“Supers vacances !” 4 5 étoiles

N° 13 sur 55 hôtels à Morzine
Certificat d'Excellence 2014
“Supers vacances !”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2012

Nous revenons d'une semaine ressourcante à l'hôtel du Crêt de Morzine, du 08 au 14 janvier 2012. Déjà, le temps était radieux toute la semaine et la neige extra, mais ca, l'hôtel n'y est pour rien ^^

Bon, donc nous étions logés dans la partie neuve, un peu excentrée du coeur de l'hotel, mais très très calme. Bonne surprise dans la chambre : une première chambre spacieuse pour accueillir notre fils, la salle de bain et les toilettes séparées. Puis une porte qui sépare la chambre parentale : chouette déco, sobre mais assez classe. J'étais contente de voir qu'il y a un sèche cheveux dans la salle de bain.
Une télé écran plat et une table et 4 chaises complètent le confort. Une terrasse avec superbe vue sur les montagnes pour parachever le décor.
Qqs points "négatifs" : l'eau chaude met du temps à arriver dans les robinets, et une fenêtre opaque se trouve sur le mur entre la chambre d'enfant et la chambre des parents : impossible de faire le noir complet pour notre fils, qui du coup mettait du temps à s'endormir...aucun point d'accroche pour une serviette ou une couverture qui aurait fait l'affaire...Également, quelques malfaçons dans la salle de bain ( carrelage un peu cassé ou mal jointé)

Concernant la nourriture, je l'ai trouvée assez bonne, un peu trop de plats en sauce, et les entrées répétitives. Mais il y a beaucoup de choix. Les serveurs sont adorables et se mettent en 4 pour combler vos désirs et besoins. Ils ont aussi été adorables avec notre fils qui du haut de ses 2 ans était assez remuant et explorateurs. Mais à aucun moment on nous a fait sentir qu'il gênait.

Les animations étaient assez moyennes, ceci dit comme nous skiions toute la journée, nous ne participions qu'au jeu de l'apéro du soir. Les animations après le repas étaient trop tardives : 21h15, c'était pas possible, je trouve ca trop tard, même si on a pas d'enfant en bas âge.

Les piscines intérieures sont extra : celle qui fait des jeux de lumière et les massages à retenu toute notre attention. On en a tous bien profité. Pareil pour le jaccuzzi et le hammam. Attention à la propreté en fin de séjour, quand même : on trouve au fond du bac de douche des cheveux, des pansements...pas top

L'ambiance est familiale et détendue, nous avons pas discuté avec d'autres clients, le domaine skiable de morzine les gets est sensationnel : beaucoup de pistes, de sapins et pas de fous furieux de la glisse comme à Avoriaz...

Les commerçants de la station sont adorables, Morzine bénéficie du label famille montagne, ce qui signifie que les enfants sont bien accueillis et je confirme : chaises hautes, ect...

La garderie, par contre, est vraiment pas géniale : notre fils s'y ennuyait...on le retrouvait à jouer tout seul dans son coin, pas d'adulte pour organiser des rondes, des contes, des chansons...bref occuper de façon active les enfants.

Voilà, même si mon avis peut sembler mitigé, j'insiste sur le fait que le Crêt est un super hôtel, et nous y reviendrons avec plaisir !

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille

Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2012

Nous avons séjourné au Crêt la semaine de 8 au 14 janvier 2012.

A peine arrivés sur le parking de l'hotel nous étions déjà sous le charme : illuminations, aspect chalet ... cela s'est confimé à l'intérieur : les chambres sont spacieuses et bien décorées, le personnel est attentif et cordial.

Le restaurant de l'hotel est bon, sans plus, manque un peu de variété mais cela était quand même très correct. Nous avons nettement préféré le restaurant d'altitude "Chez Flo" dans lequel nous mangions tout les midis en pension complete. Le restaurant se trouve au centre d'Avoriaz, on peut déchausser les skis et s'arreter pour manger, la carte est variée, les serveurs sont super sympas.

