“MERCI !!!!” 5 5 étoiles

N° 11 sur 55 hôtels à Morzine
Bruxelles
“MERCI !!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2010

Merci Anne et Benoit pour votre accueil unique.
Etre hôtelier, c'est avant tout être passionné, passionné par ses clients, leurs envies et tout ce qui existe dans la région qui pourrait satisfaire les envies des clients. Le Dahu, c'est tout ça et c'est rare. Grâce à vous, nous avons bien-sûr découvert la montagne - la haute et la moyenne, l'été et l'hiver, la rocheuse et l'aquatique, l'athlétique et la gastronomique, la solitaire et la conviviale, la sobre et la joyeuse - mais surtout nous avons découvert la passion. Celle qui motive, qui fait rêver, qui donner envie de partager, qui fait qu'on se sent en vie, qu'on se retrouve et qu'on retrouve l'autre, tous les autres.
Et puis, le Dahu, c'est aussi un nid, un nid douillet auquel on rêve quand on passe une nuit un refuge, un nid où il fait bon être accueilli au retour d'une course, où il fait bon se prélasser au bar, à la piscine ou sur sa terrasse, où il fait bon se régaler tout en évoquant tous les souvenirs, les fou-rires et les délires de la journée.
Merci!

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

Bry-sur-Marne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2010

Après 10 jours de vacances en juillet, je recommande vivement cet hôtel !ll
Un vrai nid douillet l'on se sent bien : les chambres sont spacieuses et confortables, la piscine et le jardin extérieur tout simplement magnifiques, le restaurant est un vrai 3 étoiles où l'on dine chaque soir avec le même plaisir.
Les enfants sont pris en charge la journée si on le souhaite, avec des activités digne des grands (accrobranche, randonnées, mini golf...) ; Ils se font des copains et se sentent comme chez eux !
Toute l'équipe est aux petits soins pour nous contenter, nous renseigner et faire en sorte que notre séjour se déroule au mieux.
Vraiment, cette ambiance familiale et le personnel de qualité sont quelque chose de rare en hôtellerie. Et pour preuve, la plupart des clients sont des habitués qui reviennent chaque année...

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
croissy sur seine
2 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2010

Nous avions reçu plusieurs publicités de la part de cet hotel de Morzine, c'est donc avec joie que nous comptions passer une petite semaine dans cet établissement.
Dès l'arrivée problème de parking (moins de places que de voitures), à la réception aucune aide ne nous a été proposée, même temporaire pour simplement décharger les bagages. Ensuite l'enregistrement fut très quelconque, visite de la chambre "supérieure" minimaliste, il s'est avéré que la dite supérieure était des plus ordinaires en terme de taille et avec vue sur un escalier de secours en fer d'un côté et de l'autre sur un toit (eh oui nous avions la chance d'avoir une double exposition!) .Je dois préciser que lors de la réservation on nous avait parlé d'une chambre avec vue latérale sur la vallée.
Au restaurant même accueil , placement derrière un pilier, des fois qu'on prenne gout à la vue!
Nous avons donc écourté notre séjour puisque cet hotel ne nous permettait pas de profiter de la montagne, la direction a été complètement désinterressée, nous a quand même donné un formulaire à remplir dans lequel on nous demandait si pour nous cela avait été un "plus" de séjourner au Dahu, on ne se mouche pas du pied quand on dirige cette noble institution!

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Rueil-Malmaison, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2010

cet hôtel est super agréable.
ils prennent soin du client
restaurant 3 étoiles délicieux
ils prennent soin et respectent les enfants.
les chambres sont superbes, de bons goûts, la literie excellente
les piscines en très bon état
activités très bien organisées
ce lieu est à recommander aux familles qui souhaitent se reposer et profiter de leur petite famille
toutes les petites attentions par le personnel font de cet hôtel un endroit délicieux,

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Courbevoie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2010

Excellent accueil, excellent hôtel (sans doute le meilleur de Morzine!!!)

Merci à Benoît et à toute son équipe !

• Séjour du juillet 2010 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2010

Fidèle cliente depuis 8 ans 2 ou 3 fois par an, avec 4 enfants, souvent sœur , neveux ou amis , le Dahu est notre 2ème maison . L'accueil est toujours chaleureux et festif , l'organisation avec les navettes compensent largement l'emplacement de l'hôtel qui n'est pas sur les pistes ! Les enfants sont mieux que bien accueillis , ici on les adore !! Les propriétaires font tout pour faire plaisir à leurs clients, qui deviennent souvent des amis ! La cuisine est très bonne et les croissants du petit dej sont certainement les meilleurs de France !! Les chambres sont bien décorées dans le style de la montagne et chaque année quelque chose est refait dans l'hôtel pour le plus grand bonheur des clients qui reviennent et découvrent "la surprise". Merci à Anne et benoit pour l'âme de cette "belle maison".

• Séjour du juillet 2010
Lost in Paris
3 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2010

Nous avons séjourné quatre jours au Dahu en février dernier. Les infrastructures de l'hôtel sont de bonne qualité (sauna, piscine mais aussi chambre ou restaurant) et la vue agréable. A la hauteur d'un trois étoiles.

Cependant, l'hôtel est excentré et il faut compter sur le bus ou la navette de l'hôtel (de fréquence très moyenne) pour sortir si vous n'avez pas de voiture.

Par ailleurs, nous avions choisi une formule en petit-déjeuner et nous avons eu le sentiment que nous aurions été mieux accueillis avec une formule en demi-pension. Quoi qu'il en soit l'accueil (la réception en général) n'a pas franchement manifesté de chaleur à notre égard. C'est dommage pour un hôtel qui affiche des prix aussi élevés.

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux