“Calme, verdure et amabilité” 4 5 étoiles

Hotel Champs Fleuris
Route du Telepherique | Taille de mas des Frenes, 74110 Morzine, France   |
Classé n°6 sur 55 hôtels à Morzine
Genève, Suisse
“Calme, verdure et amabilité”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2012

Sirué un peu à l'écart du centre, l'hôtel est un havre de paix et de quiétude
L'accueil est on ne peut plus aimable, les chambres sont vastes et bien équipées
architecture type chalet avec beucpoup de bois ce qui ajoute à la chaleur du lieu
Piscine, grand jardin ombragé ouvert sur les environs...
petit déjeuner buffet avec un choix important et des produits frais
cuisine simple mais de qualité
service rapide convivial
Clientèle surtout familial et retraitée donc peu bruyante
Ajouté au charme de Morzine et des environs: une halte reposante et régénératrice pour tous
Peut-être un peu cher... mais la haute-savoie en pleine saison estivale....
Vous ne regretterez pas....

• Séjour du juillet 2012 - voyage en solo

Neuilly sur Seine
4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2012

En fait rien à ajouter aux avis déja parus concernant cet hôtel, si ce n'est confirmer le confort agréable qui nous a été offert pendant notre séjour.
Très bien situé, à quelques pas du télécabine,
Bientôt octogénaire je ne fais plus de ski, j'accompagne mon épouse à peine septuagénaire
qui profitait des pistes du Pleynet chaque matin dès 9 heures jusque midi pendant que je prenais, un livre à la main, un bain de soleil sur le balcon de la chambre.
Il faisait un temps magnifique., ,
L'après midi, après un déjeuner au pieds des pistes promenade sur un itinéraire piéton
au gré des navettes gratuites, (super Morzine, Avoriaz , le lac de Montrion)

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2012

Je vais dans cet hotel depuis 30 ans. Il allie charme, convivialité et luxe. La table est exceptionnelle avec beaucoup de produits locaux et frais. Une soirée Fondue bourguignonne et savoyarde est à ne pas rater. La raclette en altitude est aussi un must. On chausse les skis au pied de l'hotel. C'est un bonheur. La piscine fait la joie des enfants. Les chambres sont décorées dans un style savoyard et moderne. Un bonheur...

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Lens, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2012

Nous avons passé une semaine aux "Champs Fleuris" fin janvier 2012.

Situation
L'hôtel est idéalement situé, au pied du départ des télécabines du Pleiney et à 100 m du centre ville et des animations, tout en étant au calme du centre agité de la station.
Les propriétaires de l'hôtel sont très présents et très disponibles, sans jamais être dérangeants. Ils sont aux petits soins avec leur clientèle (accompagnement d'une cliente blessée chez le médecin, service de restauration en chambre ensuite...)

L'hôtel
L'hôtel dispose de plusieurs types de chambres. Nous avions apparemment la plus grande, la 411, composée d'une grande chambre de 2 personnes et d'une plus petite de 3 lits d'une personne (plus spécialement des enfants). Elle dispose également d'un grand balcon, accessible par une baie vitrée avec volet électrique.
Nous n'étions que 2 et la deuxième chambre nous servait de dressing.
La salle de bain est grande (lavabo 2 bacs, douche et baignoire). les WC sont séparés.
La chambre est vaste et la literie impeccable (pour le grand lit). Par contre, les 3 lits d'une personne ne comportent pas de sommier (planche percée).
Les chambres sont nettoyées chaque jour de manière parfaite.

Le restaurant
Le petit déjeuner-buffet est de très bonne qualité avec un choix important en sucrés (différents pains, croissants, pains chocolats, céréales...), plus limité en salés (œufs brouillés, lard grillé, jambon, fromage).
Le diner est d'une très grande qualité. Composé de 4 plats (buffet d'entrées dont soupe fraiche et 2 entrées chaudes ; 2 plats chauds au choix (possibilité de menu végétarien), fromages et dessert. Les propositions sont variées et la qualité des produits irréprochable.

Les plus compris dans le prix
Garage (très important à Morzine)
Guide de ski le matin et l'après midi (moniteur ESF)
Cocktail de bienvenue avec orchestre de jazz
Soirée musicale live
Gouter au retour des pistes

En conclusion, un excellent choix pour un prix, certes élevé (2.000 euros pour 2) mais qui se justifie vue la qualité de prestation.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2011

nous avons séjourné plusieurs fois dans cet hotel tant en été qu'en hiver, avec ou sans nos enfants et nous avons toujours été ravis. Les chambres sont bien réactualisées et les repas copieux et très bons. Le petit déjeuner est un régal. Les propriétaires sont très agréables et font tout pour que le client soit bien. C'est une adresse sans conteste à recommander pour de vacances familiales ou en couple.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2011

Bon hôtel, dans le centre de Morzine mais sans les inconvénients et plutôt les avantages : proche des balades à pied, du téléphérique, des magasins .
Les propriétaires sont très présents , organisation de randonnées, service est très bien
Bon repas même si regrets de ne pas avoir plus profité des spécialités de la région.
Chambre : bonne literie , dommage qu'il s'agit encore de draps et couvertures.
Lits superposés : petits pour ados de min 1.70. Le plus grand a dû mettre le matelas à terre....
Salle de bain petite et surtout la douche avec rideau pas pratique
Mais dans l'ensemble ok pour y séjourner une semaine

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2011

Rien et tout est à dire sur Le Champs Fleuris. Si vous voulez passer des vacances reposantes et sportives l'été malgré une météo mitigée, il n'y a pas à hésiter, le Champs Fleuris est l'endroit idéal. Situation exeptionnelle, propriétaires attentifs, serviables, aux petits soins pour leur clientèle. Un vrai office du tourisme à eux seuls. Repas généreux et variés.
Les enfants adorent, rencontres avec de nouveaux copains assurées.
le top du top
famille P (Chaville)

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Champs Fleuris ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Champs Fleuris

Adresse: Route du Telepherique | Taille de mas des Frenes, 74110 Morzine, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Morzine
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
Classé n°6 sur 55 hôtels à Morzine
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Champs Fleuris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Champ Fleuri Logement
Les Champs Fleuris Hebergement
Champ Fleuri Residence
Les Champs Fleuris Logement
Hotel Champs Fleuris Morzine, Haute-Savoie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Champs Fleuris, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.