“Bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles
Avis sur Le Petit Cheval Blanc

Le Petit Cheval Blanc
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Morzine
Le Petit Cheval Blanc
Le Petit Cheval Blanc a été ajouté à vos Favoris
20 Chemin de Ressachaux, 74110 Morzine, France   |
Annecy-le-vieux, France
“Bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2013

Très bon accueil et bonne table dans cet hôtel 2 étoiles simple mais très propre. Nous y avons séjourné avec nos deux jeunes de 20 ans qui ont apprécié le séjour. Bonne situation pour skier aussi bien sur Morzine qu'Avoriaz. Excellent accueil des propriétaires qui ont pris en compte mon régime alimentaire pour la 1/2 pension.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille

Le Grand-Quevilly, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2013

Si vous cherchez un toit et un couvert pour votre séjour à la neige vous avez trouvé l'adresse idéale. Plus qu'un simple hôtel vous aurez droit à un accueil fabuleux en la personne de Régine & Pierre, une table royale et un personnel dévoué le tout pour un prix plus que raisonnable. Nous avons passé 3 jours sur place et pas une remarque désagréable à faire sur notre séjour. Merci encore et bon séjour à tous.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Bordeaux
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2010

Le Petit Cheval Blanc, qu'en dire? Il s'agit d'un lieu incontournable pour moi.
Mes grands parents ont découvert cette adresse, il y a plus de 30ans et mes parents y font des séjours régulièrement. Pour ma part, cela fait déjà plus de 20 ans que j'y passe quelques jours en août et toujours avec autant de bonheur. Bonheur d’y retrouver Pierre et Régine (les hôteliers) mais aussi les habitués de l’hôtel qui sont devenus des amis !
Si cela fait plus de 20 ans que nous venons au Petit Cheval Blanc, c'est que nous y retrouvons un cadre magnifique, nos amis et surtout une ambiance familiale et la chaleur de Pierre et Régine !
Le personnel est également très accueillant et compétent. Les repas sont copieux et rien n’est à redire concernant le service. Les chambres sont correctes, au calme et très propres, avec chauffage (bien sur pour l’hiver !) et double vitrage. Selon l’emplacement de votre chambre, la Dranse bercera vos nuits.
Le must : c’est la piscine chauffée avec transats sur la terrasse et la pelouse pour ceux qui veulent étendre leurs serviettes. Pour ceux qui le souhaitent, une salle de sport est aussi à disposition.
Pierre et Régine, hôteliers plus qu’accueillant, seront à votre disposition dans la mesure du possible, bien évidemment. Si, par exemple, vous avez besoin d’aide concernant une escapade, n’hésitez surtout pas à demander à Pierre, qui se fera un plaisir de vous tracer votre itinéraire avec les lieux importants à voir.
Je conseille vivement cette adresse à toutes les personnes désireuses de retrouver une ambiance chaleureuse et familiale. Cet hôtel est aux antipodes des hôtels de chaine qui fleurissent dans nos grandes villes. Donc, allez y et faites vous VOTRE idée du Petit Cheval Blanc !!!!!
Merci encore à Pierre et Régine (ainsi qu’à leur équipe) pour leur accueil et ces quelques jours magiques !

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Toulon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2010

Nous venons de passer une excellente semaine à Morzine . L'hôtel 'le petit cheval blanc' est bien situé, au calme et pas loin du centre de la station et de ses activités.
Le multipass proposé est génial pour profiter justement de ces activités et des remontés mécaniques des vallées de Morzine et alentour.
Nous sommes tombés sur des hôteliers charmants toujours prêts à vous rendre service quand c'est possible. Une ambiance pension de famille très bon enfant avec des clients qui reviennent depuis des années.
Nous étions en demi pension et les repas étais à la fois gouteux et copieux avec une bonne cuisine traditionnelle française et un personnel très sympathique. La chambre simple était très propre et il y a une piscine couverte qui permet de faire quelques brasses si la piscine municipale est fermée.
C'est un très bon rapport qualité/sympathie/prix.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
cognac
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2010

Frequentant cet établissement depuis plusieurs années, c'est avec plaisir que nous y retournons tous les ans. L'accueil est très agréable et les propriétaires se mettent en quatre afin que vous passiez un séjour agréable. Demandez leur quoi que ce soit et dans la mesure du possible, bien sur, ils essaieront de vous satisfaire. Le cadre est agréable, tranquille, bonne ambiance générale et les prestations sont à la hauteur de ce que nous voulons. La piscine intérieure donnant sur un jardin extérieur est des plus agréable. Que dire de la restauration qui est des plus généreuses et le service est sympa et bon enfant. J'ai recommandé cet établissement à des amis et ils en étaient enchantés. Je recommande cet établissement où l'on retrouve une chaleur humaine qui fait tant défaut actuellement.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Moutier
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2009

Nous venons de passer une semaine au Petit Cheval Blanc, hôtel que nous fréquentons régulièrement depuis plus de 20 ans. En hiver pour le ski (la navette très pratique et gratuite passe toutes les 10 minutes devant l'hôtel, cela nous permet de ne plus utiliser notre voiture durant notre séjour), en été pour la randonnée en montagne. En 10 minutes on peut se rendre à pieds au centre de la station. Depuis que nous fréquentons le Petit Cheval Blanc, nous retrouvons avec plaisir d'autres hôtes de tous pays qui reviennent également régulièrement dans cet hôtel avec plaisir. Les chambres, très propres, sont peut-être un peu petites, mais nous n'avons pas loué une suite ! Les très sympathiques patrons, Régine et Pierre, sont à tous moments aux petits soins pour chacun. La cuisine, excellente et copieuse (il y a aussi des mets que nous n'aimons pas et dans ce cas on nous propose sans problème un autre menu). Nous ne pouvons que recommander cet établissement, tenu par de vrais Morzinois, et au rapport qualité/prix excellent.

• a aimé — la convivialité
  • Séjour du janvier 2009 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Le Petit Cheval Blanc ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Petit Cheval Blanc

Adresse: 20 Chemin de Ressachaux, 74110 Morzine, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Morzine
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Piscine
N° 35 sur 48 chambres d'hôtes à Morzine
Le Petit Cheval Blanc Morzine, Haute-Savoie
Le Petit Cheval Blanc Hotel Morzine-Avoriaz

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Petit Cheval Blanc, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.