“très bon restaurant” 4 5 étoiles

Classé n°39 sur 50 hôtels à Morzine
Meynes, France
“très bon restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

nous avons dégusté une raclette servie dans un cadre très agréable au bord de la piscine.
la nourriture était excellente et en quantité plus que suffisante et à un prix correct pour cette qualité.le personnel était très aimable et d'un grand professionnalisme.
les desserts sont également délicieux et copieux.c'est pour nous une adresse à retenir à Morzine.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

72 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

3 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013

Nous y avions séjourné 4 jours. L'hôtel est très bien placé dans la rue commerçante et à 5 minutes à pied du téléphérique. D'extérieur, l'hôtel est un magnifique chalet bien entretenu. Le rez de chaussé avec restaurant refait assez spacieux sauf l'espace de la piscine. Espace très mal aménagé: les tables sont situées tout autour de la piscine donc on ne peut plus y accéder après 18h45 (à cause du diner) et l'accès est difficile aux horaires d'ouverture car les tables sont laissées en place. Malheureusement, compte tenu du "jardin exotique", la chaleur au rez de chaussé est étouffante. L'accueil est agréable et les plats au restaurant sont bons ( mais demi pension obligatoire....). En revanche, grosse déception au niveau des chambres. nous avions un studio minuscule avec une salle de bain affreuse....absolument pas un 4 étoiles......

Astuce pour la chambre : peut être les chambres situées sur la place principale
  • Séjour du mars 2013 - voyage en famille
La celle saint CLOUD
1 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2013

Absolument pas digne d'un 4 etoiles. Le rapport qualité prix est déplorable,tout comme le comportement de la propriétaire. Les chambres sont très bruyantes et sont très loin de ce que l'on peut attendre d'un 4etoiles. Pour être honnête seuls les repas sont à la hauteur. En conclusion je déconseille totalement cet hotel hors de prix.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2013 par mobile

Nous partons aujourd'hui des Airelles après une semaine de ski. C'était notre troisième saison aux Airelles.
Info importante: les Airelles se sont vu décernées 4 étoiles cette année (précédemment c'était un hôtel 3 étoiles).
Nous sommes venus cette année avec deux couples d'amis et leurs enfants. Nous étions 15 au total, matin, midi et soir (nous avons opté pour la pension complète).
Nous avons été très chaleureusement accueillis et choyés pendant toute une semaine. On se sont comme chez soi aux Airelles.
Mme Plagnat est sans cesse à l'écoute de ses clients, son équipe également et TOUJOURS avec le sourire: Jean-François dirige le restaurant et conseille ses clients, Aude joue parfaitement le rôle de concierge.
L'hôtel est sans cesse rénové: toutes les salles de bain sont neuves et les chambres sont modernisées au fur et à mesure.
La cuisine est toujours aussi excellente. Nous étions une équipe de gourmets comblés par les délicieux plats régionaux ou pas, ou les fruits de mer toujours frais, en provenance directe de Lorient. Du jamais vu dans un hôtel de montagne !!
Cet hôtel familial et qui est amené à le rester offre tous les services d'un grand établissement.
Mes enfants attendent avec impatience l'année prochaine, moi aussi d'ailleurs.

Séjour du mars 2013
3 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2013 par mobile

Repas passé au restaurant un soir bonne accueil et très bon cadre avec une salle de restaurant autour de la piscine dans un cadre chaud mais le bonheur s'arrete ici a cause d'un service exécrable (aperitifs reclames en meme temps que les menus, puis servis du coup en meme temps que les entrees avec le vin, manque de logique evident des serveurs, condensation dans la piscine entrainant une continuelle coulee d'eau sur nous pendant le repas) si vous recherchez un restaurant bien place sur morzine avec une bonne cuisine mais que le service ne vous importe peu allez y sinon je vous le deconseille vivement !!!

• Séjour du janvier 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

L'hotel est très bien situé, en plein centre de Morzine. Donc aucun souci pour trouver des magasins, des restos et des bars.
Nous avons pris une chambre triple très confortable et calme et avons profité de la piscine, très agréable (entourée d'un petit jardin, de fleurs et plantes) et ensoleillée.
2 bémols toutefois : le prix plutôt élevé pour la saison (fin août) et surtout l'heure limite à laquelle il est possible de prendre le petit-déjeuner : 9h00 ! autant dire l'aube quand on vient à Morzine pour un week-end de retrouvailles comme cela était notre cas.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

apres une longue promenade au lac de la mine d'or alors que le temps se couvre dangeuserement nous decidons de faire une halte au restaurant de l hotel des airelles a morzine. La un personnel tres prévenant nous accompagne dans une charmante salle au bord de la piscine Cadre tres agréable malgres l orage La carte est variée et les prix tres raisonnables nous choisissons un menu typique savoyard copieux et bon seul HIC les lardons de la tariflette sont vraiment gras

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Les Airelles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Les Airelles

Adresse : Place de la Crusaz, 74110 Morzine, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Morzine
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Skis aux pieds Spa Piscine Navette aéroport
N°10 des hôtels Spa à Morzine
N°19 des hôtels skis aux pieds à Morzine
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les Airelles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Airelles Morzine
Hotel Airelle
Hotel Les Airelles Morzine Avoriaz
Hotel Les Airelles Morzine, Haute-Savoie
Les Airelles Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Les Airelles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.