“Un hôtel très bien placé” 4 5 étoiles

Hotel le Petit Dru
3.0 sur 5 Hôtel   |   289 route des Putheys, 74110 Morzine, France   |
Classé n°13 sur 55 hôtels à Morzine
Clermont-Ferrand, France
“Un hôtel très bien placé”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Un très bon établissement idéalement situé. L'accès au centre-ville à pied ne prend pas de temps.L'espace relaxation était très agréable et c'était un plaisir de s'y détendre après une journée de ski. L'hôtel est calme et on a une belle vue depuis les chambres.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

• Suédois en premier
Les-Pennes-Mirabeau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

Confort très bon pour cet hôtel où patrons et employés sont très sympa
Cadre et décoration réussis
Petit déjeuner pas top mais alors pas top du tout
Peu de choix celui ci ressemble à celui d'un hôtel bas de gamme 3 étoiles

Piscine jaccuzi sympa mais manque un poil de chaleur

Faut marcher pour aller skier

Séjour du février 2013 - voyage en famille
Clermont, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014

C est un hôtel 4 étoiles avec des chambres ( suites) qui sont très jolies bien aménagées, chaleureuses, et peuvent convenir pour 4 personnes, et des chambres X relevant du 3 étoiles, très standard, sans aucun superflu.

Astuce pour la chambre : Si vous prenez une chambre standard évitez les chambres d angle côté route, elles sont bruyantes et...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Bath, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013

Le Petit Dru is a nice, friendly, family run hotel. Excellent value for money. Super swimming pool, whirlpool, sauna & steam room. Spacious and clean with a terrific team: family members Herve & Babette on reception, Patrice & Laura in the restaurant & Nicholas behind the bar. If unhappy with menu choices just order a fondue instead. They are always happy to oblige. It's a free navette from Les Poidrons tele-cabin, or take the navette the other way to Pleny/Les Gets & the Super Morzine lift.

Le Petit Dru est un hotel gentil et confortable qui offre un valeur exceptionel pour la prix. La piscine et spa sont excellent. L'equipe est formidable: Herve et Babette (de la famille proprietere) a la reception; Patrice et Laura au restaurant; Nicholas au bar. Si le menu ne vous plait pas ils sont toujours ravis de preparer un fondu Savoyard. Ce n'est pas loin par navette gratuite aux Prodains telecabine, l'autre direction pour Pleny/Les Gets et la Super Morzine.

Séjour du décembre 2013
Le Vigan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

L'Hôtel du Petit Dru est situé au cœur de l'authentique village savoyard de MORZINE. Nous étions un groupe de 32 amis , pour passer une semaine à visiter la Haute Savoie , et les abords du Lac de Genève. A partir de l'Hôtel, on a visité Chamonix, Samoens, les chutes du Praz de Lys, la station de ski de Sommand, celle d'Avoriaz, la station des Gets, et quelques sites enchanteurs , jusqu'au bord du Lac Léman. L'Hôtel est impeccable, la cuisine délicieuse, et le personnel très serviable et compétent. Nous avons effectué nos visites de la Haute Savoie sous la conduite de la guide de l'Hôtel, Christine, une passionnée de son pays.

Astuce pour la chambre : Demander les chambres coté Sud pour avoir la vue sur la montagne, le Village et la vallée de Morzine...
  • Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Chartres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013 par mobile

Nous avons été ravi, très bon rapport qualité prix. Accueil très sympathique et serviable. Ont immédiatement sans que l on demande proposaient de refaire le lit en lit double plutôt qu'en lit jumeaux. Chambre et hôtel très propres, la chambre est spacieuse et le balcon agréable avec une belle vue. Nous avons profités du jaccuzzi, a la bonne température qui donne vue sur les montagnes! Des massages sont proposées a l accueil, sinon billard et tennis de table a disposition. Le seul petit moins: la literie était un peu vieille, du côté de mon lit je sentai les ressorts. Sinon tout était parfait .

• Séjour du août 2013
Leuze-en-Hainaut, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Nous avons passés 1 semaine en février.Le centre est facilement accessible à pieds par un petit chemin.L'arrêt du ski bus est à quelques mètres de l'hôtel et malgré les grosses chutes de neige nous n'avons pas eu de problèmes.Nous avons pris des cours de ski avec la monitrice de l' hôtel : Christine une vrai pro du ski qui nous a fait découvrir sa montagne,le resto d'altitude de l'hôtel et en plus qui est votre garde du corps.Il est possible de louer le materiel de ski sur place.Nous avons pu profité de la piscine et du jaccusi.Le soir un feu de bois vous accueille au bar.Une legere odeur de chlore flotte dans la partie salon ou il est possible de jouer au billard.La vue du balcon de la chambre est magnifique.La table est excellente.Le personnel est très efficace et à votre écoute.Rien à redire au niveau des chambres:propres et de l'espace de rangement. SDB avec Bain et douche.Bref un hôtel à conseiller

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel le Petit Dru ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel le Petit Dru

Adresse : 289 route des Putheys, 74110 Morzine, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Morzine
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels Spa à Morzine
N°9 des hôtels romantiques à Morzine
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel le Petit Dru 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel le Petit Dru en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Petit Dru
Petit Dru Morzine Avoriaz
Hotel Petit Dru
Petit Dru Hotel
Hotel Le Petit Dru Morzine, Haute-Savoie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel le Petit Dru, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.