A l'hotel, nous avons profité de la piscine, du jacuzzi et du hammam, très appréciables après une journée de ski...
Bref nous avons passé un excellent séjour, notamment grace au temps magnifique dont nous avons bénéficié.

Nous retournerons certainement à Morzine et à l'hotel du Crêt je pense.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Aix-les-Bains, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2012

hotel très sympa ,bonne animation pour les jours de mauvais temps , bien situé. les chambres sont spacieuses, dommage que les femmes de ménage ne parlent pas français.La nourriture est très bonne (pas toujours le cas dans ces grands hotels).Avons passé la soirée du nouvel an, très bon repas et bonne ambiance

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
TREFCON
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2011

Nous n'avons pas vu passer nos 15 jours de vacances. Le club est super, autant pour les enfants que pour les parents, une multitude d'activités pour satisfaire tous les goûts (randonnées ou ballades, vtt, rafting, parapente, cours de natation, gym et j'en passe).
pour les loulous le club est génial, cheval, acrobranches, ballades et jeux divers.
Les piscines sont très spacieuses et bien chauffées. les parc est sympa avec les daims et le parc de jeux qui enchantent les enfants.
Les chambres sont agréables et très propres.
Une équipe d'animation au top, les spectacles en soirées (Magie, café-théatre, etc,.) sont géniaux.
La restauration est bonne, trop même, bonjour les kilos.
Voilà pourquoi nous y retournerons. De très belles prestations dans un bel environnement accompagné d'une super ambiance, familiale et conviviale.
Bonnes vacances à tous.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Saint-Remy-la-Vanne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2011

Site magnifique.
Ambiance très conviviale avec un super état d'esprit.
Equipe d'animation très "pro"
Activités très variées, pour petits et grands, aussi bien dans l'enceinte du club qu'à l'extérieur (randonnée, centre équestre, etc....)
Restauration très correct dans un cadre très agréable.
Chambres confortables et propres.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2011

l'hôtel le crêt est vraiment un superbe endroit où passer ses vacances été comme hiver, nous y avons pleinement profiter de nos vacances en famille alors que la météo était contre nous. Les infrastructures sont nombreuses et de bonne qualité, il y a 3 piscines, un hammam et un jacuzzi, le centre équestre est gratuit pour les clients (très utile pour les enfants), il y a des espaces de jeux, des animaux dans le parc de l'hôtel, des biches que les enfants peuvent nourrir. Mon fils Enzo a adoré le miniclub et demande d'y retourner depuis notre retour, le personnel est très sympathique, polyvalent et serviable, l'ambiance est chaleureuse. Je ne peux que vivement recommander ce Framissima. J'oubliais de mentionner la qualité des repas.
Petit message pour Cecilena, Enzo continue de me parler de Léna, alors bisous à la petite princesse si tu lis ce message

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
mons
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2011

hotel le cret super .animations pour les enfants génial .équipement de l'hotel vraiment super, la piscine couverte est vraiment grande avec 2 bassins. l'hotel dispose de son propre centre equestre gratuit pour les clients de l'hotel . les repas sont très bons. nous avons eu une chambre dans le nouveau batiment avec terrasse la chambre magnifique avec chambre séparée pour la petite dans la meme chambre.
morzine est une super station ont nous retournerons aussi .
merci à toute l'équipe de l'hotel qui nous a fait passer de superbe vacance meme par temps de pluie c'étais genial. là bas tout le monde est polyvalent . je pense à alex receptionniste magicien et cracheur de feu ainsi que dj. ainsi que toute l'équipe reception , barman, service de salle et de chambre et surtout specialement pour le mini club vous êtes super.
un grand merci et a l'année prochaine.
si vous voulez passer de super vacance surtout n'hésitez pas l'hotel le crêt est vraiment idéal.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Club Le Cret ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Club Le Cret

Adresse: Route de la Plagne, 74110 Morzine, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Morzine
Bar/lounge Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels Spa à Morzine
N°7 des hôtels familiaux à Morzine
N°13 des hôtels romantiques à Morzine
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Club Le Cret en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Club Le Cret Morzine, Haute-Savoie
Hotel Le Cret

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Club Le Cret, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.