“Avis mitigé” 3 5 étoiles

Classé n°10 sur 55 hôtels à Morzine
Belgique
“Avis mitigé”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Très bel hôtel, idéalement situé dans Morzine. Repas demi-pension raffiné et très varié, petit-déjeuner copieux. Personnel très attentif et à votre service. Parfait de ce côté.
Equipements de standing (Spa, piscine, salle de jeux, vestiaires,...). Parking couvert à disposition.
Attention, les enfants ne sont pas particulièrement bienvenus dans le Spa...
Il semble également que certaines chambres de l'hôtel ne correspondent pas (encore) à son statut 4 étoiles (Chambres 107 & 108 sont visiblement à rénover - fissures, plafonds décrépits, moquette usagée,...). Dommage pour cette fausse note.

Astuce pour la chambre : Evitez pour l'instant certaines chambres de l'ancien bâtiment (107 & 108 dans notre cas...
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille

Aix-en-Provence, France
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Bel hotel, réception, bar et Spa accueillants.
En revanche, interdiction d'aller au Spa avec des enfants de moins de 12 ans...
Chambre très bruyante car très mal insonorisée, avec mauvaise odeur, et une décoration très simple non digne d'un 4 étoiles (chambre 206).
En revanche, petit déjeuner très copieux et variés.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Namur, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

Nous avons apprécié cet hôtel par son côté familial et chaleureux. L'accueil fut un peu réservé et timide. Mais la suite nous a montré le côté très serviable.
Nous avons beaucoup aimé la cuisine savoyarde avec une soirée fondue et surtout les délicieux desserts du pâtissier.
Le serveur nous a fait beaucoup rigolé. Nous le l'oublierons pas de si tôt. Jean Marie ainsi que Véronique, les propriétaires, nous ont fait parcourir de belles balades en haute montagne.
Leur fille Justine avait toujours le sourire et le mot gentil pour nous accueillir au moment du repas.
De succulents cocktails sont servis par leur fils.
Cet été, nous avons pu apprécié le spa ainsi que le Hammam et sauna. Une détente assurée.
La décoration dans l'hôtel est dans le style savoyarde. Les chambres sont propres. Un petit bémol : la salle de bain est un peu petite mais ont si fait à la longue. Par contre, le bain est d'une bonne longueur pour se relaxer.
Un ascenseur est disponible et donne accès directement au parking couvert qui est gratuit.
Une piscine extérieure est également disponible. Elle n'est pas très grande mais elle permet de se rafraîchir pendant les périodes chaudes. L'hôtel se situe près du téléphérique Le pleney et non loin de la piste de luge d'été.
Un seul mot : un hôtel à recommander. Nous espérons y retourner très bientôt.

Astuce pour la chambre : côté montagne
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Hôtel idéalement situé : à côté de l'ESF, du centre ville et des télécabines.
Accueil agréable et chaleureux de la part de la famille qui tient cet hôtel. Ils sont tous d'une grande disponibilité.
Chambre spacieuse et propre. Agréable balcon avec vu sur la montagne.
Le parking privé est très pratique et le casier à ski très pratique.
La prestation de restauration est excellente : très bon et même trop copieux.
Le SPA et la piscine sont très agréable après la journée de ski.
A choisir sans hésiter.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Douarnenez, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

Absent de cet hôtel depuis trois ans, mais le fréquentant auparavant tous les ans pendant 10 ans, nous avons été ébahi par l'évolution de l'établissement avec tous les travaux réalisés (rénovation de chambres comme tous les ans et surtout cette année adjonction d'un superbe spa avec jacuzzi géant, hammam, sauna et salles de massage décorés avec beaucoup de goût).
Après avoir testé ces massages, je félicite les masseuses pour leur amabilité et leurs compétences.
Le parking gratuit est maintenant relié par ascenseur directement aux chambres, un grand confort.
La cuisine est toujours excellente avec un plus cette année pour le pâtissier.
Tous les jours un buffet d'entrée, un plat principal, un buffet de fromage et un buffet de dessert.
L'accueil est comme d'habitude extraordinaire de la part de Véronique et Jean-Marie, les propriétaires auxquels s'ajoutent maintenant les enfants Justine et Maxime tout aussi compétents et agréables.
L'hôtel est toujours idéalement placé au pied des pistes du Pleney et de son nouveau télécabine.
Claude, le moniteur nous accompagne toujours là où il faut au bon moment et avec sa perpétuelle bonne humeur, que du plaisir.
En résumé c'est un hôtel que je ne peux que conseiller à tous. Je n'ai rien à redire et c'est très rare.

Astuce pour la chambre : Les chambres au Sud et aux étages supérieurs.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Je vais dans cette hotel en famille depuis de nombreuses années. Situé idéalement au pied des pistes (encore mieux depuis la rénovation du Telecabine du Pleney), cet hotel est tenu par une famille chaleureux dotée d'un sens du client exceptionnel. Les chambres sont agréables dans le style montagnard. La cuisine est juste incroyable, en particulier le patissier. Le nouveau spa offre un jacuzzi géant, sauna et hammam très agréable avec des possibilités de massage très bons. A ne pas rater la soirée fondue bourguignonne ET savoyarde, ainsi que la raclette au feu de bois au mileu de la nature dans le chalet d'alpage de l'hotel. Bref un sans faute.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

Hôtel très confortable, accueil très chaleureux, service impeccable, le tout au pied des pistes et de l'école de ski. Piscine et Spa pour compléter le ski. Idéal pour un séjour en famille où adultes et enfants (qui gambadent dans l'hôtel en toute sécurité et toute sérénité) trouvent leur rythme. Bravo encore pour l'accueil de toute l'équipe.
Vivement l'année prochaine pour une nouvelle semaine aux Champs Fleuris.

Séjour du février 2014

Vous connaissez Hotel Champs Fleuris ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Champs Fleuris

Adresse : Route du Telepherique | Taille de mas des Frenes, 74110 Morzine, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Morzine
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°5 des hôtels les plus économiques à Morzine
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Champs Fleuris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Champs Fleuris Logement
Champ Fleuri Residence
Les Champs Fleuris Hebergement
Champ Fleuri Logement
Hotel Champs Fleuris Morzine, Haute-Savoie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Champs Fleuris, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.