“excellent hotel” 4 5 étoiles

Classé n°8 sur 55 hôtels à Morzine
Aix-les-Bains, France
“excellent hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2012

hotel très sympa ,bonne animation pour les jours de mauvais temps , bien situé. les chambres sont spacieuses, dommage que les femmes de ménage ne parlent pas français.La nourriture est très bonne (pas toujours le cas dans ces grands hotels).Avons passé la soirée du nouvel an, très bon repas et bonne ambiance

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille

TREFCON
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2011

Nous n'avons pas vu passer nos 15 jours de vacances. Le club est super, autant pour les enfants que pour les parents, une multitude d'activités pour satisfaire tous les goûts (randonnées ou ballades, vtt, rafting, parapente, cours de natation, gym et j'en passe).
pour les loulous le club est génial, cheval, acrobranches, ballades et jeux divers.
Les piscines sont très spacieuses et bien chauffées. les parc est sympa avec les daims et le parc de jeux qui enchantent les enfants.
Les chambres sont agréables et très propres.
Une équipe d'animation au top, les spectacles en soirées (Magie, café-théatre, etc,.) sont géniaux.
La restauration est bonne, trop même, bonjour les kilos.
Voilà pourquoi nous y retournerons. De très belles prestations dans un bel environnement accompagné d'une super ambiance, familiale et conviviale.
Bonnes vacances à tous.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Saint-Remy-la-Vanne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2011

Site magnifique.
Ambiance très conviviale avec un super état d'esprit.
Equipe d'animation très "pro"
Activités très variées, pour petits et grands, aussi bien dans l'enceinte du club qu'à l'extérieur (randonnée, centre équestre, etc....)
Restauration très correct dans un cadre très agréable.
Chambres confortables et propres.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2011

l'hôtel le crêt est vraiment un superbe endroit où passer ses vacances été comme hiver, nous y avons pleinement profiter de nos vacances en famille alors que la météo était contre nous. Les infrastructures sont nombreuses et de bonne qualité, il y a 3 piscines, un hammam et un jacuzzi, le centre équestre est gratuit pour les clients (très utile pour les enfants), il y a des espaces de jeux, des animaux dans le parc de l'hôtel, des biches que les enfants peuvent nourrir. Mon fils Enzo a adoré le miniclub et demande d'y retourner depuis notre retour, le personnel est très sympathique, polyvalent et serviable, l'ambiance est chaleureuse. Je ne peux que vivement recommander ce Framissima. J'oubliais de mentionner la qualité des repas.
Petit message pour Cecilena, Enzo continue de me parler de Léna, alors bisous à la petite princesse si tu lis ce message

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
mons
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2011

hotel le cret super .animations pour les enfants génial .équipement de l'hotel vraiment super, la piscine couverte est vraiment grande avec 2 bassins. l'hotel dispose de son propre centre equestre gratuit pour les clients de l'hotel . les repas sont très bons. nous avons eu une chambre dans le nouveau batiment avec terrasse la chambre magnifique avec chambre séparée pour la petite dans la meme chambre.
morzine est une super station ont nous retournerons aussi .
merci à toute l'équipe de l'hotel qui nous a fait passer de superbe vacance meme par temps de pluie c'étais genial. là bas tout le monde est polyvalent . je pense à alex receptionniste magicien et cracheur de feu ainsi que dj. ainsi que toute l'équipe reception , barman, service de salle et de chambre et surtout specialement pour le mini club vous êtes super.
un grand merci et a l'année prochaine.
si vous voulez passer de super vacance surtout n'hésitez pas l'hotel le crêt est vraiment idéal.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2011

Nous avons decouvert cet Hotel qui nous avait été recomandé par des amis . Il y règne une ambiance familliale dans un cadre très challeureux . Malgrès l 'enseigne Fram nous pouvons constater le souhait de la Famille Coquillard de faire plaisir à ses clients . A l 'accueil vous etes déja reçus par Catherine et Cathy qui vous conseillent durant votre séjour comme par exemple ce resto d'altitude en Suisse chez YOYO et Jibi ou vous pourrez manger certainement la meilleure fondue des portes du Soleil. Ils ont aussi un resto au coeur d' Avoriaz , chez Flo ou vous trouverez une équipe souriante et une prestation de qualité . Le barman YOYO n 'hésitera pas à vous faire gouter sa potion ( Vodka Caramel ) qui vous permettra de descendre la piste de la coupe du monde avec la motivation d'un champion . Au dela de la chaleur humaine des équipes qui s'occupent de vous , l hotel qui vient d'être agrandi vous offre une prestation de qualité dans un cadre reposant ( Au fond du parc vous pourrez approcher des daims en liberté) . Il est rare dans un hotel en station d'avoir une salle à manger de cette qualité , nous ne sommes pas les uns sur les autres et les buffets sont copieux et variés . Vous pouvez aussi reserver une table plus intime pour une fondue et une raclette au Karnotzé ( petite salle en sous sol ) . Les spectacles et animations se déroulent dans une salle à faire palir un fameux voyagiste aux tridents ; l 'équipe d'animation , dynamique se met en quatre pour vous faire passer un agréable séjour. Nous vous recommandons vivement cet hotel .
Cet hotel dispose d'un complexe de remise forme de grande qualité ( deux piscines couvertes et une decouverte un sauna un Jaccuzzi et une salle de remise en forme avec des appareils modernes )
JM et MA

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2011

En tant qu'étudiant et amoureux du ski, j'ai choisit cet hôtel pour ces prix attractifs pour une ville comme Morzine. L'hôtel est situé près du centre et est très accessible grâce aux navettes qui s'arretent devant et de façon régulière. Le domaine est le plus grand d'Europe, les pistes sont larges et peu encombrées. Au sujet de l'hôtel, les réceptionnistes sont dynamiques et chaleureux afin que le séjour se déroule bien (avec deux blondes sympathiques) . L'équipe au service est motivée et la qualité des plats est plus de correcte, surtout les déserts. Les animateurs sont jeunes et les idées surprenantes pour nous divertir. Un endroit que je conseille à chacun pour le ski, l'ambiance et les rencontres toujours au rendez vous. Sacha

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Club Le Cret ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Club Le Cret

Adresse : Route de la Plagne, 74110 Morzine, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Morzine
Bar/lounge Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Spa Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels Spa à Morzine
N°5 des hôtels familiaux à Morzine
N°6 des hôtels skis aux pieds à Morzine
N°10 des hôtels romantiques à Morzine
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LogiTravel, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Club Le Cret en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Club Le Cret Morzine, Haute-Savoie
Hotel Le Cret

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Club Le Cret, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.