“Responsable hautain” 2 5 étoiles

N° 32 sur 55 hôtels à Morzine
Vesoul, France
“Responsable hautain”
2 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2012

Bonjour, j'ai été extrêmement déçu de mon séjour.
Tout d'abord l’accueil... j'ai détesté. Apparemment a l'inverser des autres personnes. Es ce notre jeune age a ma copine et moi? Je ne sais pas. Mais la responsable était hautaine avec nous et limite dédaigneuse.
De plus la chambre très petite.
Seul point positif les repas était sympa même si la salle était vraiment bruyante.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
alte-neve, Propriétaire de Chalet Hôtel Alté Névé, a répondu à cet avis, 19 décembre 2012
Monsieur,

Merci pour votre retour. Nous avons bien pris en compte vos remarques. Il est assez rare que nous ayons ce genre de retour effectivement, surtout quasiment un an après le séjour par un utilisateur Trip Advisor qui n'a encore rédigé aucun avis. Quoi qu'il en soit, nous aimerions en savoir plus.

Avez-vous fait remonter l'information à la direction durant votre séjour concernant la chambre petite (nos chambres sont pourtant clairement présentées http://alte-neve.com/fr/hotel/galerie.php?album-code=8-chambre) ? Quel était le numéro de cette chambre, quelle gamme et tarif ? Quelle était le nom et la date de votre séjour, que nous puissions identifier clairement les différents problèmes. Quelle personne de notre équipe vous est apparue dédaigneuse ?

Sachez que nous faisons tout notre possible pour que nos clients passent un agréable séjour (fort heureusement, c'est bien souvent le cas) à Morzine et que les critiques sont toujours constructives pour améliorer nos services donc n'hésitez pas à nous en dire plus que nous prenions des mesures.

Merci d'avance pour votre retour.

Cordialement

4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012

Hôtel sympa
Piscine et soins sympathiques
Village magnifique
Accueil sympathique, déjeuner copieux.
Conclusion : Vraiment sympathique !!!! Je le conseil, et si je revient à Morzine ça sera la bas. Pensez au maillot de bain et serviettes pour la piscine et le Spa .

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
alte-neve, Propriétaire de Chalet Hôtel Alté Névé, a répondu à cet avis, 11 octobre 2012
Bonjour Mitchol69,

Merci pour ce sympathique retour et à très bientôt à Morzine !
BOURG EN BRESSE
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2012

Une reception des hoteliers impeccable, une chambre propre et spacieuse....
Quand au repas...une gastronomie délicieuse !!!
Rien à rajouter, si ce n'est que je reviendrai ( perso et pour le travail)

Petit bémol : un peu trop de "chichi" lorsque vous êtes à table...mais au vu du reste de la prestation cela reste du détail..

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
alte-neve, Directeur général de Chalet Hôtel Alté Névé, a répondu à cet avis, 22 août 2012
Bonjour Thomas,

Merci d'avoir laissé un avis sur notre établissement et bien évidemment, merci pour ces compliments, nous en sommes très ravi.

Toujours soucieux d'améliorer nos prestations, qu'entendez-vous par "chichi" que nous rectifions au service.

Bien amicalement
Vesoul, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Bel hôtel, très belle accueil et piscine !!!
accueil très satisfaisant, petit déjeuner copieux ! bon rapport qualité/prix !!!
Malgré points négatifs : chambre très bruyante (mauvaise isolation), et amplitude des repas trop courtes (maximum à 20h pour manger le soir),
Très très belle vue depuis la chambre !!! très bon séjour la bas !!
je suis satisfaite de cet hôtel !!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
alte-neve, Propriétaire de Chalet Hôtel Alté Névé, a répondu à cet avis, 22 août 2012
Bonjour Florianne,

Content de voir que vous avez été satisfaite de votre séjour dans notre établissement. Concernant les chambres, elles sont normalement très bien isolés et avons peu de retours à ce sujet. Pouvez-vous nous indiquer dans quelle chambre vous avez résidé que nous voyons plus précisément le problème ? Concernant les amplitudes horaires, nous notons la remarque et mettons cela sur la liste des points à améliorer.

Bien amicalement et au plaisir de vous revoir à Morzine.
Waterloo
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2012

Depuis la réservation jusqu'au départ nous avons un accueil personnalisé; La table est excellente, copieuse et rafinée. Le personnel est sympathique et prévenant même s'il sont stagiaires. Les femmes de chambres sont capables de gérer des sitautions inhabituelles telles que se retrouver devant un chien dans la chambre même non prévenues. Enfin c'est un hôtel à reconmmander pour passer un bon moment en famille. G E N I A L

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Merci beaucoup pour ces commentaires très sympathiques ! À très bientôt à Morzine !
belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2011

nous avons séjourné fin aout debut septembre 2011 dans cet hôtel ou l'accueil a été des plus chaleureux, nous n'avions jamais assisté à une soirée FONDUE BOURGUIGNONNE pour tous les résidents dans aucun hôtel ou nous avons déja séjourné, cela crér une ambiance familiale entre tous les touristes.....de plus le buffet de dessert.....!!!!! aaahhh le buffet de desserts....il faut vraiment être difficile pour ne pas y trouver nson bonheur...hôtel très bien situé à courte distance du centre de Morzine et la chambre qui nous avait été allouée était certes petite mais décorée avec soin dans le style savoyard

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Merci beaucoup pour toutes ces remarques. Ravi que notre établissement vous ai donné entière satisfaction, en espérant vous revoir très bientôt à Morzine.

