“Authenticité, qualité, propreté !” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Les Lans

et 1 autre site !
Hotel Les Lans a été ajouté à vos Favoris
Hotel Les Lans
3.0 sur 5 Hôtel   |   2394 Route des Ardoisieres | Les Prodains, 74110 Morzine, France   |
Classé n°17 sur 55 hôtels à Morzine
“Authenticité, qualité, propreté !”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

L'hôtel est proche du télécabine qui mène aux pîstes d'Avoriaz 1800 et il est facile de se rendre au centre-ville avec la navette. Le cadre est fabuleux : c'est un chalet en bois qui se cache dans la neige et les sapins. A l'intérieur, le pin est partout, la décoration est très réussie. La chambre est spacieuse, avec une petite salle de bain et des WC séparés. La vue est magnifique, comme dans les cartes postales de Noël. L'autre bonne surprise est la propreté : les vitres sont tellement transparentes que l'on a l'impression d'être dans la nature ! La formule demi-pension est parfaite, avec un petit-déjeuner simple et surtout un dîner digne d'un restaurant gastronomique. On trouve aussi au rez-de-chaussée un bar qui est très vaste et tout autant chaleureux. Le personnel est efficace. La clientèle est variée, avec des habitués venant de tous les coins du globe : j'ai croisé des britanniques, des hollandais, des australiens ... Bref, c'est une excellent adresse, avec un rapport qualité / prix remarquable.

Astuce pour la chambre : La chambre 22 (quatre personnes) a une vue magnifique.
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis

Paignton, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2013

Nous sommes arrivés à midi et notre chambre était prête. Nous avons été accueillis par le propriétaire, Aube, qui nous a tout expliqué sur la zone et nous a montré les meilleurs coins sur une carte. La chambre double était très spacieuse et les lits étaient très confortables. Il y avait des toilettes et une salle de bain séparés avec des serviettes changées tous les jours. Il y avait un balcon et une télévision avec trois chaînes en anglais. Le Wifi gratuit était disponible dans la zone du bar. Les dîners étaient adorables avec quatre plats et des soirées fondue et brasérade. Le petit-déjeuner était très bon et avec du choix. L'hôtel est situé dans un coin tranquille entre Morzine et Avoriaz, mais le bus gratuit s'arrête juste devant l'hôtel. Lorsque vous revenez avec le bus "A", demandez au chauffeur de vous laisser à Les Lans. Marcher jusqu'à l'hôtel depuis le télésiège ou la gondole aux Prodains ne prend que dix minutes et est plutôt facile. Vous pouvez skier depuis l'appartement Crot à une section en hauteur à 20 m de l'hôtel.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Liège
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2011

Nous avons séjournés en Août 2010 4 jours avec des amis ( 2 couples ) car nous étions invités par 1 couple qui nous avait vanté cet hôtel, ( ce couple y vient plusieurs fois par an depuis au moins 10 ans ). Nous en sommes repartis ravis , acceuil , repos , nourriture , infos , bref tout y est pour rendre votre séjour agréable et instructif ( visite et explications sur Morzine par la Maîtresse de Maison ).
Cette année nous nous retrouverons 5 couples pendant 1 semaine non seulement pour approfondir nos connaissances sur Morzine et alentours mais aussi pour avoir le plaisir de retrouver Aube et sa Maman ( Madame est aux fourneaux , quel délice ).
Roger & Marie Josée Liège Belgique

• Séjour du août 2010 - voyage avec des amis
obernai
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2011

J'ai trouve l'hotel Les Lans grace a l'office de tourisme de Morzine qui donnait des infos lors des Harleys days du mois de juillet. Ma chambre donnait sur un charmant petit jardin et plus loin sur les falaises d'Avoriaz! Une chambre confortable et belle comme on peut le desirer dans un vrai chalet de montagne. L'hotel est situe dans un ecrin de verdure et au calme.
L'accueil a été chaleureux et tres agreable de la part d'une famille tres disponible.
Une tres bonne adresse a retenir dans son agenda!
M. Koenig

• Séjour du juillet 2011 - voyage en solo
Pelion
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011

on a adoré l'accueil chaleureux, au coeur des montagnes. Le réveil en douceur et l'appel des ballades depuis l'hotel... Les repas étaient réussis mais le meilleur ce fut les soirées à s'entendre raconter l'histoire du pays par la jeune patronne ! Merci encore !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Addis Ababa, Ethiopie
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2011

Nous avons passé une nuit à l'hotel lors d'un court séjour dans les alpes.
L'accueil fut formidable, la jeune gérante s'est montrée flexible quant à nos demandes de check in anticipés et nous a bien conseillé sur le domaine de ski.
Le soir le repas fut délicieux et nous avons ensuite apprécié la chaleur du feu de bois dans ambiance conviviale avec les autre clients.
Le petit déjeuner fut copieux et nous avons quitté l'hotel pour notre deuxième journée de ski en forme !
trouver aussi le Wifi gratuit et très rapide fut aussi un plus pour notre séjour.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
concarneau
1 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2011

Oups, réservation tardive, seul hôtel ou il restait de la place; on a compris pourquoi!
Direction paranoÏque, psychorigide, impossible de sortir en ville à Morzine, car éloigné et mis en place d''un "couvre feu"! Digne d'une maison de retraite des annés 1950. Si on arrive en retard au diner (19h30 maxi, pas 19h31!) on a droit à une reflexion acerbe... Pas de salle à manger mais un "réfectoire" sans aucune décoration: Tout est en lambris sans rien au mur; on dirait un cercueil...
On était en groupe, on a choisi d'en rire, mais on n'y retournera sous aucun prétexte, dussions nous nous passer de vacances...
Patrick ENOIT

• Séjour du février 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Les Lans ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Les Lans

Adresse: 2394 Route des Ardoisieres | Les Prodains, 74110 Morzine, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Morzine
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant
N°6 des hôtels romantiques à Morzine
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Les Lans 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les Lans en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Lans Morzine, Haute-Savoie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Les Lans, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.