“Le Dahu, il faut le fréquenter sans modération...” 5 5 étoiles

Hotel Le Dahu
293 Chemin du Mas Metoud, 74110 Morzine, France   |
Classé n°13 sur 55 hôtels à Morzine
Namur, Belgique
“Le Dahu, il faut le fréquenter sans modération...”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2011

Il y a 17 ans que je fréquente cet hôtel, été comme hiver. D'abord avec des bébés puis des enfants et maintenant, de grands ados. Parfois en vacances familiales, aussi en groupe d'adultes. Les enfants sont particulièrement bien accueillis: accès à la piscine, repas du soir avant les adultes, possibilité de baby-sitting, de prise en charge pendant midi après le ski, chambres très spacieuses parfois en duplex ... Le stage de découverte de la montagne pour les ados en été est sensationnel et extrêmement bien encadré. Possibilité de skier dans les portes du soleil avec un accompagnateur de l'hotel. Tous les repas sont très soignés et le petit déjeuner, très copieux, est délicieux.Raclette regroupant les clients de l'hotel qui le souhaitent le mardi soir : Tout est proposé et rien n'est imposé : de vrais vacances. Des patrons très complémentaires et particulièrement chaleureux : leur devise " beaucoup de clients deviennent nos amis" est "vraiment vraie"! Volonté marquée de toujours faire mieux. Toutes les chambres sont décorées avec un goût infini et sont toutes différentes (je commence à en connaître quelques unes!). Propreté impeccable de tous les locaux. Bravo pour les nouveaux fauteuils à la piscine. En été, piscine extérieure très agréable. En hiver, l'éloignement des pistes est compensé par la navette de l'hôtel faisant régulièrement la liaison avec le centre. Au bar, on vous recommande la Grolle. Et puis, les soirées autour du piano...
Donc, vous l'avez compris, le Dahu, l'essayer, c'est l'adopter!!!

• Séjour du janvier 2011 - voyage en famille

Fribourg, Switzerland
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2011

Si vous aimez les hôteliers qui ont le sens du détail et qui transmettent leur amour de l'hospitalité par les plus chaleureuses attentions qu'un client puisse recevoir, allez donc séjourner du côté du Dahu...
Si l'hôtellerie est un savant mélange d'art et de sciences, les propriétaires et les employés de cet établissement ont certainement trouver la bonne recette.
Je me souviendrai encore longtemps de mon séjour à Morzine et je terpine d'ores et déjà d'impatience d'y réserver mes prochaine vacances de ski.
Petit-déj à tomber + Famille chaleureuse + labrador dormant tout le temps devant la réception + demi-pension au-delà des mes attentes + chambres typiques et tout confort + bar de qualité+ enfants bien "occupés" = L'hôtel le Dahu à Morzine

• Séjour du février 2011 - voyage avec des amis
monaco
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2010

deco agréable , acueil sympa , bon restau , super petit dej , chambre propre et de bon gout ! personnel souriant et sympa ( tres rare )

• Séjour du août 2010 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2010

Hôtel agréable, calme et bien situé (5 mn à pied du centre)
Personnel agréable (^la patronne un peu moins).
Bémol : prix des petits déjeuners : 14 € ! beaucoup trop chers

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2010

Merci Anne et Benoit pour votre accueil unique.
Etre hôtelier, c'est avant tout être passionné, passionné par ses clients, leurs envies et tout ce qui existe dans la région qui pourrait satisfaire les envies des clients. Le Dahu, c'est tout ça et c'est rare. Grâce à vous, nous avons bien-sûr découvert la montagne - la haute et la moyenne, l'été et l'hiver, la rocheuse et l'aquatique, l'athlétique et la gastronomique, la solitaire et la conviviale, la sobre et la joyeuse - mais surtout nous avons découvert la passion. Celle qui motive, qui fait rêver, qui donner envie de partager, qui fait qu'on se sent en vie, qu'on se retrouve et qu'on retrouve l'autre, tous les autres.
Et puis, le Dahu, c'est aussi un nid, un nid douillet auquel on rêve quand on passe une nuit un refuge, un nid où il fait bon être accueilli au retour d'une course, où il fait bon se prélasser au bar, à la piscine ou sur sa terrasse, où il fait bon se régaler tout en évoquant tous les souvenirs, les fou-rires et les délires de la journée.
Merci!

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Bry-sur-Marne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2010

Après 10 jours de vacances en juillet, je recommande vivement cet hôtel !ll
Un vrai nid douillet l'on se sent bien : les chambres sont spacieuses et confortables, la piscine et le jardin extérieur tout simplement magnifiques, le restaurant est un vrai 3 étoiles où l'on dine chaque soir avec le même plaisir.
Les enfants sont pris en charge la journée si on le souhaite, avec des activités digne des grands (accrobranche, randonnées, mini golf...) ; Ils se font des copains et se sentent comme chez eux !
Toute l'équipe est aux petits soins pour nous contenter, nous renseigner et faire en sorte que notre séjour se déroule au mieux.
Vraiment, cette ambiance familiale et le personnel de qualité sont quelque chose de rare en hôtellerie. Et pour preuve, la plupart des clients sont des habitués qui reviennent chaque année...

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
croissy sur seine
2 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2010

Nous avions reçu plusieurs publicités de la part de cet hotel de Morzine, c'est donc avec joie que nous comptions passer une petite semaine dans cet établissement.
Dès l'arrivée problème de parking (moins de places que de voitures), à la réception aucune aide ne nous a été proposée, même temporaire pour simplement décharger les bagages. Ensuite l'enregistrement fut très quelconque, visite de la chambre "supérieure" minimaliste, il s'est avéré que la dite supérieure était des plus ordinaires en terme de taille et avec vue sur un escalier de secours en fer d'un côté et de l'autre sur un toit (eh oui nous avions la chance d'avoir une double exposition!) .Je dois préciser que lors de la réservation on nous avait parlé d'une chambre avec vue latérale sur la vallée.
Au restaurant même accueil , placement derrière un pilier, des fois qu'on prenne gout à la vue!
Nous avons donc écourté notre séjour puisque cet hotel ne nous permettait pas de profiter de la montagne, la direction a été complètement désinterressée, nous a quand même donné un formulaire à remplir dans lequel on nous demandait si pour nous cela avait été un "plus" de séjourner au Dahu, on ne se mouche pas du pied quand on dirige cette noble institution!

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Le Dahu ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Dahu

Adresse: 293 Chemin du Mas Metoud, 74110 Morzine, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Morzine
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Spa Piscine
N°2 des hôtels Spa à Morzine
N°4 des hôtels romantiques à Morzine
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LogiTravel et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Dahu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Dahu Morzine
Dahu Morzine
Hotel Le Dahu Morzine, Haute-Savoie
Le Dahu Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Dahu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.