“Séjour de une semaine en Haute Savoie en France” 5 5 étoiles

Hotel le Petit Dru
3.0 sur 5 Hôtel   |   289 route des Putheys, 74110 Morzine, France   |
N° 18 sur 55 hôtels à Morzine
Le Vigan, France
“Séjour de une semaine en Haute Savoie en France”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

L'Hôtel du Petit Dru est situé au cœur de l'authentique village savoyard de MORZINE. Nous étions un groupe de 32 amis , pour passer une semaine à visiter la Haute Savoie , et les abords du Lac de Genève. A partir de l'Hôtel, on a visité Chamonix, Samoens, les chutes du Praz de Lys, la station de ski de Sommand, celle d'Avoriaz, la station des Gets, et quelques sites enchanteurs , jusqu'au bord du Lac Léman. L'Hôtel est impeccable, la cuisine délicieuse, et le personnel très serviable et compétent. Nous avons effectué nos visites de la Haute Savoie sous la conduite de la guide de l'Hôtel, Christine, une passionnée de son pays.

Astuce pour la chambre : Demander les chambres coté Sud pour avoir la vue sur la montagne, le Village et la vallée de Morzine...
  • Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

Chartres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013 par mobile

Nous avons été ravi, très bon rapport qualité prix. Accueil très sympathique et serviable. Ont immédiatement sans que l on demande proposaient de refaire le lit en lit double plutôt qu'en lit jumeaux. Chambre et hôtel très propres, la chambre est spacieuse et le balcon agréable avec une belle vue. Nous avons profités du jaccuzzi, a la bonne température qui donne vue sur les montagnes! Des massages sont proposées a l accueil, sinon billard et tennis de table a disposition. Le seul petit moins: la literie était un peu vieille, du côté de mon lit je sentai les ressorts. Sinon tout était parfait .

• Séjour du août 2013
Leuze-en-Hainaut, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Nous avons passés 1 semaine en février.Le centre est facilement accessible à pieds par un petit chemin.L'arrêt du ski bus est à quelques mètres de l'hôtel et malgré les grosses chutes de neige nous n'avons pas eu de problèmes.Nous avons pris des cours de ski avec la monitrice de l' hôtel : Christine une vrai pro du ski qui nous a fait découvrir sa montagne,le resto d'altitude de l'hôtel et en plus qui est votre garde du corps.Il est possible de louer le materiel de ski sur place.Nous avons pu profité de la piscine et du jaccusi.Le soir un feu de bois vous accueille au bar.Une legere odeur de chlore flotte dans la partie salon ou il est possible de jouer au billard.La vue du balcon de la chambre est magnifique.La table est excellente.Le personnel est très efficace et à votre écoute.Rien à redire au niveau des chambres:propres et de l'espace de rangement. SDB avec Bain et douche.Bref un hôtel à conseiller

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Garéoult
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2013

Merci à la Famille BAUD, pour la qualité des prestations: nourriture, couchage, l'accueil, la gentillesse, tout notre groupe est resté sous le charme (nous étions 44 personnes) comme président d'une association, c'est donc au nom de cette association que j'adresse ces compliments. Nous n'avons pas utilisé ni le SPA ni le centre de Fitness. Dans les chambres quel calme... pas un bruit de voisinage.
Avec tous nos remerciements. Claude Brard

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
BERNIS
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2013

Le petit Dru a offert à notre groupe (33pers) des prestations d’hébergement et de restauration très satisfaisantes pour 4 jours.Nous avons été ravis de l'accueil, du personnel et de la guide et de leur disponibilité ...sans parler de l'excellente organisation du séjour, des visites...il ne nous restait guère de temps pour apprécier les autres prestations de l'établissement, mais ce n'était pas le but de ce voyage de 5 jours en Haute-Savoie.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Clermont, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2013

Nous y sommes restés quelques jours et nous y avons passé le réveillon de Noël 2012. C'est un très charmant endroit, très chaleureux, Possibilité de descendre dans le centre ville de Morzine sans faire le grand tour (juste en prenant l'ascenseur qui nous amène en bas d'un chemin). le restaurant de l'hôtel est excellent : entrée et plat servis à table et buffet à volonté de fromages locaux, pâtisseries et fruits. Le matin : petit-déjeuner dans une ambiance très chaleureuse : café toujours bien chaud, choix de charcuteries de très bonne qualité, viennoiseries, assortiments de pains frais, compote, confitures, fromage blanc, fruits, on peut même faire son omelette ou ses oeufs sur le plat.. Le personnel du restaurant est irréprochable ! et celui de l'hôtel aussi !!!!! Magnifiques vues des balcons ou des salons. Nous y retournerons, c'est sûr. Nous avons A-DO-RE !!!

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
Arras, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Ce choix personnel pour cet hôtel de montagne, grâce à un coffret DAKOTABOX, est sans regret, car "le petit dru" vaut le détour.
Une seule remarque défavorable par rapport à la prestation qui nous avait été offerte, et réglée à l'aide du chèque cadeau est l'absence du jacuzzi, qui, pour l'heure, était en panne.
Nous avons pu bénéficier de la piscine et de ce magnifique endroit.
Nous n'avons pas pris le buffet mais plutôt le menu, qui était à nos frais.
Par conséquent, compte tenu de notre effort, et de l'absence d'une des prestations, il aurait été de bon goût de nous faire une sorte de dédommagement, à table par exemple...
Mais je pense que c'est un oubli de la part du patron ; car je le répète cette halte en plein coeur de Morzine est de bon aloi.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel le Petit Dru ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel le Petit Dru

Adresse: 289 route des Putheys, 74110 Morzine, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Morzine
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels Spa à Morzine
N°15 des hôtels romantiques à Morzine
N°17 des hôtels familiaux à Morzine
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel le Petit Dru 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel le Petit Dru en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Petit Dru
Petit Dru Hotel
Petit Dru Morzine Avoriaz
Hotel Petit Dru
Hotel Le Petit Dru Morzine, Haute-Savoie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel le Petit Dru, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.