“mieux ne serait pas supportable...” 5 5 étoiles

Beau Regard Hotel
Les Bois-Venants | Morzine, 74110 Morzine, France   |
N° 17 sur 55 hôtels à Morzine
vaux sur seine
“mieux ne serait pas supportable...”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2011

Nous avons été charmés par l'acceuil de Claire et Joseph , le patron nous a régalé tous les soirs ( pour ne citer que sa fameuse omellette norvégienne) , le personnel de l'hotel est très serviable et aimable , ils ont été aux petits soins toute la semaine, l'hotel est a deux pas du super Morzine et du centre de la station ,et dans celui ci , on s'y sent tout de suite a l'aise .On prend tout de suite ses marques pour l'apéro du soir dans un des trois salons , Ce qui nous permet de discuter avec Claire qui ne manque jmais une occasion de venir nous saluer et nous faire découvrir sa montagne.les chambres sont tres agréables , et suffisament spacieuses. L'hotel est très bien tenu , la rigueure avec laquelle Claire et Joseph tiennent cet hotel ,nous inscite a revenir dès cet été pour le vtt et l'hiver prochain.Merci a eux pour cette semaine que nous avons passé en leur compagnie. Famille Thibaut..

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille

Voyage solo
Vecquemont, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2011

nous avons passe en famille un excellent sejour dans cet hotel avec un remarquable accueil et une attention au quotidien pour la clientéle. On se sent tres vite chez soi et nous nous sommes beaucoup détendus. les patrons, Joseph et Clair, ont un veritable sens du relationel, du bien etre du client et d'une tres grande facilité à s'adapter aux differentes personnalités. la cuisine est tout aussi remarquable ainsi que le service, rendu avec plaisir et avec le sourire par toute l'équipe. je vous recommande cet hotel pour tout cela et aussi pour le plaisir de re-visiter l'hotelerie française.
merci

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
L'Isle sur la Sorgue
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2010

Notre petit groupe de 18 amis a passé un excellent séjour à l'Hôtel Beau Regard à Morzine. La cuisine élaborée par Joseph est tout simplement très bonne, les menus sont variés et équilibrés, c'est une vraie cuisine familiale.
Le service est remarquablement fait par Claire qui a toujours le sourire et qui a été constamment à notre écoute avec beaucoup d'attention et de gentillesse.
Les chambres sont très agréables et très propres.
Tout a été parfait, ce qui a rendu notre semaine bien agréable.
Nous avons quitté cet endroit à regret en nous promettant de revenir l'an prochain.
Un grand merci à nos hôtes.
Julie Salomé

• Séjour du août 2010 - voyage avec des amis
Beaumont
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2010

Comme chaque année, nous attendons ce séjour avec impatience et cette année encore, nous avons à nouveau été gâtés par Claire et Joseph qui nous ont fait savourer leur très bonne cuisine et partager de supers moments familliaux . Nous y avons retrouvé tous nos amis habituels et avons passés des journées inoubliables avec en prime " le tour de France " et une équipe à l'hôtel durant 3 jours.
Séjour trop court hélas... et vivement l'année prochaine !

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2009

Si vous êtes habitués et appréciez les hotels de chaine Ibis, à l'accueil impersonnel et froid et aux chambres toutes identiques, alors, ne venez pas à l'hotel Beau Regard.

A l'hotel Beau Regard, vous trouverez un accueil personnalisé, attentif, bienveillant, serviable. Après quelques jours, vous avez l'impression d'avoir toujours connu vos hotes !

N'hésitez pas à prendre la demi-pension, voire la pension complète. Non seulement elle présente un rapport qualité/prix des plus intéressants, mais vous pourrez déguster la cuisine gouteuse, variée et copieuse préparée par le propriétaire de l'hotel. Vous vous verrez proposer régulièrement un peu de "rab", mais aussi de temps en temps, un sucre de poire pour accompagner la digestion. Les petits déjeuners sont également variés et copieux, important avant une journée de marche ou de ski.

En conclusion : un endroit chaleureux et agréable où il fait bon passer quelques jours

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
maisse essonne
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2009

CRASSEUX ET VIEILLOT!!!!
Je trouve scandaleux que des gens ( 45 ) se permettent de porter des critiques diffamatoires et injustifiées .
Je n' ai rien trouvé de " crasseux " dans cet hotel bien au contraire : linge correct changé chaque jour , chambre très propre , idem pour les autres locaux ( salle de restaurant , piscine ... ).
Les repas sont variés , copieux et excellents.
Mme GROROD est très attentive au bien être de chacun ( petits et grands ) malgré une charge de travail importante .
Mr GROROD , le cuisinier , lui aussi , n 'hésite pas à venir en fin de repas pour savoir si le menu a donné satisfaction , voire à compléter le repas par une " gentillesse " en s 'associant à ses clients .
J ' ai apprécié la semaine passée à Beau Regard .
Merçi à toute l ' équipe .

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
Miribel
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2009

Il y a plus de 10 ans que je connais la famille Grorod, j'y suis allée adolescente et maintenant j'y vais avec mes enfants, aussi bien en été qu'en hiver. L'accueil est toujours chaleureux et pas seulement parce que nous sommes des habitués ! Claire a toujours un mot gentil pour tout le monde et Joseph sait nous régaler notamment avec sa raclette. La piscine est strictement réservée aux gens de l'hôtel. La plupart des chambres sont refaites à neuf. Bref, n'écoutez pas les malotrus du 45 qui n'y connaissent rien et qui n'ont qu'à aller voir ailleurs, on les regrettera pas !

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Beau Regard Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Beau Regard Hotel

Adresse: Les Bois-Venants | Morzine, 74110 Morzine, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Morzine
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Piscine
N°3 des hôtels les plus économiques à Morzine
N°12 des hôtels familiaux à Morzine
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Beau Regard Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Beau Regard Morzine-Avoriaz
Beau Regard Hotel Morzine, Haute-Savoie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Beau Regard Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.