“tres bon choix” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Sporting

et 1 autre site !
Hotel Sporting a été ajouté à vos Favoris
Hotel Sporting
34, Route des Nants | Avenue de Joux-Plane Centre Station, 74110 Morzine, France   |
N° 24 sur 55 hôtels à Morzine
limousine
“tres bon choix”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2010

j'ai passé une semaine dans cet hotel en 1/2 pensoin pour skier en mars 2010. Tout était parfait aussi bien la situation géographique que le confort de l'hôtel. Chambre de très bon confort, calme (grande chambre avec balcon, sèche cheveux et porte serviette chauffant dans la salle de bains). Restauration de très bonne qualité et abondante (potage, entrée, plat, fromage, dessert), petit déjeuner buffet. Local à ski avec porte chaussure chauffant. Le wifi est payant. Les navettes se prennent devant l'hôtel , vous pouvez faire retour ski au pied à 50 mètres de l'hôtel. Le centre de la station est à 5 minutes de marche.
Je vous recommande d'y aller. Il y a beaucoup d'anglais mais ils sont partout dans la station.
catros

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Sporting ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Sporting

Adresse: 34, Route des Nants | Avenue de Joux-Plane Centre Station, 74110 Morzine, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Morzine
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Spa Piscine Navette aéroport
N°3 des hôtels skis aux pieds à Morzine
N°8 des hôtels Spa à Morzine
N°13 des hôtels romantiques à Morzine
L’hôtel dispose d’une piscine chauffée et semi-couverte en hiver, d’un sauna, d’un hammam et d’un billard. En été, vous apprécierez les jardins ombragés agrémentés de jeux pour enfants et vous vous détendrez en jouant à la pétanque ou au ping-pong. Nous mettons également à la disposition des cyclistes un garage sécurisé ainsi que le matériel nécessaire au lavage des VTT. En hiver, les clients du Sporting auront le privilège de pouvoir acheter les forfaits de ski directement à la réception de l’hôtel et ce, à des tarifs préférentiels même en haute saison. Nos hôtes profiteront également de réductions sur la location de matériel de ski chez Félix ski situé à 100M de l’hôtel. L’établissement est équipé de sèche-chaussures et d’une chambre à ski sécurisée. Piscine Hôtel Morzine Le Sporting Un parking privé et gratuit est à votre disposition devant l’hôtel, vous pourrez y laisser votre véhicule durant votre séjour et profiter de la station à pied ou en utilisant les navettes gratuites (arrêt à la porte de l’hôtel) qui desservent tout le village ainsi que le téléphérique d’Avoriaz. Les familles apprécieront la proximité du front de neige ou de la garderie l’Outa (moins de 100m) ainsi que celle du club piou-piou de l’école de ski (300M). Après une bonne journée de ski ou de randonnée, les salons et le bar de l’hôtel vous attendent pour goûter à nos cocktails ou apéritifs locaux agrémentés des fameuses « chips maison ». Au restaurant, notre chef vous fera déguster sa cuisine du terroir créative, gourmande et raffinée. Une fois par semaine, soirée savoyarde et en été BBQ ou raclette au feu de bois au bord de la piscine. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Sporting en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Sporting Morzine
Hotel Sporting Morzine, Haute-Savoie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Sporting, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.