“Merveilleux séjour aux Airelles” 5 5 étoiles

et 1 autre site !
Hotel Les Airelles
Place de la Crusaz, 74110 Morzine, France   |
Classé n°39 sur 50 hôtels à Morzine
“Merveilleux séjour aux Airelles”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2012 par mobile

Nous avons découvert les Airelles l'année dernière selon les recommandations de l'office du tourisme et naturellement nous y sommes retournés cette année.
Cet hôtel est idéalement situé sur la place de l'office du tourisme où se déroule chaque soir une animation, en plus de la patinoire et du manège pour les enfants.
L'accueil familial est extrêmement chaleureux, les propriétaires sont très présents et à l'écoute de ses clients.
Le service est d'une main de fer dans un gant de velour.
On y mange très bien, l'hôtel est connu pour la qualité de sa restauration.
Le maître d'hôtel veille sans cesse à satisfaire ses clients.
L'hôtel est sans cesse restauré, amélioré.
Cette année les salles de bain ont ete rénovées et un SPA à ouvert ses portes. Les soins y sont très biens et les prix sont raisonnables.
La piscine ouverte entre les heures de repas est grande et chauffée. Elle fait le bonheur des enfants de retour du ski.
En conclusion, nous y retournerons l'hiver prochain.
Une famille de 3 enfants.

• Séjour du février 2012

72 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2011

Nous avons séjourné 4 jours avec ma femme dans cet hôtel et tout s'est bien passé.
A l'arrivée, l'accueil fut très bon et on nous a renseigné sur tous les services et les horaires de ceux ci. Nous étions en demi pension et les repas étaient à la hauteur de nos attentes. grand Buffet avec fruits de mer,1 ere entrée, plat chaud.poisson 1 jour sur 2, fromages. les desserts succulents.
La chambre correcte avec un salle de bains a première vue refaite récemment.
La première nuit, notre chambre etait bruyante le lendemain après reclamation on nous a placé de l'autre côté au calme. belle piscine. attention marches glissantes.
personnel aimable et serviable surtout au restaurant.
parking moyen. bonne situation au centre ville

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Grand Est
3 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2011

Dommage que l’accueil soit si peu avant, moins le personnel est gradé, plus il est sympathique ( !?). L’hôtel est pourtant joli, propre et bien placé. Un feu est allumé le soir dans la cheminée. Les clients mériteraient cependant un peu plus de considération (et le petit personnel aussi). La cuisine est bonne mais la piscine tropicale ne fait office que salle de réfectoire (et l’odeur de chlore n’est pas vraiment gouteuse avec tous les plats). Aurait-il fallu insister pour avoir l’honneur de découvrir l’espace restaurant ? Pour dormir, prévoir boulles Quies : les nuits sont très bruyantes sur la place principale...

• Séjour du janvier 2011
france
3 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2010

cet hotel donne une impression de chaleur,deja le hall avec ca cheminée et ses fauteuils on s y sent bien ca rechauffe les chambres pas mal sans plus le services et l acceuil ca va aussi par exemple le buffet du matin... on a envi de tout manger tout est bon capital pour commencer une journee de ski bref soyons objectif c est un bon hotel

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2010

Magnifique hotel , avec un acceuil très chaleureux, chambres savoyardes, l'hotel se trouve au centre de morzine, ce qui est très pratique pour aller skier, on se trouve juste a coté des remontées mécaniques! La cuisine proposée par le restaurant est délicieuse, toutes sortes de plats est proposée, un vaste choix sur les fruits de mers et les poissons . Il y a également une piscine chauffée, une salle fitness et un sauna!!! Tout ca pour dire que je recommande vivement cet hotel été comme hiver !!!!

• Séjour du janvier 2010 - voyage en famille
Nivelles
1 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2010

Prix surfait par rapport à la qualité des chambres et du reste. Propriétaires (toute une famille visiblement) qui déambulent à l'accueil, derrière le bar, ... comme dans un camping. Patron cynique et malhonnête. Piscine impraticable au décor "tropical" absurde (surtout en Haute Savoie) avec perroquet en plastique et plantes encombrantes, autour de laquelle on vous fait manger la demi-pension...heureusement, on y mange assez bien. Déplorable pour un si beau chalet situé au centre de Morzine. A éviter!

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
bretagne
3 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2010

Franchement, cet hôtel a 3 étoiles mais, on se demande pourquoi.
A notre arrivée, on nous a accompagné à notre chambre sans aucune explication concernant les horaires des petits déjeuners, les services proposés, les équipements...
Nous sommes redescendus à la réception pour savoir où garer notre véhicule.
Nous avons dû repasser 3 fois à la réception (nous n'avons jamais eu le même interlocuteur) car, tous les parkings proposés étaient complets. Finalement, c'est un employé qui nous a laissé sa place et ce, sans un sourire, nous l'emmerd...
Revenus enfin à l'hôtel, nous avons demandé l'heure du petit déj (encore un autre interlocuteur) ainsi que le local à ski. Avec bcp de gentillesse, il nous a accompagné en nous donnant le code pour l'entrée.
Nous sommes allés louer notre matériel et à notre retour, surprise, le digicode ne fonctionnait pas, retour à la réception, autre interlocuteur qui nous précise qu'à partir de 19h, le local est fermé.
Le petit déjeuner sous forme de buffet : LA PANIQUE ! Trop de monde, buffet mal organisé, résultat, l'attente, au moins 10mn pour espérer avoir une boisson chaude, plus de verre disponible, des tables non préparées...
La chambre : propre mais déco un peu dépassée notamment la salle de bain un dossier au nom de l'hôtel sur le bureau mais, rien à l'intérieur, aucune info concernant les équipements et les services. Un téléphone mais pas d'info concernant son utilisation. Literie très moyenne (mal au dos au lever).
En quittant l'hôtel, nous avons appris qu'en plus de la piscine (que nous ne pouvions manquer puisque les repas étaient servis tout autour:/ par contre aucun transat ou chaise pour les utilisateurs) il y avait un sauna et une salle de fitness!!!!
Pour clôturer le tout, sur le site internet, nous avions vu un tarif de 90E la chambre standard pour 2 et, au final, nous en navons eu pour 180E. Explications, le prix affiché sur internet est celui de la nuit si vous prenez la semaine complète et, de plus, comme il s'agissait du week end de Pâques et que l'hôtel était complet, il était normal que ce soit plus cher.
Conclusion : NOUS N'Y RETOURNERONS PAS ET NE LE RECOMMANDONS VRAIMENT PAS.

• Séjour du avril 2010 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Les Airelles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Les Airelles

Adresse : Place de la Crusaz, 74110 Morzine, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Morzine
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Skis aux pieds Spa Piscine Navette aéroport
N°10 des hôtels Spa à Morzine
N°19 des hôtels skis aux pieds à Morzine
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les Airelles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Airelles Morzine
Hotel Airelle
Hotel Les Airelles Morzine Avoriaz
Hotel Les Airelles Morzine, Haute-Savoie
Les Airelles Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Les Airelles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.