“Pas bien placé ... fermé apres 19h00? ... Odeur pestilentielle dans le couloir du 2 étage” 3 5 étoiles
Avis sur Chalet Philibert

et 1 autre site !
Chalet Philibert a été ajouté à vos Favoris
Chalet Philibert
Le Puthey | Morzine, 74110 Morzine, France   |
N° 26 sur 55 hôtels à Morzine
3 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2010

Situation: l'hotel est situé dans un virage, la sortie et la traversée de route sont tres dangereuses. Il est loin du village, il faut prendre la voiture car les bus passent toutes les heures???? La route tourne autour de l'hotel, donc bruyant l'été à cause des fenetres ouvertes et des nombreux camions qui commencent tot à travailler sur Avoriaz.
Une odeur de fumier, pendant 2 matins, à la fenetre à cause d'un lisier et d'un vent défavorable.
Une odeur pestilentielle dans le couloir du 2 ieme étage, à cause de la moquette, j'avais pas vérifié que cet hotel accepte les chiens, donc chiens mouillés et moquettes...
La reception est fermé après 19h00??? étrange pour un 3*, il faut passer par la porte arrière (sur la route dangereuse).
Le petit déjeuner est bof comme dans un Campagnile et kyriad. Pas de restaurant l'été.
L'accueil est chaleureux, la déco est très sympa, le sauna/jacuzzi tres joli, la piscine laisse un peu à désirer, la terrasse au soleil sympa.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2010

Nous avons sejourné mon mari, mes enfants et moi même au Chalet Philibert une semaine dans leur nouvelle chambre "L'appart" (2 chambres séparés + coin salon)entierement rénové avec goûts (anciennement le PUB précisé par la réception).
La nourriture étais excellente et trés originale et de plus des menus ont été adapté trés gentillement par le personnel pour mes enfants.
Une piscine extérieure chauffée, un sauna, un jaccuzzi disponible sans aucun frais supplémentaire est à disposition.
Conclusion: un cadre trés chaleureux tout en bois, un personnel trés agréable et acceuillant, un hotel que je vous recommande vivement

• Séjour du mars 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Chalet Philibert ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chalet Philibert

Adresse: Le Puthey | Morzine, 74110 Morzine, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Morzine
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Accès handicapés
N°9 des hôtels Spa à Morzine
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chalet Philibert en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chalet Philibert Morzine-Avoriaz
Chalet Philibert Morzine, Haute-Savoie
Chalet Philibert Hotel Morzine-Avoriaz

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chalet Philibert, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.