“NOEL AU SPORTING, JANVIER EN JOGGING !” 5 5 étoiles

Hotel Sporting
34, Route des Nants | Avenue de Joux-Plane, 74110 Morzine, France   |
Classé n°21 sur 50 hôtels à Morzine
paris
“NOEL AU SPORTING, JANVIER EN JOGGING !”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013

Excellent dans tous les domaines: jolie chambre, bonne literie , service soigné au restaurant et vrais repas de montagne à la fois de qualité et surtout de quantité ! Moi qui voulait perdre du poids c'est pas gagné! Bravo au Chef !
Nous reviendrons assurément et en été pour changer ....
Merci à toutes et à tous.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

55 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Normandie
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2013

Un accueil chaleureux pour un séjour d'une nuit et un dîner à deux, une ambiance familiale entre les hôtes et les clients, une chambre spacieuse avec une bonne odeur de bois comme on aime à la montagne, un dîner agréable, un personnel à nos soins, à refaire, merci à vous.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
montreuil sous bois
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2012

Un séjour paradisiaque (le mot n'est pas trop fort) où j'ai pu allier la pratique intensive du ski et des moments privilégiés de relachement grâce au cadre fourni par l'hôtel: table demi pension parafaite (je pense de toute façon que la formule pension complète aurait été de trop), piscine chauffée, cadre préservée de Morzine, proximité des pistes...

Un conseil pour les fans de ski: ne pas hésiter à investir dans le forfait porte du soleil (le plus cher c'est vrai) mais qui permet des journées de ski pleines et intenses (possibilité d'aller sur la suisse et de découvrir des coins d emontagne vraiment nature...).

Une seule réserve: l'attitude assez "fermée" de la gérante de l'hôtel (sûrement due à la fatigue de fin de saison...

• Séjour du avril 2012 - voyage en solo
limousine
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2010

j'ai passé une semaine dans cet hotel en 1/2 pensoin pour skier en mars 2010. Tout était parfait aussi bien la situation géographique que le confort de l'hôtel. Chambre de très bon confort, calme (grande chambre avec balcon, sèche cheveux et porte serviette chauffant dans la salle de bains). Restauration de très bonne qualité et abondante (potage, entrée, plat, fromage, dessert), petit déjeuner buffet. Local à ski avec porte chaussure chauffant. Le wifi est payant. Les navettes se prennent devant l'hôtel , vous pouvez faire retour ski au pied à 50 mètres de l'hôtel. Le centre de la station est à 5 minutes de marche.
Je vous recommande d'y aller. Il y a beaucoup d'anglais mais ils sont partout dans la station.
catros

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Sporting ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Sporting

Adresse : 34, Route des Nants | Avenue de Joux-Plane, 74110 Morzine, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Morzine
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Piscine Navette aéroport
N°9 des hôtels romantiques à Morzine
N°12 des hôtels skis aux pieds à Morzine
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, Booking.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Sporting en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Sporting Morzine
Hotel Sporting Morzine, Haute-Savoie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Sporting, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.