“bonne table tres beau cadre” 4 5 étoiles

Hotel Les Airelles
Place de la Crusaz, 74110 Morzine, France   |
Classé n°40 sur 55 hôtels à Morzine
Marseille, France
“bonne table tres beau cadre”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

apres une longue promenade au lac de la mine d'or alors que le temps se couvre dangeuserement nous decidons de faire une halte au restaurant de l hotel des airelles a morzine. La un personnel tres prévenant nous accompagne dans une charmante salle au bord de la piscine Cadre tres agréable malgres l orage La carte est variée et les prix tres raisonnables nous choisissons un menu typique savoyard copieux et bon seul HIC les lardons de la tariflette sont vraiment gras

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2012 par mobile

Nous avons découvert les Airelles l'année dernière selon les recommandations de l'office du tourisme et naturellement nous y sommes retournés cette année.
Cet hôtel est idéalement situé sur la place de l'office du tourisme où se déroule chaque soir une animation, en plus de la patinoire et du manège pour les enfants.
L'accueil familial est extrêmement chaleureux, les propriétaires sont très présents et à l'écoute de ses clients.
Le service est d'une main de fer dans un gant de velour.
On y mange très bien, l'hôtel est connu pour la qualité de sa restauration.
Le maître d'hôtel veille sans cesse à satisfaire ses clients.
L'hôtel est sans cesse restauré, amélioré.
Cette année les salles de bain ont ete rénovées et un SPA à ouvert ses portes. Les soins y sont très biens et les prix sont raisonnables.
La piscine ouverte entre les heures de repas est grande et chauffée. Elle fait le bonheur des enfants de retour du ski.
En conclusion, nous y retournerons l'hiver prochain.
Une famille de 3 enfants.

• Séjour du février 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2011

Nous avons séjourné 4 jours avec ma femme dans cet hôtel et tout s'est bien passé.
A l'arrivée, l'accueil fut très bon et on nous a renseigné sur tous les services et les horaires de ceux ci. Nous étions en demi pension et les repas étaient à la hauteur de nos attentes. grand Buffet avec fruits de mer,1 ere entrée, plat chaud.poisson 1 jour sur 2, fromages. les desserts succulents.
La chambre correcte avec un salle de bains a première vue refaite récemment.
La première nuit, notre chambre etait bruyante le lendemain après reclamation on nous a placé de l'autre côté au calme. belle piscine. attention marches glissantes.
personnel aimable et serviable surtout au restaurant.
parking moyen. bonne situation au centre ville

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Grand Est
3 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2011

Dommage que l’accueil soit si peu avant, moins le personnel est gradé, plus il est sympathique ( !?). L’hôtel est pourtant joli, propre et bien placé. Un feu est allumé le soir dans la cheminée. Les clients mériteraient cependant un peu plus de considération (et le petit personnel aussi). La cuisine est bonne mais la piscine tropicale ne fait office que salle de réfectoire (et l’odeur de chlore n’est pas vraiment gouteuse avec tous les plats). Aurait-il fallu insister pour avoir l’honneur de découvrir l’espace restaurant ? Pour dormir, prévoir boulles Quies : les nuits sont très bruyantes sur la place principale...

• Séjour du janvier 2011
france
3 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2010

cet hotel donne une impression de chaleur,deja le hall avec ca cheminée et ses fauteuils on s y sent bien ca rechauffe les chambres pas mal sans plus le services et l acceuil ca va aussi par exemple le buffet du matin... on a envi de tout manger tout est bon capital pour commencer une journee de ski bref soyons objectif c est un bon hotel

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2010

Magnifique hotel , avec un acceuil très chaleureux, chambres savoyardes, l'hotel se trouve au centre de morzine, ce qui est très pratique pour aller skier, on se trouve juste a coté des remontées mécaniques! La cuisine proposée par le restaurant est délicieuse, toutes sortes de plats est proposée, un vaste choix sur les fruits de mers et les poissons . Il y a également une piscine chauffée, une salle fitness et un sauna!!! Tout ca pour dire que je recommande vivement cet hotel été comme hiver !!!!

• Séjour du janvier 2010 - voyage en famille
Nivelles
1 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2010

Prix surfait par rapport à la qualité des chambres et du reste. Propriétaires (toute une famille visiblement) qui déambulent à l'accueil, derrière le bar, ... comme dans un camping. Patron cynique et malhonnête. Piscine impraticable au décor "tropical" absurde (surtout en Haute Savoie) avec perroquet en plastique et plantes encombrantes, autour de laquelle on vous fait manger la demi-pension...heureusement, on y mange assez bien. Déplorable pour un si beau chalet situé au centre de Morzine. A éviter!

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Les Airelles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Les Airelles

Adresse: Place de la Crusaz, 74110 Morzine, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Morzine
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Spa Piscine Navette aéroport
N°11 des hôtels Spa à Morzine
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les Airelles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Airelles Morzine
Hotel Les Airelles Morzine Avoriaz
Hotel Airelle
Hotel Les Airelles Morzine, Haute-Savoie
Les Airelles Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Les Airelles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.