Amicalement
Louvain-la-Neuve
2 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2011

Assez déçu par cet hôtel. Accueil pas très chaleureux, chambre très peu pratique et plafond très bas (poutre à 1m85 dans la chambre, la moitié de la chambre avec plafond inférieur à 1m50), matelas défoncés (on sent le sommier à travers le matelas), nourriture de qualité moyenne, horaire des repas très réduit (19h30-19h45), WIFI non accessible dans les chambres (après réclamation à l'accueil, on m'a simplement dit que c'était normal), jardin très petit et bruyant, chambre bruyantes (bruit de l'extérieur). Bref, cet hôtel ne mérite pas sa récente troisième étoile.

• Séjour du août 2011 - voyage en solo

Nous avons bien pris en compte vos remarques, merci de nous avoir fait part de votre avis. Sincèrement désolé si notre accueil et la qualité de notre prestation vous a déplue car d'ordinaire, notre clientèle est très satisfaite.

Pour le WIFI il est effectivement accessible gratuitement au rez-de-chaussé (bar, salons, terrasse) et dans une majorité de chambres. Malgré tout, certaines chambres ne sont pas couvertes par notre réseau. Nous travaillons sur une nouvelle installation pour couvrir tout le bâtiment mais malheureusement nous devons faire avec ces contraintes pour le moment. Pour rappel, le WIFI est un service que nous offrons gratuitement bien que dans la plupart des hôtels cet accès soit payant.

Pour la qualité de la chambre, nous avons des catégories certes, mais nous n'avons pas de literie "défoncée" et si tel était le cas, nous aurions plus de retours. Pourquoi ne pas avoir demandé à changer de chambre ? Dans la mesure du possible et du tarif pratiqué, nous tentons systématiquement de donner entière satisfaction à nos clients.

Pour ce qui est de la nourriture, encore une fois, nos clients nous font principalement remonter des commentaires positifs, que ce soit pour le buffet de petit déjeuner, le buffet de dessert, les soirées fondue bourguignonne, tartiflette et fondue savoyarde. Nos menus sont variés et réalisés avec des produits frais par nos cuisiniers. Pour ce qui est des horaires de repas, nous prenons en compte votre remarque pour ajuster les horaires.

Enfin le jardin et nos terrasses répondent à la capacité de l'hôtel, d'ou leurs petites tailles. Il-y-a toujours des places libres sur nos tables et transats en été.

La prochaine fois, n'hésitez pas à faire remonter vos commentaires directement à la réception afin que vous puissiez passer un séjour agréable car comme tous les établissements, nous cherchons évidemment à satisfaire tous nos clients.

Cordialement

Vous connaissez Chalet Hôtel Alté Névé ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chalet Hôtel Alté Névé

Adresse: 702 route de la plagne, 74110 Morzine, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Morzine
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés
N°12 des hôtels Spa à Morzine
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Chalet Hôtel Alté Névé 3*
Proche du centre de la station et à 500 mètres des premières remontées mécaniques reliant Morzine au domaine skiable d'Avoriaz (600m de l'office de tourisme), le Chalet Hôtel Alté Névé est idéalement placé pour pratiquer toutes les activités et profiter un maximum de votre séjour. Shopping mais aussi et surtout randonnées en montagne, ski ou encore balades en vtt, vous serez à deux pas des festivités. En hiver, profitez du bus gratuit qui s'arrête devant l'hôtel. Un accès WIFI gratuit est proposé dans l'hôtel !Avec ses 39 chambres confortablement équipées (Télévision satellite et TNT, Téléphone, Balcon pour la plupart, salle de bains) et reliées par ascenseur, sa restauration avec ses différentes spécialités savoyardes et les multiples activités gratuites proposées (balades, piscine couverte, centre de bien être avec Hammam, et salle de musculation, Sauna, Jacuzzi) vous pourrez vous concocter un programme de rêve !Un hôtel de charme, une hôtellerie de tradition, bienvenue au Chalet Hôtel Alté Névé à Morzine ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chalet Hôtel Alté Névé en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alte Neve Morzine
Hotel Alte Neve Chalet Morzine-Avoriaz
Chalet Hôtel Alté Névé Morzine, Haute-Savoie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chalet Hôtel Alté Névé, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.