises d'Avoriaz! Une chambre confortable et belle comme on peut le desirer dans un vrai chalet de montagne. L'hotel est situe dans un ecrin de verdure et au calme.
L'accueil a été chaleureux et tres agreable de la part d'une famille tres disponible.
Une tres bonne adresse a retenir dans son agenda!
M. Koenig

  • Séjour du juillet 2011 - voyage en solo
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Propreté
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

111 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    67
    33
    5
    3
    3
Consultez les avis pour
26
38
1
Professionnel
0
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Pelion
Auteur de niveau
5 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011

on a adoré l'accueil chaleureux, au coeur des montagnes. Le réveil en douceur et l'appel des ballades depuis l'hotel... Les repas étaient réussis mais le meilleur ce fut les soirées à s'entendre raconter l'histoire du pays par la jeune patronne ! Merci encore !

  • Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Addis Ababa, Ethiopie
Auteur de niveau
44 avis
8 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 24 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2011

Nous avons passé une nuit à l'hotel lors d'un court séjour dans les alpes.
L'accueil fut formidable, la jeune gérante s'est montrée flexible quant à nos demandes de check in anticipés et nous a bien conseillé sur le domaine de ski.
Le soir le repas fut délicieux et nous avons ensuite apprécié la chaleur du feu de bois dans ambiance conviviale avec les autre clients.
Le petit déjeuner fut copieux et nous avons quitté l'hotel pour notre deuxième journée de ski en forme !
trouver aussi le Wifi gratuit et très rapide fut aussi un plus pour notre séjour.

  • Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
concarneau
Auteur de niveau
6 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 11 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2011

Oups, réservation tardive, seul hôtel ou il restait de la place; on a compris pourquoi!
Direction paranoÏque, psychorigide, impossible de sortir en ville à Morzine, car éloigné et mis en place d''un "couvre feu"! Digne d'une maison de retraite des annés 1950. Si on arrive en retard au diner (19h30 maxi, pas 19h31!) on a droit à une reflexion acerbe... Pas de salle à manger mais un "réfectoire" sans aucune décoration: Tout est en lambris sans rien au mur; on dirait un cercueil...
On était en groupe, on a choisi d'en rire, mais on n'y retournera sous aucun prétexte, dussions nous nous passer de vacances...
Patrick ENOIT

  • Séjour du février 2010 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 7
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bruxelles
Auteur de niveau
17 avis
7 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 26 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2010

Vous choisissez un hôtel 3 étoiles dans l'espoir d'un séjour agréable et vous attendez à un accueil chaleureux. Aux Lans, c'est tout le contraire, la patronne semble avoir totalement oublié que les clients lui permettent de vivre. Elle n'assiste pas les clients, elle les "surveille", ne les salue pas, se permet de leur imposer des règles complètement farfelues (interdiction de consommer un café dans sa chambre, blocage de l'ascenseur entre 23 heures et 8 heures du matin. Avez-vous déjà vu un hôtel où la fille de la patronne "convoque" les clients dans son bureau pour les mettre au pas car elle n'accepte pas la critique. J'en passe et des meilleures car tous les jours de la semaine on été "empoisonné par la patronne". Cet hôtel ne mérite absolument pas ses trois étoiles.

  • Séjour du février 2010 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 6
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
hainaut
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2010

accueil super,nourriture tres bonne ,endroit tres calme et pas loin des pistes,ideale pour une famille avec jeunes enfants. Eloigné du centre mais accessible en navette gratuite en moins de 5 minutes .

  • Séjour du février 2010 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
asse
Auteur de niveau
13 avis
9 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 156 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2010

Nous avons passé à 3 familles la semaine du réveillon dans cet hotel et nous étions très charmés par la gentillesse des patrons et par l'ambiance chaleureuse!
Les diners étaient basés sur des plats régionaux, Savoyards, secrêts de famille, ce qui était une vrai découverte.
Chambres simples et pas trop grandes pour 4 personnes.Dommage qu'il n'y a pas encore de sauna, mais cela est prévu.
L' hôtel est situé tout près de la remontée mécanique des Prodains, qui monte directement vers Avoriaz et la Suisse (Chatel). parfait pour le ski!
Aussi pour les non-skieurs, la patronne indiquait des promenades splendides; étant guide régional, nous avons même reçu un soir des explications sur la culture de la Savoie.

  • Séjour du janvier 2010 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Morzine
À 1.9 km
Pierre & Vacances Résidence Saskia Falaise
À 4.0 km
Hotel Club Le Cret
Hotel Club Le Cret
N° 6 sur 55 à Morzine
4.5 5 étoiles 210 avis
À 3.4 km
Chalet Hôtel La Chaumière
Chalet Hôtel La Chaumière
N° 5 sur 55 à Morzine
4.5 5 étoiles 168 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix
À 3.1 km
Hotel le Petit Dru
Hotel le Petit Dru
N° 14 sur 55 à Morzine
4.5 5 étoiles 129 avis
À 0.0 km
Hôtel des Dromonts
Hôtel des Dromonts
N° 1 sur 6 à Avoriaz
4.5 5 étoiles 28 avis
À 0.3 km
Chilly Powder
Chilly Powder
N° 1 sur 55 à Morzine
5.0 5 étoiles 202 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix

Vous connaissez Hotel Les Lans ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Les Lans

Adresse: 2394 Route des Ardoisieres | Les Prodains, 74110 Morzine, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Morzine
Services et équipements :
Bar/lounge Suites
Style d'hôtel :
N°8 des hôtels romantiques à Morzine
N°14 des hôtels familiaux à Morzine
Fourchette de prix (par nuit): 148 € - 193 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Les Lans 3*
Nombre de chambres: 30
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les Lans en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Les Lans Morzine, Haute-Savoie

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Les Lans, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.